Envisagez vous de faire votre vie avec votre moitié? |
oui biensûr! |
|
64% |
[ 43 ] |
non pas du tout |
|
4% |
[ 3 ] |
Peut être qui sait... |
|
31% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
|
 |
|
Vous n'avez pas de chance messieurs parce que vous êtes tous fort sympathiques mais je pense qu'on passe tous part là un jour ou l'autre  |
|
|
 |
|
Ah la salope je le savais qu'elle me trompait!!!!!!  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Vous n'avez pas de chance messieurs parce que vous êtes tous fort sympathiques mais je pense qu'on passe tous part là un jour ou l'autre  |
si seulement cetait qu'un jour, moi ca arête pas depuis pres de 2 ans |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | louloute33 a écrit: | Vous n'avez pas de chance messieurs parce que vous êtes tous fort sympathiques mais je pense qu'on passe tous part là un jour ou l'autre  |
si seulement cetait qu'un jour, moi ca arête pas depuis pres de 2 ans |
Je pense que c'est difficile pour tout le monde zizi  |
|
|
 |
|
De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
J'ai trop de chose à faire |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
"tomber amoureux" ne se controle pas contrairement à "faire des enfants" ou "envisager de faire sa vie avec sa moitié"
Dernière édition par louloute33 le 01 03 2005 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | HPJ a écrit: | guigx a écrit: | je me laisserai plus entuber par des nanas possessive en mal de reconnaissances sociales! |
On a eu la même ex ?  |
decidemen on est vraiment pareil, moi aussi me sui fait entuber en beauté par une nana |
Justement c'est sa beauté qui m'a fait faire n'importe quoi...
Comme quoi le physique c'est à double tranchant  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
"tomber amoureux" ne se controle pas contrairement à "faire des enfants" ou "envisager de faire sa vie avec sa moitié" |
Certes mais tant que tu as d'autres priorités, tu peux toujours fuir ou faire en sorte que ça ne fonctionne pas après ça, moins longtemps ça dure plus c'est facile de tourner la page car moins d'habitude |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Justement c'est sa beauté qui m'a fait faire n'importe quoi...
Comme quoi le physique c'est à double tranchant  |
moi cest pas sa beauté physique mais plutot sa beauté interieur qui m'a jouer des tours, me suis fait entuber quoi
PS: jcrois qu'on est HS  |
|
|
 |
|
Félicitation Iskor et tout plein de bonheur  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | PS: jcrois qu'on est HS  |
Non je crois pas... j'en suis sûr
coco a écrit: | Félicitation Iskor et tout plein de bonheur  | Et coco aussi  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
"tomber amoureux" ne se controle pas contrairement à "faire des enfants" ou "envisager de faire sa vie avec sa moitié" |
Ah Louloutte, tout dans le romantisme féminin ......  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | coco a écrit: | Félicitation Iskor et tout plein de bonheur  | Et coco aussi  |
???  |
|
|
 |
|
ohhhhhh une avant premiere?  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | De toute façon moi tout ce que je souhaite c de ne pas tomber amoureux!
Ah Louloutte, tout dans le romantisme féminin ......  |
Romantisme féminin connait pas, romantisme à la rigueur  |
|
|
 |
|
Si moi je fais la distinction entre le romantisme féminin et masculin..
On a une vision différente des choses meme si les idées sont les mêmes, la manière de les exprimer est différente...
Je verrai mal un mec dire ce que tu as dit, son sexisme l'en empecheraient, et oui le defaut des mecs d'affirmer leur virilité nous restreint dans nos déclarations publiques .... |
|
|
 |
|
Bon je fais mon je me résigne, en fait je viens de me rendre compte que dans ma première réplique je m'étais mal exprimé, après j'ai ramé pour m'en sortir mais là je vois que je m'enterre profondément donc j'assume, il y a eu craquage de ma part et voyant que je ne m'en sortirai pas, je m'incine....
J'aurai tout tenter pour m'en sortir mais bon la situation était désespérée...  |
|
|
 |
|
oh que oui |
|
|
 |
|
Je l'avais envisagé, mais elle m'a quitté et est parti à 600km... |
|
|