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Exemple : + de 100€ les barres de torsions ou bien un accoudoir, on peut dire des allemands mais chez Peugeot ils se touchent sacrément aussi ! |
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Tno306 a écrit: | RHY a écrit: | zeze306 a écrit: | Bonjour perso je vendrais ma xs hdi pas moins de 2400€ malgré ces 318 000 km tout le chassie est neuf et le moteur entretenu par mon père qui est mécanicien Donc oui c'est cher mais avec les frais mis dedans pour moi c'est comme si je la vendais 1200€... Pour ceux qui parles des allemandes prenez une a3 tdi 90 ou une golf4 tdi 90 et comparer les performances en réel face a la hdi... Les allemandes c'est bien mais a puissance égale peugeot c'est mieux et bien moins cher en entretien.  |
je suis d'accord avec toi mais si tu prends une audi A3 TDI 90,la 306 HDI se fait rousté car niveau perfs l'audi est devant,désolé de te le dire.
N'oublies pas qu'une 306 HDI d'origine c'est super mollasson,je ne parle même des reprises en 5 eme,une horreur
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et surtout prevois 1km pour doubler  |
c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis pour ça, un paquet d'audi à sucé ma roue sur la hdi, et niveau reprise je n'ai jamais eu de problème. Elle est toujours resté d'origine et marchait du feu de dieu. maintenant faut aussi voir du coté du chauffeur... |
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mister a écrit: | Tno306 a écrit: | RHY a écrit: | zeze306 a écrit: | Bonjour perso je vendrais ma xs hdi pas moins de 2400€ malgré ces 318 000 km tout le chassie est neuf et le moteur entretenu par mon père qui est mécanicien Donc oui c'est cher mais avec les frais mis dedans pour moi c'est comme si je la vendais 1200€... Pour ceux qui parles des allemandes prenez une a3 tdi 90 ou une golf4 tdi 90 et comparer les performances en réel face a la hdi... Les allemandes c'est bien mais a puissance égale peugeot c'est mieux et bien moins cher en entretien.  |
je suis d'accord avec toi mais si tu prends une audi A3 TDI 90,la 306 HDI se fait rousté car niveau perfs l'audi est devant,désolé de te le dire.
N'oublies pas qu'une 306 HDI d'origine c'est super mollasson,je ne parle même des reprises en 5 eme,une horreur
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et surtout prevois 1km pour doubler  |
c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis pour ça, un paquet d'audi à sucé ma roue sur la hdi, et niveau reprise je n'ai jamais eu de problème. Elle est toujours resté d'origine et marchait du feu de dieu. maintenant faut aussi voir du coté du chauffeur... |
pas faux mais je serai reelement curieux de passer ta carto à la moulinette... à mon avis et vu les souvenir elle a du etre touchée |
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Tno306 a écrit: | mister a écrit: | Tno306 a écrit: | RHY a écrit: | zeze306 a écrit: | Bonjour perso je vendrais ma xs hdi pas moins de 2400€ malgré ces 318 000 km tout le chassie est neuf et le moteur entretenu par mon père qui est mécanicien Donc oui c'est cher mais avec les frais mis dedans pour moi c'est comme si je la vendais 1200€... Pour ceux qui parles des allemandes prenez une a3 tdi 90 ou une golf4 tdi 90 et comparer les performances en réel face a la hdi... Les allemandes c'est bien mais a puissance égale peugeot c'est mieux et bien moins cher en entretien.  |
je suis d'accord avec toi mais si tu prends une audi A3 TDI 90,la 306 HDI se fait rousté car niveau perfs l'audi est devant,désolé de te le dire.
N'oublies pas qu'une 306 HDI d'origine c'est super mollasson,je ne parle même des reprises en 5 eme,une horreur
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et surtout prevois 1km pour doubler  |
c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis pour ça, un paquet d'audi à sucé ma roue sur la hdi, et niveau reprise je n'ai jamais eu de problème. Elle est toujours resté d'origine et marchait du feu de dieu. maintenant faut aussi voir du coté du chauffeur... |
pas faux mais je serai reelement curieux de passer ta carto à la moulinette... à mon avis et vu les souvenir elle a du etre touchée |
je l'avais acheté à un petit couple plutot pèpère, donc je ne pense pas qu'elle avait été retouchée, mais faut dire qu'elle avait été bien rodée car elle n'avait que 60000km quand je l'ai acheté. |
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mister a écrit: | Tno306 a écrit: | RHY a écrit: | zeze306 a écrit: | Bonjour perso je vendrais ma xs hdi pas moins de 2400€ malgré ces 318 000 km tout le chassie est neuf et le moteur entretenu par mon père qui est mécanicien Donc oui c'est cher mais avec les frais mis dedans pour moi c'est comme si je la vendais 1200€... Pour ceux qui parles des allemandes prenez une a3 tdi 90 ou une golf4 tdi 90 et comparer les performances en réel face a la hdi... Les allemandes c'est bien mais a puissance égale peugeot c'est mieux et bien moins cher en entretien.  |
je suis d'accord avec toi mais si tu prends une audi A3 TDI 90,la 306 HDI se fait rousté car niveau perfs l'audi est devant,désolé de te le dire.
N'oublies pas qu'une 306 HDI d'origine c'est super mollasson,je ne parle même des reprises en 5 eme,une horreur
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et surtout prevois 1km pour doubler  |
c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis pour ça, un paquet d'audi à sucé ma roue sur la hdi, et niveau reprise je n'ai jamais eu de problème. Elle est toujours resté d'origine et marchait du feu de dieu. maintenant faut aussi voir du coté du chauffeur... |
la tienne devait ètre spécial
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tant que c'est que de la méca, pas grave
ça se refait çà GG, regarde pour nous et le camion.
C'est clair que c'est "lourd" sur le moment" mais vous trouverez une solution rapidement  |
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Hello les 306istes
Je suis aller voir le prix des 306 comme ça et oui les prix ne baissent plus, c'est une voiture fiable, encore facile à réparer.
Comme beaucoup de voiture d'occasion là où on fait de bonnes affaires avec un bon rapport prix/kilométrage/année c'est quand elles ont entre 5 et 7 ans.
J'avais acheté la mienne à 85 000km, 6 ans pour 5500€ ..
et je vois qu'aujourd'hui je la revendrai facile 2000 à 2500€ !! Il y a un moment donner où la côte ne baisse plus, notamment vers les 10-12 ans.
Tant que la voiture est bien entretenue faut pas rêver, ca ne se vend pas en dessous de 2000€ ! |
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chris que penses tu des HDI à 2000€ en ce moment ?
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quesoit elles ont 300 000 km passés , et donc que ça vaut pas le coup , qoit on trouve une perle rare grace à la team 91
après , les annonces , 125 000km = 2000€ , c'est de l'arnaque ! |
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RHY a écrit: | mister a écrit: | Tno306 a écrit: | RHY a écrit: | zeze306 a écrit: | Bonjour perso je vendrais ma xs hdi pas moins de 2400€ malgré ces 318 000 km tout le chassie est neuf et le moteur entretenu par mon père qui est mécanicien Donc oui c'est cher mais avec les frais mis dedans pour moi c'est comme si je la vendais 1200€... Pour ceux qui parles des allemandes prenez une a3 tdi 90 ou une golf4 tdi 90 et comparer les performances en réel face a la hdi... Les allemandes c'est bien mais a puissance égale peugeot c'est mieux et bien moins cher en entretien.  |
je suis d'accord avec toi mais si tu prends une audi A3 TDI 90,la 306 HDI se fait rousté car niveau perfs l'audi est devant,désolé de te le dire.
N'oublies pas qu'une 306 HDI d'origine c'est super mollasson,je ne parle même des reprises en 5 eme,une horreur
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et surtout prevois 1km pour doubler  |
c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis pour ça, un paquet d'audi à sucé ma roue sur la hdi, et niveau reprise je n'ai jamais eu de problème. Elle est toujours resté d'origine et marchait du feu de dieu. maintenant faut aussi voir du coté du chauffeur... |
la tienne devait ètre spécial
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elle n'avait rien de special, juste un bon rodage, et un bon entretien |
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Wolfi a écrit: | Hello les 306istes
Je suis aller voir le prix des 306 comme ça et oui les prix ne baissent plus, c'est une voiture fiable, encore facile à réparer.
Comme beaucoup de voiture d'occasion là où on fait de bonnes affaires avec un bon rapport prix/kilométrage/année c'est quand elles ont entre 5 et 7 ans.
J'avais acheté la mienne à 85 000km, 6 ans pour 5500€ ..
et je vois qu'aujourd'hui je la revendrai facile 2000 à 2500€ !! Il y a un moment donner où la côte ne baisse plus, notamment vers les 10-12 ans.
Tant que la voiture est bien entretenue faut pas rêver, ca ne se vend pas en dessous de 2000€ ! |
Les modèles essences souffrent quand même d'une sacrée baisse de cote, puisque plus personne n'en veut.
Il n'est pas rare de tomber sur des BV6 Premium avec un rapport prix/km/options intéressant |
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sebingrid a écrit: | tant que c'est que de la méca, pas grave
ça se refait çà GG, regarde pour nous et le camion.
C'est clair que c'est "lourd" sur le moment" mais vous trouverez une solution rapidement  |
ça va le faire seb, c est juste la période qui ne s'y prete pas, fete de fin d'année + déménagement, donc pas top mais bon.
Euh sinon je crois que tu t'est trompé de sujet pour répondre  |
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oui aussi  |
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dusk a écrit: | quesoit elles ont 300 000 km passés , et donc que ça vaut pas le coup , qoit on trouve une perle rare grace à la team 91
après , les annonces , 125 000km = 2000€ , c'est de l'arnaque ! |
Il y a un truc que je comprends pas logiquement la mécanique supporte les 400000 km voir plus avec un bon entretien,des injecteurs on en trouve des pas cher,le train arrière se remplace facilement,tout le reste c'est de la rigolade pour quelqu'un qui touche sa bille en mécanique.
n'est ce pas ?
Une 306 HDI qui a 300000 km c'est de la quincaille alors ?
Car pour atteindre ce kilométrage il faut un minimum d'entretien,en sachant qu'une 306 HDI qui roule de façon régulière sera moins une nid a emmerde qu'une 306 qui roule peu
Moi la mienne a 242000 km et pour la première fois je viens de faire les disques,même l'embrayage est d'origine...
de plus aucune panne immobilisante,je fais les vidanges entre 15000 et 20000 km (et oui ),le débitmètre,le capteur pédale sont neufs par principe (rares pièces neuves),même l'alternateur est d'origine
éclairez moi car j'essaye de comprendre
a vous entendre on a l'impression que la 306 HDI est faite de papier en carton,ce n'est quand même pas de la guimauve
Il n'y a que des "maniacos dépressifs" de l'entretien ici ou quoi ?
alors que le paradoxe est qu'une auto bien entretenu fait des bornes a moins d'avoir le black minou
Moi je ne respecte que les préconisations constructeurs
Je veux pas ètre pessimiste mais si on regarde bien la plupart des autos qui ont des problèmes ont moins de 200000 km.
la 306 prend de la valeur car tout le monde recherche la perle rare,le truc qui a pas beaucoup de bornes alors que c'est une hérésie quelques fois. |
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effectivement , tu as mal interprété ce que je disais !
non pas qu'à 300 000km la hdi devient pourrie , mais que les annonces circulant en ce moment , te montrent des épaves (voiture mal entrenue , carrosserie en piteuse état , ect .....) et ce à des prix hallucinants  |
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Encore 5 000 km ( pour atteindre les 300 000 km) et je vends la mienne une petite fortune
nan je déco.nne  |
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les xs hdi se vende chère car c'est une auto trés recherché et niveau fiabilité c'est vraiment top du top çe 2l hdi il y a rien de plus fiable des moteurs diesel comme on en verra plus moi je dis faut pas s'en séparer car aprés il y aura que du hdi fap avec toute les merde qui vont avec |
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Au pire tu ce pu.in de fap et le reste et c'est bon  |
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5 ans apres les hdi se vendent le même prix voir plus chère :-) |
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et oui c'est dingue  |
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