|
La femme l'égal de l'homme de nos jours? |
Oui |
|
34% |
[ 16 ] |
Non |
|
65% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 46 |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | si tout le monde pensé comme toi chti demon ca seré plus simple!!  |
Mici en plus je le fais pas expres  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Sportive28 a écrit: | d'accord avectoi cthi demon!!! |
miciiiii, mais bon c'est vrai je comprends cette mentalité de m... , moi chui désolé mais on part du principe que quand on fait le même boulot on est payer pareil, bon certe des fois les diplomes différencies les grade mais bon.
Moi je vous le dit y a du machisme dans l'air  |
chui d'acord avec toi, tu a raison c'est pa normal qu'au meme poste occupé les femmes gagne moins que les hommes.  |
|
|
 |
|
sebastien a écrit: | Chti-demon a écrit: | Sportive28 a écrit: | d'accord avectoi cthi demon!!! |
miciiiii, mais bon c'est vrai je comprends cette mentalité de m... , moi chui désolé mais on part du principe que quand on fait le même boulot on est payer pareil, bon certe des fois les diplomes différencies les grade mais bon.
Moi je vous le dit y a du machisme dans l'air  |
chui d'acord avec toi, tu a raison c'est pa normal qu'au meme poste occupé les femmes gagne moins que les hommes.  |
 |
|
|
 |
|
""C'est alors qu'il se retourna avec ses cheveux longs.... Oups t'es une femme???!!! désolé!! ""
Maintenant avec la parité
""C'est alors qu'il se retourna avec ses cheveux longs... PPUUMMM !!! Homme ou femme : meme combats!!!"" |
|
|
 |
|
Egalité homme femme...
On dit que la femme à moins d'avantage que l'homme?
Si on parlait assurance véhicule????  |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | Egalité homme femme...
On dit que la femme à moins d'avantage que l'homme?
Si on parlait assurance véhicule????  |
Ben quoi?  |
|
|
 |
|
Arff il n'a pas tort si on parle d'assurance moto par exemple, nous sommes plus avantagées  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Arff il n'a pas tort si on parle d'assurance moto par exemple, nous sommes plus avantagées  |
Ah bon? ça dépend peut être de ton assurance après nen?  |
|
|
 |
|
ouais y'a une chtite difference mais les assurances commencent à supprimer cette ristourne car les femmes commencent à conduire comme les hommes  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ouais y'a une chtite difference mais les assurances commencent à supprimer cette ristourne car les femmes commencent à conduire comme les hommes  |
Ca reste encore à voir  |
|
|
 |
|
Faut croire que non! la femme pas égale de l'homme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|