|
 |
|
| neutron a écrit: | c'est ce qui s'appelle un ciel (de toit) étoilé
par contre attention à ne pas regarder les LED directement (risque de brulure de la rétine) |
Pas besoin de toit panoramique maintenant je voit les étoiles en plein jour J'ai pu testé le mal qu'elle font quand je les testé dirigé vers moi comme un idiot  |
|
|
 |
|
à coller sur les vitres de ta voiture :
 |
|
|
 |
|
Peut-etre pas quand même ... sa gacherai le look de la voiture  |
|
|
 |
|
Petite contribution pour ma part
Beaucoup sont tomber amoureux mais je le garde pour moi. |
|
|
 |
|
| jarod02 a écrit: | Petite contribution pour ma part
|
|
|
 |
|
| jarod02 a écrit: | | jarod02 a écrit: | Petite contribution pour ma part
|
allezz c'est pas mal , mais montre comment t'as fais ?  |
|
|
 |
|
| djturbo a écrit: | | jarod02 a écrit: | | jarod02 a écrit: | Petite contribution pour ma part
|
allezz c'est pas mal , mais montre comment t'as fais ?  |
Désolé c'est mon secret personne n'est au courant et personne ne le sera
Je suis en attente de déposé un Brevet dessus |
|
|
 |
|
| tu vas quand pas déposer un éclairage a l'inpi ? |
|
|
 |
|
| gillaster a écrit: | | tu vas quand pas déposer un éclairage a l'inpi ? |
Absolument pas c'était juste pour dire que j'ai été plus futé que les ingénieurs pour implanter un éclairage |
|
|
 |
|
| hello, petit souci au niveau de la ventilation, même avec de l'acétone le filtre veut pas se décolorer ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | | www.bluecars.net |
ils sont en train de dire qu'un simple changement d'ampoule sans décolorer on passe de orange a bleu ? |
|
|
 |
|
| c'est simple tu met des led ou une grosse led puis un bouton poussoir et tu as l'éclairage de boite a gant ! |
|
|
 |
|
| gillaster a écrit: | | damiano a écrit: | | www.bluecars.net |
ils sont en train de dire qu'un simple changement d'ampoule sans décolorer on passe de orange a bleu ? |
sur 306 il indisque qu'il faut retiré le orange du compteur  |
|
|
 |
|
je me disais bien aussi, il est parti sur le compteur mais sur la ventillo avec la colle c'est direct le noir qui c'est barré e le orange rien du tout  |
|
|
 |
|
| petite question lorsque l'on monte un metal monkey y ya t'il besoin de chnger les ampoules ou pas vu qu'il y a les filtre de couleur intégré au fond ? |
|
|
 |
|
Non, tu colle juste le Métal Monkey avec le filtre fourni et puis t'a la couleur désiré en laissant les ampoules d'origines!!
Après si tu veux un rendu extra, met des ampoules a led blanche ou bien ait comme moi, j'ai en projet de souder des LED blanche sur les emplacement d'origine |
|
|
 |
|
| Luigi_17 a écrit: | Non, tu colle juste le Métal Monkey avec le filtre fourni et puis t'a la couleur désiré en laissant les ampoules d'origines!!
Après si tu veux un rendu extra, met des ampoules a led blanche ou bien ait comme moi, j'ai en projet de souder des LED blanche sur les emplacement d'origine |
ok, le plus dur sa va être d'en trouver parce metal monkey sont en rupture pour la ventil, blazé et sur le net ya pas grand chose voir rien ! |
|
|
 |
|
Rupture de stock?? j'en ai commandé un y'a une semaine
EDIT : autant pour moi, c'est pas le même modèle de MM que moi :s |
|
|
 |
|
| Luigi_17 a écrit: | Rupture de stock?? j'en ai commandé un y'a une semaine
EDIT : autant pour moi, c'est pas le même modèle de MM que moi :s |