Etes vous rasage intime ou pas? |
Non, hors de question! |
|
6% |
[ 10 ] |
Jamais essaye, mais pourquoi pas... |
|
9% |
[ 14 ] |
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne... |
|
49% |
[ 74 ] |
Deja teste, mais je n'aime pas du tout... |
|
5% |
[ 8 ] |
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite... |
|
3% |
[ 6 ] |
Oui, adepte, ca me plait! |
|
19% |
[ 29 ] |
Je rase pour faire un "motif" |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan n'a pas de poils! |
|
6% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
|
 |
|
je suis d'accord avec toi Socrouss.... la vérité que je peux pas supporter la pilosité, un mec poilu ça me dégoute sur la plage et alors une fille qui a un filet dans le bas du dos ou qui se fait pas le maillot ou qui a une repousse sur les jambes digne d'une marmotte... NON MERCI ! |
|
|
 |
|
ou la très bonne question ...
étant poilu au jambes/cuisse, j'ai pas tellement l'envie de tester l'épilation à la cire ... ses que ya du poil quand meme et la douleur est intense quand c'est longt et bien garnie ...
après sous les bras , pourquoi pas j'y pense ..!! ésthétiquement je suis dacord .
le torse et le dos, c'est pas tellement poilu, sa passe pour moi ... mais allors les parties intime j'ai trop peur , faut dire que c'est pas n'importe ou ... et puis j'ai déjà légèrement essayé et dès la repousse ça pique
d'ailleur , avez vous une solution pour eviter que ça pique ? une petite lotion nivea
et puis je me pose une question ? est-ce que psychologiquement j'aurais pas l'impression d'être nue apres, je m'y suis habitué moi à ma pilosité
bebercostes a écrit: | Juste dégager sinon je galere à la trouver...
Le tout à la tondeuse "renforcée"... Faut s'entretenir les gars.... |
si la longueur de tes poils pubiens siffusent à la recouvrir et que tu ne la retrouve plus ... enfin comment te dire ... ENLARGE YOUR PENIS  |
|
|
 |
|
zoubloum pour répontre a ta question :) si tu veux éviter les douleurs lors d'une premiére épilation a la cire, rase les poils en moitié a l'aide du tondeuse a cheveux.
les parties intimes concernant les testicules, c'est impossible a faire car la cire peut les arracher de l'intérieur, c'est comme si une femme se faisait épiler les lèvres extérieurs.... c'est insupportable. même dans Jackass ils le font pas...
pour éviter que ça pique, il faut que tu hydrate régulièrement avec un lait pour bébé ou avec du mytosil (éviter les expositions solaires aprés application) mais si tu rase souvent, tu as plus de petite piqures lors de la repousse
la premiére fois que tu te fais épiler, le contacte des draps, pantalons, de l'eau, de l'air est très bizarre, tu as l'impression de plus rien ressentir les 3 premiers jours car c'est la première fois donc tu est a vif partout. mais c'est une sensation très agréable au touché et c'est esthétiquement trop beau. a toi de voir :)
bon courage pour les amateurs qui n'ont jamais testés !
pour éviter la douleur, prendre du doliprane ou du diantalvic 30minutes avant l'épilation ou bien faite vous épiler bourré ^^
EnjOy ! |
|
|
 |
|
Epilation au lance flemme  |
|
|
 |
|
rah le malade !
au napalm ? a l'azote ? |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | zoubloum pour répontre a ta question :) si tu veux éviter les douleurs lors d'une premiére épilation a la cire, rase les poils en moitié a l'aide du tondeuse a cheveux.
les parties intimes concernant les testicules, c'est impossible a faire car la cire peut les arracher de l'intérieur, c'est comme si une femme se faisait épiler les lèvres extérieurs.... c'est insupportable. même dans Jackass ils le font pas...
pour éviter que ça pique, il faut que tu hydrate régulièrement avec un lait pour bébé ou avec du mytosil (éviter les expositions solaires aprés application) mais si tu rase souvent, tu as plus de petite piqures lors de la repousse
la premiére fois que tu te fais épiler, le contacte des draps, pantalons, de l'eau, de l'air est très bizarre, tu as l'impression de plus rien ressentir les 3 premiers jours car c'est la première fois donc tu est a vif partout. mais c'est une sensation très agréable au touché et c'est esthétiquement trop beau. a toi de voir :)
bon courage pour les amateurs qui n'ont jamais testés !
pour éviter la douleur, prendre du doliprane ou du diantalvic 30minutes avant l'épilation ou bien faite vous épiler bourré ^^
EnjOy ! |
il est mignon notre kiss-cool
bien sur que j'alais pas m'épiler les choco-noisettes à la cire  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | rah le malade !
au napalm ? a l'azote ? |
=>  |
|
|
 |
|
:D ce n'est que des conseils les gars, j'ai quelques années d'experiences là dedans donc faites moi confiances  |
|
|
 |
|
rasage à l'oxy/acetylène ?!!!!!!  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: |
c'est comme si une femme se faisait épiler les lèvres extérieurs.... c'est insupportable. même dans Jackass ils le font pas...
EnjOy ! |
elle est pas mal celle -la
des cachets avant de se faire epiler hey mais vous etes des chochottes?  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | kiss_cool a écrit: |
c'est comme si une femme se faisait épiler les lèvres extérieurs.... c'est insupportable. même dans Jackass ils le font pas...
EnjOy ! |
elle est pas mal celle -la
des cachets avant de se faire epiler hey mais vous etes des chochottes?  |
moi je suis une chochotte tout court ... je tient à mes poils de jambe, ça fait ressortir mes mollets érotique
des cachets avant ... pas besoin la douleur...La douleur est la sensation ressentie par un organisme dont le système nerveux détecte un stimulus nociceptif. Habituellement, elle correspond à un signal d'alarme de l'organisme pour signifier une remise en cause de son intégrité physique... donc elle n'est que mentale ..; il suffit d'y faire barage
bon je suis loinnnnnnnnnnnnnnnn ->>>>  |
|
|
 |
|
ce qui me fait rire c'est la partie sur les femmes, le reste ça me fait juste halluciner! |
|
|
 |
|
Les cachets avant le rasage, heureusement que les filles ne font pas ca sinon il en faudrait des paquets de Doliprane... |
|
|
 |
|
Nadi ce n'etait qu'une suggestion :)
mais je te rassure je n'ai jamais pris de cachets ou j'ai jamais été bourré ^^ |
|
|
 |
|
pour ne pas sentir la douleur de l'épilation, c'est de la detourner par une autre douleur...une bonne gifle juste avant et hop, ça passe tout seul  |
|
|
 |
|
et pouquoi pas se couper une jambe ?
ou alors pendant que tu te fais épiler tu te fais enlever un a un les poils dans la raie du cul tu vas voir comment tu vas détourner cette "douleur" ... |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | et pouquoi pas se couper une jambe ?
ou alors pendant que tu te fais épiler tu te fais enlever un a un les poils dans la raie du cul tu vas voir comment tu vas détourner cette "douleur" ... |
non mais je plaisante kiss-cool, ne stress pas ...
quoi tu as voulu essayer ma methode et tu t'es rendu compte que la gifle fait plus mal que l'épilation
 |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | Nadi ce n'etait qu'une suggestion :)
mais je te rassure je n'ai jamais pris de cachets ou j'ai jamais été bourré ^^ |
c'est juste pour faire remarquer que tu disait des betises concernant les femmes apres libre a toi dete cachetonner (les hommes reagissent moins bien que les femmes a la douleur c'est connu) |
|
|
 |
|
ah mais je parlai pas des femmes pour les cachets ! je disai juste qu'ils peuvent essayer de prendre ce genre de choses pour parer a la douleur mais rien est acquis, les hommes sont plus sensibles que les femmes. |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | kiss_cool a écrit: | Nadi ce n'etait qu'une suggestion :)
c'est juste pour faire remarquer que tu disait des betises concernant les femmes apres libre a toi dete cachetonner (les hommes reagissent moins bien que les femmes a la douleur c'est connu) |
oui , c'est sur ... un exemple concret quand les femmes s'epile les sourcils un a un jusqu'a avoir un ligne parftaite
et bien elle doivent bien encaisser la douleur, moi jai essayer juste par curiositer d'en retirer un et bien un seul ma suffit ... c'est douleureux et désagreable  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|