|
 |
|
jackseg a écrit: | Ha elle est jolie l'ovale en 90.
Moi j'ai pris la ronde 80mm. Je pense que ce sera pas trop petit, ni trop gros (enfin j'éspère).
Je ferais des photos à la fin de la semaine. |
Cool les photos |
|
|
 |
|
Bon, j'ai cassé la commande du Prowler.
Il n'y a toujours rien :fuck:
Je vais prendre un Remus, même si je les trouves trop gros.
Bravo Prowler pour votre professionnalisme :nawak:
Dernière édition par jackseg le 01 12 2004 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai pris un Remus gros comme une boîte de Ravioli.
Ca va être moche  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai pris un Remus gros comme une boîte de Ravioli.
Ca va être moche  |
, ravioli pour une personne ou deux?  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | jackseg a écrit: | Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai pris un Remus gros comme une boîte de Ravioli.
Ca va être moche  |
, ravioli pour une personne ou deux?  |
question pas bête  |
|
|
 |
|
En tout cas moi je trouve que c'est pas trop gros du 102mms sur une 306, elle a un gros cul kan même, du coup ça fait pas gros du tout!!!
Donc bon choix mon ptit père!!  |
|
|
 |
|
Pour 1 personne et demi on va dire
Ba, moi je voulais quelque chose de discret. Ben c'est louper
C'est effectivement un simple pot de 102mm  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Pour 1 personne et demi on va dire
Ba, moi je voulais quelque chose de discret. Ben c'est louper
C'est effectivement un simple pot de 102mm  |
Bah,dommage ça.
Moi je trouve ça beaucoup trop gros du 102. |
|
|
 |
|
Nen je suis d'avis comme City que le 102 passe nikel sur le PC des 2.2 (ou S16) ! Ca me plaisait bien sur ma HDI perso ! |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Nen je suis d'avis comme City que le 102 passe nikel sur le PC des 2.2 (ou S16) ! Ca me plaisait bien sur ma HDI perso ! |
Moi je veux une 306 d'apparence 100 % d'origine de l'extérieur et quand j'aurais les moyens,un truc de fou à l'intérieur
C'est pour ça que je commence à étudier les pots sur mesure. |
|
|
 |
|
Pourquoi tu n'as pas acheté le pot de City93 puisqu'il le vend? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Nonothx a écrit: | Nen je suis d'avis comme City que le 102 passe nikel sur le PC des 2.2 (ou S16) ! Ca me plaisait bien sur ma HDI perso ! |
Moi je veux une 306 d'apparence 100 % d'origine de l'extérieur et quand j'aurais les moyens,un truc de fou à l'intérieur
C'est pour ça que je commence à étudier les pots sur mesure. |
A biensur; si tu veux rester dans l'origine et le discret... le 102 c'est pas top ! |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Pourquoi tu n'as pas acheté le pot de City93 puisqu'il le vend? |
Parceque j'attends le Prowler depuis 3 mois et que le Remus est livrer en 2 jours normalement. En plus ce sera du neuf. Pis les frais de port c'est le caca total.
Demain je dois l'avoir |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | titi306s16 a écrit: | Pourquoi tu n'as pas acheté le pot de City93 puisqu'il le vend? |
Parceque j'attends le Prowler depuis 3 mois et que le Remus est livrer en 2 jours normalement. En plus ce sera du neuf. Pis les frais de port c'est le caca total.
Demain je dois l'avoir |
c est cool de voir que ca te fait t en defait
vivement les tofs  |
|
|
 |
|
Ca changera de ton bruit de casseroles
 |
|
|
 |
|
comme il est pas gentil le vilain coincoin  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | comme il est pas gentil le vilain coincoin  |
 |
|
|
 |
|
C'est mieux qu'un moteur qui fait coin-coin  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | C'est mieux qu'un moteur qui fait coin-coin  |
T'as vu ca ou kil fé coin coin mon moteur, et puis parles pas trop vu ktu fé le meme bruit ke moi  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | jackseg a écrit: | C'est mieux qu'un moteur qui fait coin-coin  |
T'as vu ca ou kil fé coin coin mon moteur, et puis parles pas trop vu ktu fé le meme bruit ke moi  |
aller c est partis hs powwer  |
|
|
 |