Alors? Quel vêtement? |
la jupe c'est classe... |
|
15% |
[ 20 ] |
la mini jupe c'est sexy... |
|
28% |
[ 37 ] |
la robe, surtout quand elle épouse les formes... |
|
20% |
[ 26 ] |
le pantalon, parce qu'il y en a qui matte de partout! mais pantalon : classe... |
|
25% |
[ 33 ] |
Rien... je sais persversion powwwaaaaa |
|
6% |
[ 8 ] |
un sac à patate... ok je suis déjà dehors... |
|
4% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 130 |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Pour moi ca sera pantalon car je trouve ca trop jolie quand il est bien portée.
J'aime beaucoup voir ma copine avec un pantalon classe qui la moule bien et mes ses formes en valeur..
Alors sans conteste pantalon |
pareil sauf que pour moi c'est : "voir les copines des autres" vu que j'ai plus de copine...  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Noémie a écrit: | franchement maintenant je ne mettrais plus que ça ! Et même assez courte , c'est tellement plus sexy ! |
Une photo pour exemple ?  |
Guildmage a écrit: | Noémie a écrit: | Je sais, je ne suis pas un mec mais je me permets de répondre pour ce qui me concerne ! Je ne me sentais pas du tout à l'aise en jupe et franchement maintenant je ne mettrais plus que ça ! Et même assez courte , c'est tellement plus sexy ! |
Comme quoi on peut changer d'avis, suffit d'essayer.
On peut savoir ce qui ta fait changer d'avis? Look? Aspect pratique ? Confort ? |
Alors pour la photo je suis désolée mais je n'en ai pas et pour le changement c'est pour moi, pour me plaire, pour changer de style et le fait de bosser dans une boutique de fringues m'a peut-être rendue plus tolérante aussi. Et je pense qu'il y aussi le désir de plaire ! Voilà ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | JP a écrit: | Noémie a écrit: | franchement maintenant je ne mettrais plus que ça ! Et même assez courte , c'est tellement plus sexy ! |
Une photo pour exemple ?  |
Guildmage a écrit: | Noémie a écrit: | Je sais, je ne suis pas un mec mais je me permets de répondre pour ce qui me concerne ! Je ne me sentais pas du tout à l'aise en jupe et franchement maintenant je ne mettrais plus que ça ! Et même assez courte , c'est tellement plus sexy ! |
Comme quoi on peut changer d'avis, suffit d'essayer.
On peut savoir ce qui ta fait changer d'avis? Look? Aspect pratique ? Confort ? |
Alors pour la photo je suis désolée mais je n'en ai pas et pour le changement c'est pour moi, pour me plaire, pour changer de style et le fait de bosser dans une boutique de fringues m'a peut-être rendue plus tolérante aussi. Et je pense qu'il y aussi le désir de plaire ! Voilà ! |
Oui c'est important de sentir qu'on plait et que tu te plais, ca aide à te sentir bien dans ta peau et ca peut t'ouvrir d'autres perspectives. |
|
|
 |
|
C'est clair que je suis plus sûre de moi ! Comme quoi la tenue joue pas mal ! |
|
|
 |
|
Oui et quand tu es plus sure de toi et bien les autres le resentent et c'est un plus
Il y a pas mal de petits trucs comme ca qui joue sur la confiance en soi sans forcement que l'on s'en rende compte. |
|
|
 |
|
alors moi je kiffe quand ma cop elle met une mini jupe en jeans mais avec des bas noir en dessous
sans c est joli aussi mais j aime trop qd y as les collants noir
mais en fait j aime tt je suis pas difficile
par contre une amie genre fashion victim avais un truc c etait trop bizarre
c etait un pull/minijupe en fait c etait un super long t-shirt c etait a la mode mais qu est ce que c etait moche et elle avait juste ca et des collants rouge  |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | alors moi je kiffe quand ma cop elle met une mini jupe en jeans mais avec des bas noir en dessous
sans c est joli aussi mais j aime trop qd y as les collants noir
..... |
Faut que tu me fasses un dessin, ou une photo je vois vraiment pas ce que ça donne ce genre de tenue vestimentaire  |
|
|
 |
|
voila comme ca tu vois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
bah chacun ses gouts hein
des fois elle mets aussi des bas normal avec ses bottes au dessus qui couvre tte ses jambes c est plus joli mais j ai pas de tof |
|
|
 |
|
Perso, je préfère soit la mini jupe, soit le jean, mais pas les 2
Un truc vachement kiffant, c'est le petit tailleur bien prêt du corps, avec un joli décolleté, et puis une belle cheveulure  |
|
|
 |
|
et ptit bonus les ptites lunettes de secrétaire  |
|
|
 |
|
RRRRRrrr.... !!!
Impossible d'y résister  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouai mais là tu pousse aux vices  |
|
|
 |
|
c est la seule photo "postable" que j ai trouver sur google
y en avais des autres mais pas envie de me faire bannir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai pas a me plaindre! comme ça aussi ça lui arrive!  |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | voila comme ca tu vois
|
+ 1 Furious :
La photo de la secrétaire sexy est en revanche très bien  |
|
|
 |
|
une femme en jupe ou en robe c'est nikel
surtout quand vous avez certaine envie et que ya personne dans les alentours . "si vous etes loin de la maison "
je ne dirais rien d'autre car j'en ai fait de belle  |
|
|
 |