En temps normal alors que vous ne doublez rien |
Celle la plus à droite évidemment vu que je ne double rien |
|
38% |
[ 56 ] |
La file du milieu sur une trois voix ... La plus a droite étant bien evidemment réservée au poids lourds et vehicule lents |
|
22% |
[ 32 ] |
A gauche |
|
20% |
[ 29 ] |
N'importe ou j'm'en fous |
|
19% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 145 |
|
|
 |
|
alors tu gueule pour ceux qui roule doucement car tu perds du temps et la t'es pret a l'arreter pour discuter
et si il est champion de boxe et qu'il te refait la tete ta tout gagné
c'est pour ca moi je reste zen sur la route  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | alors tu gueule pour ceux qui roule doucement car tu perds du temps et la t'es pret a l'arreter pour discuter
et si il est champion de boxe et qu'il te refait la tete ta tout gagné
c'est pour ca moi je reste zen sur la route  |
atten je suis pret a perdre 5 min de plus juste pour ca oui
mais j'aime pas les doigt gratos parceque les mec se dise que l'on et en camion on pourra pas les ratraper
car tinkiete pas qu'il a accelerer et sorti premier a droite apres
apres si monsieur fait de la boxe tinkiete qu'il se serez deja arreter
et pas fait la fiotte et se casser comme il a fait  |
|
|
 |
|
pas forcement...
au contraire meme il doit savoir se controler mais c'est ttalement hs!
ceci dit c'est clair que faire des crasses au routiers,ou meme a n'importe qui c'est pitoyable...
ca me rapelle l'epoque du scooter
et c'est vrai que faire un doigt parcque tu le double c'est encore plus pitoyable... |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | pas forcement...
au contraire meme il doit savoir se controler mais c'est ttalement hs!
ceci dit c'est clair que faire des crasses au routiers,ou meme a n'importe qui c'est pitoyable...
ca me rapelle l'epoque du scooter
et c'est vrai que faire un doigt parcque tu le double c'est encore plus pitoyable... |
et oui kes tu veut
et le pire des gars comme ca
on en voit tous les jours
a c'est fini les filles en mini jupe au feux rouge
que part vu la hauteur que l'on et nous
on visioner trankille
maintenant on a des doigt
c'est plus pareil  |
|
|
 |
|
bande d'arrete d'urgence et bas coté quand je vois des golf et des leon dépasser par la gauche et nocif pour la santé derriere un mazoute
je rigole sans doute pour pas etre riducle
bon je sors  |
|
|
 |
|
je roule tout le temps a droite, si y a un boulet au milieu, je mets le cligno, s'il bouge toujours pas appels de phares.
si il bouge toujours pas , phares + AB, et la si jamais il a toujours pas compris je m'apporche de lui en klaxonnant (mais bon ca c'est que pour des cas rares, du genre on est sur une deux voie, je suis préssé et le mec reste a coté d un autre en roulant en dessous de la vitesse autorisée, et du coup a eux deux ils bloquent tout le monde) |
|
|
 |
|
B.A.U avec le Gyro  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | B.A.U avec le Gyro  |
faudrais que j essaye tiens  |
|
|
 |
|
Etant donné le tank que je me tappe, je ne peux rouler qu'à droite !!!
Mais de toute facon cela ne sert à rien de rester à gauche, donc je prefere rester à droite ! (pour info c'est une ford pas une 306, enfin pas encore ) |
|
|
 |
|
à droite bien sur et comme toute les 1.9D  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté a droite, et si il y a besoin de doubler je deboite.. Pour ceux qui squate a gauche, je les double par la droite tout en serrant la voiture qui se crois toute seule dans les glissieres en frenant..  |
|
|
 |
|
j'ai mis n'importe ou je m'en fous parsque je double par la ou je peux... droite gauche milieu B.A.U quand y'en a qui sqouate sur les trois files!  |
|
|
 |
|
Moi je roule à droite et je deboite quand il faut doubler , dans le cas ou y a un boulet qui veut pas ce rabbatre ben je le colle jusqu'a ce qui comprenne  |
|
|
 |
|
le plus possible a droite ,le probleme je pense,c'est qu'il y a bocoup de personnes qui squattent a gauche ou au millieu et qui sont persuadées d'etre a leur place j'ai l'habitude je fait en moyenne 200km par jour en region parisienne  |
|
|
 |
|
En tant que professionnel de l'autoroute je me dois d'apporter mon temoignage.
Si je ne double rien je roule toujours a droite sauf la nuit ou je me met au milieu c'est psychologique.
Vu que je roule toujours a 150 c'est vraiment rare de se faire doubler. ET depuis que ma caisse va a 190 alors je m'eclate mais que la nuit
Mais comme il est dit dans ma signature qui fait le malin ne va pas tres loins alors je vais essayer de me calmer un peu |
|
|
 |