306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

244km/h : condamnable ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

vous en pensez quoi ??
c'est abusez.
13%
 13%  [ 10 ]
il a joué, il est pris.
67%
 67%  [ 50 ]
encore une atteinte à nos libertés.
12%
 12%  [ 9 ]
je m'en fout, c'est pas moi.
5%
 5%  [ 4 ]
sans avis, dites pourquoi...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 74

Par snowfree52 le 21 08 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
snowfree52 a écrit:
allez, faites pas les rabas joie, vous auriez bien aimé en avoir une vous aussi

Ben oui, et ?

Alors c'est ça, si c'est facile c'est pas dangereux, et si c'est difficile ça l'est ? Et tu crois peut-être que la M3 va permettre de voir plus loin et de s'arrêter avant ?

ben, et :
ca m'étonnerais que l'envie de pousser sur l'autoroute vous vienne pas avec ca...
donc ca aurait pu etre vous a sa place.

voir plus loin, non mais par contre, t'aura plus de chance de t'aretter avant qu'une twingo ca c'est sur (remarque faudrait deja que la twingo puisse aller a la meme vitesse)...
ou de pouvoir tenter une manoeuvre d'évitement avec la M3

non pierre, je suis pas fatigué, mais les remarques sur les dangers d'avoir une M3 avec 6 mois de permis me font vraiment marrer
surtout quand elles viennent d'un mec comme YannXU7JP4 par exemple, qui a une belle photo de sa 306 (j'imagine) a bloc.

on peut le faire avec 5 ans de permis et en 306, mais pas en M3 et 6 mois de permis donc ...

il avait 6 mois de permis, rien ne vous dit qu il fait pas du kart ou du circuit depuis sa tendre enfance ?

quevain tu sais tres bien que j'ai jamais eu la langue dans ma poche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Squall75 le 21 08 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

Pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'il voulait juste la décrasser un peu vu que c'était le voiture de sa mère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 21 08 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
il avait 6 mois de permis, rien ne vous dit qu il fait pas du kart ou du circuit depuis sa tendre enfance ?

Faire du circuit depuis son enfance ne permet :

_ pas de mieux voir

_ ni de permettre à cette M3 de freiner plus court

_ ni de mieux éviter un papi qui traversera cette departementale pour aller faire son marché

On veut juste dire ( en evitant les exceptions du genre son pere etait pilote de F1, ou il fait du kart depuis qu'il est né, ou il a gagné la 104 ZS cup à l'age de 8 ans... ) que M3 + jeune permis = risque de carton beaucoup plus élévé !! et ca je vois pas en quoi on peut dire le contraire !!

De plus, il était completement débile ce gamin, car pour roulé à 244 sur une départementale, il faut etre severement retourné...
Par snowfree52 le 21 08 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
On veut juste dire que M3 + jeune permis = risque de carton beaucoup plus élévé !! et ca je vois pas en quoi on peut dire le contraire !!
De plus, il était completement débile ce gamin, car pour roulé à 244 sur une départementale, il faut etre severement retourné...

bon alors, je voudrais m'excuser sur un point, je pensais que c'était sur autoroute. c'est sur que la du coup, sur départementale, c'est une peu abusé

mea culpa, ca m'apprendra a regarder un truc a la va vite.

néanmoins, je retire pas ce que j'ai dit quand au fait d'avoir une voiture puissante juste apres son permis, faut juste pas etre inconscient
Par chainlettah le 21 08 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
non pierre, je suis pas fatigué, mais les remarques sur les dangers d'avoir une M3 avec 6 mois de permis me font vraiment marrer
surtout quand elles viennent d'un mec comme YannXU7JP4 par exemple, qui a une belle photo de sa 306 (j'imagine) a bloc.

banc de puissance?
(chais pu le nom exact mais là ou tu "pose" ta voiture pr accelerer à fond avec un ordi derrière qui te dit comment pourrais aller vite si t'en avais la possibilité)

si je dit ça c'est que prendre une photo aussi nette à 250km/h et qui plus est de cet angle ça mérite ttes mes félicitations!
Par snowfree52 le 21 08 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:

banc de puissance?
(chais pu le nom exact mais là ou tu "pose" ta voiture pr accelerer à fond avec un ordi derrière qui te dit comment pourrais aller vite si t'en avais la possibilité)

heu, a moins qu'il connaisse le patron du banc de puissance, ou qu il en ai un, j'ai jamais vu un mec qui a un banc te laisser conduire sur le banc et prendre des photos.

quand a ta remarque "si t'en avais la possibilité", tu peux te la garder hein

Dernière édition par snowfree52 le 21 08 2006 20:00; édité 1 fois
Par dr gang le 21 08 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
snowfree52 a écrit:

banc de puissance?

Par Quevain le 21 08 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

il s'agit pas de ne pas avoir sa langue dans sa poche,mais surtout de debit de betises

snowfree52 a écrit:
chainlettah a écrit:

banc de puissance?

heu, a moins qu'il connaisse le patron du banc de puissance, ou qu il en ai un, j'ai jamais vu un mec qui a un banc te laisser conduire sur le banc et prendre des photos.

t'as jamais vu des vidéos de passages au banc?(ou le compteur est filmé,donc pourquoi pas une photo...)
mais bon la vu la photo ca m'etonnerais le coup du banc...

et pour la derniere remarque je me demande si t'as bien saisi ce que voulais dire chaintela

Dernière édition par Quevain le 21 08 2006 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chainlettah le 21 08 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
chainlettah a écrit:

banc de puissance?

le "si t'en avais la possibilité" est en fait un genre de tutoiement général, une façon de parler plus qu'autre chose... pas spécialement pour toi dans cette conversation

et sinon si je me trompe pr le banc de puissan,ce ben chapeu pr la photo prise à 250 km/h car netteté parfaite!!!

(je sais on me l'a déjà dit je m'exprime mal ^^ louloutte confirmera )
Par chainlettah le 21 08 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
et pour la derniere remarque je me demande si t'as bien saisi ce que voulais dire chaintela

lui aussi me connais pr ça ^^

(et c'est chainLETTAH Ninja )
Par snowfree52 le 21 08 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
le "si t'en avais la possibilité" est en fait un genre de tutoiement général, une façon de parler plus qu'autre chose... pas spécialement pour toi dans cette conversation
et sinon si je me trompe pr le banc de puissan,ce ben chapeu pr la photo prise à 250 km/h car netteté parfaite!!!

ok,va pour l'expression, mais t'as de droles de facons de t'exprimer

bof, des videos de passage au banc, j en ai meme de la mienne, alors oui j en ai deja vu, mais des photos ou tu vois le compteur de face, prises lors d un passage au banc, jamais !
Par snowfree52 le 21 08 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

tiens t en veux des photos de compteur bien prises : http://perso.orange.fr/jso/10/compteur.htm

Par chainlettah le 21 08 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
chainlettah a écrit:

ok,va pour l'expression, mais t'as de droles de facons de t'exprimer

bof, des videos de passage au banc, j en ai meme de la mienne, alors oui j en ai deja vu, mais des photos ou tu vois le compteur de face, prises lors d un passage au banc, jamais !

ben comme ça c'est fait
nan attendons le coupable pr qu'il s'exprime!
Par 306man70 le 28 08 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

A 6 heures 44 y a pas grande monde sur la route, et ça évite les risques de collisions avec autrui...

Et qui vous dit que cette départementale ne faisait pas au moins 1 KM de long en ligne droite voir plus ? Ca existe bel et bien des départementales comme ça. Dans ce cas le danger est minime, surtout qu'une M3 arrive assez vite à 240 et freine assez vite aussi.

Regarde la vidéo du moteur que j'ai posté et qui roulait à 300 sur autoroute, il a eu le temps de réagir quand quelqu'un est passé sur la voie de gauche pour doubler à 120 !!! Il est passé de 300 à 120 sans problème, donc la réaction n'est peut être pas si mauvaise que ça dans le cas de vitesses extrèmes comme on nous le fait souvent croire...

A savoir que j'ai pas dit non plus que j'admirais ces comportement bien entendu. Celà reste sur la route est il y a toujours un danger potentiel quand même (bête qui traverse devant nous par exemple).
Par Guildmage le 28 08 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

Oui on sait jamais ce qui peut débouller devant nous, un sanglier, un chevreuil, un lapin, un chien, un papi...

Et la vitesse ne fait pas arranger les choses !
Par yo106XS le 28 08 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

306man70 a écrit:

Dans ce cas le danger est minime, surtout qu'une M3 arrive assez vite à 240 et freine assez vite aussi.

Regarde la vidéo du moteur que j'ai posté et qui roulait à 300 sur autoroute, il a eu le temps de réagir quand quelqu'un est passé sur la voie de gauche pour doubler à 120 !!! Il est passé de 300 à 120 sans problème

la différence avec ta vidéo, le motard a le temps de voir la voiture doubler et de freiner, sur une départementale, si tu as une bête qui déboit à une seconde devant toi, tu fais rien sinon prier !!

si quelqu'un connait la distance minimale pour s'arrêter en M3 en roulant à 240 sur route sèche et non bosselée ?
je ne pense pas qu'elle soit en desous de 300m !

une petite question pour voir : dans quel cas la distance sera-t-telle la plus courte

1) pour passer de 200 à 100,
2) pour passer de 100 à 0km/h.

à vos claviers !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 28 08 2006 15:29  R&eacutepondre en citant

Pour passer de 200 à 100
Par snowfree52 le 28 08 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

si on rentre dans un mur epais, 100 à 0 ca me parais le plus court
Par yo106XS le 28 08 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

au moins l'un de vous deux a raison, réponse plus tard, à moins que qu'elqu'un la donne avec les explications !
Par snowfree52 le 28 08 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

le 200 a 100 devrait etre le plus court car il est plus aidé par les forces de frottement

c'est ca ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés