Un coucour 306 |
Pour |
|
61% |
[ 60 ] |
Contre |
|
6% |
[ 6 ] |
Aucun intérêt pour moi |
|
18% |
[ 18 ] |
Prout |
|
13% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 97 |
|
|
 |
|
Et bien oui le plus simple est de prendre une photo de sa voiture sur un parking de supermarché, avec une vue de 3/4. |
|
|
 |
|
Ben voilà !!! On y arrive !!!
Le supermarché Leclerc ou Auchan ???  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Il faut faire le plus simple possible !!!!
| c'est vrai aussi
enfin bon moi je suis ok avec fox pour en rester a
ph1(3p-5p-cab)
ph2-3(3p-5p-cab)
break/4portes
sur un parking de supermarché
2 tofs:
3/4 avant,3/4 arriere
ca irait fox?les autres? |
|
|
 |
|
Non faut pas abusé, mais le fait de le faire sur un parking de supermarché se faire n'importe ou. |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Il faut faire le plus simple possible !!!!
| c'est vrai aussi
enfin bon moi je suis ok avec fox pour en rester a
ph1(3p-5p-cab)
ph2-3(3p-5p-cab)
break/4portes
sur un parking de supermarché
2 tofs:
3/4 avant,3/4 arriere
ca irait fox?les autres? |
Tip Top pour moi |
|
|
 |
|
Wai sa me va  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | on se prend pas le chou,on essaye juste de faire quelque chose de bien pour que tout le monde soit satisfait
et c'est pas une mince affaire
louloute en sait quelque chose,elle qui a organisé beaucoup de concours
il y a tout le temps des insatisfaits...(et c'est toujours l'organisateur/trice qui ramasse )
donc on essaye de faire en sorte qu'il y en ai le moins possible  |
A 100% d'accord avec Kévin... il n'y a qu'avec des débats constructifs que l'on avance. loin de se prendre le chou, n'est ce pas mon chou?  |
|
|
 |
|
"L' homme est un animal doué de raison. Il en est également dépourvu à certains moments d' où l' existance de la konnerie..."
Si tu veux satisfaire tous le monde, t' es pas rendue...
Le mieux est de faire le plus simple possible avec des règles strictes et voilà !!! La proposition de 306xsiman me parait la plus simple et la meilleure. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | on se prend pas le chou,on essaye juste de faire quelque chose de bien pour que tout le monde soit satisfait
il y a tout le temps des insatisfaits...(et c'est toujours l'organisateur/trice qui ramasse )
A 100% d'accord avec Kévin... il n'y a qu'avec des débats constructifs que l'on avance. loin de se prendre le chou, n'est ce pas mon chou?  | oh c'est chou ce que tu dit
enfin bon après tout si ya des insatifaits,c'est fox qui prendra donc on s'en fou
part en siflotant  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | "L' homme est un animal doué de raison. Il en est également dépourvu à certains moments d' où l' existance de la konnerie..."
Si tu veux satisfaire tous le monde, t' es pas rendue...
Le mieux est de faire le plus simple possible avec des règles strictes et voilà !!! La proposition de 306xsiman me parait la plus simple et la meilleure. | merci merci
mais je n'ai fait que reprendre l'idée de fox
(enfin on en a parlé sur msn ensemble quand meme ) |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | on se prend pas le chou,on essaye juste de faire quelque chose de bien pour que tout le monde soit satisfait
A 100% d'accord avec Kévin... il n'y a qu'avec des débats constructifs que l'on avance. loin de se prendre le chou, n'est ce pas mon chou?  | oh c'est chou ce que tu dit
enfin bon après tout si ya des insatifaits,c'est fox qui prendra donc on s'en fou
part en siflotant  |
Clair qu'on s'en fout chouchou , attends moi je pars aussi en sifflotant ....  |
|
|
 |
|
Bon bah je vire le dragon, je la lave et je t'envoi les tofs
Edit : Qui me file des jantes le temps d'une photos  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | on se prend pas le chou,on essaye juste de faire quelque chose de bien pour que tout le monde soit satisfait
part en siflotant  |
Clair qu'on s'en fout chouchou , attends moi je pars aussi en sifflotant ....  | cool une copine
evil,j'te loue mes jantes s'tu veux pour une photo  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Qui me file des jantes le temps d'une photos  |
J'avoue ça va me faire défaul....
On peut pas faire une catégorie jante/roue d'origine
Nan mais je suis entièrement d'accord pour le principe des 3 catégories, c'est parfait. |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | on se prend pas le chou,on essaye juste de faire quelque chose de bien pour que tout le monde soit satisfait
part en siflotant  |
Clair qu'on s'en fout chouchou , attends moi je pars aussi en sifflotant ....  | cool une copine
evil,j'te loue mes jantes s'tu veux pour une photo  |
Elle serait pas mal avec les tiennes
Sinon juste une question bete 3/4 avant et 3/4 arriere c'est comme dans ma signature ? |
|
|
 |
|
Wai  |
|
|
 |
|
se serai cool mais fait maison c accepté,? ou pas et comment faire pour env les tof |
|
|
 |
|
je comprend pas trop ta question ( enfin la premiere ), pour la seconde, tu as deux solutions, soit tu viens sur msn et tu me les files directement ( en principe je suis connecté le soir dès 19h ), ou alors tu envoies les 2 photos à mon adresse e-mail.
 |
|
|
 |
|
ah oui j avis oublié ca...
je t envois les photos cet apres midi  |
|
|
 |
|
ouh lala, j'ai tout lu je pense,
bon va sans doute falloir déposer le règlement de ce concours chez un huissier là et chaque participant devra signer la mention "lu et accepté"
j'ai voté POUR, et sur une photo je regarde tout ce qu'il y a... donc le décor aussi, mais je me plie aux conditions naturellement et faut garder l'esprit bon enfant, sinon statut boulet inside  |
|
|
 |