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oui mais il est possible que quelques ph 2 ai un monopoint |
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Comment le savoir? Mon moteur je crois que c'est le TU5JP sur ma 306 phase 2 de 1998, il est multipoint? |
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Ma mère a une équinox de 1998 et c'est un multipoint donc tu devrais avoir le meme |
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taz'31 a écrit: | dj cd a écrit: | Après si tu veux tu doubles sans problèmes! un coup de trois et tu doubles tranquille! |
c clair y'en a meme certains qui quand il me voye et apres me demande ce que c'est comme moteur
1.4 petit moteur mais avec beaucoups de peche  |
Faut pas exagérer quand même! |
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deja que je trouve qu'un 1.6l ca rame ...
sinon ma cousine a un 1.4L elle me disais qu'elle regrette car ca avance pas et ca consomme (forcement tu appuies plus)
pareil pour une cop avec moteur 1.2 (clio ph 2) elle rame et fait 600 km avec un plein
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c'est clair que la clio 1.2 rame! ma copine en a une en plus tu peux pas rouler au dessus de 110 sinon tu t'entend plus tellement ça vibre!
Je préfère 100 fois conduire ma 306 1.4 que sa clio ou le zafira de mes parents (2.0dti16) |
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elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170 |
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306xsiman a écrit: | elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170 |
Je pense qu'il voulait dire qu'au dessus de 110 ça vibre de partout et ça fait du bruit et que c'est désagréable... |
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1000k a écrit: | 306xsiman a écrit: | elle a un soucis la clio de ta copine,un pote a une clio 1.2,certe ca rame mais ca prend quand meme 170 |
Je pense qu'il voulait dire qu'au dessus de 110 ça vibre de partout et ça fait du bruit et que c'est désagréable... | c'est pas faux
mais elle a un pb quand meme car celle de mon pote,j'ai deja roulé avec a 140-150 ca bronche pas trop  |
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Pour info,selon les fiches techniques d'autoweb france,les 1,4 font mieux de 3 dizièmes au 400m et 1000m départ arrêté que les HDI.
Donc on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est kif kif.
Rapport puissance-poids je pense.
Perso,je trouve que le 1,4 multipoint est un très bon moteur fiable et peu côuteux à entretenir. |
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oui c'est ce que je voulais dire mais 170 faut s'y prendre de loin!
Au dessus de 110 c'est le pot qui fait trop de bruit, ya des chicanes qui ont sautées en plus à 170000 faut pas trop la brusquée c'était des vieux qui l'avait.... On y va progressivement |
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JYR69 a écrit: | Pour info,selon les fiches techniques d'autoweb france,les 1,4 font mieux de 3 dizièmes au 400m et 1000m départ arrêté que les HDI.
Donc on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est kif kif.
Rapport puissance-poids je pense.
Perso,je trouve que le 1,4 multipoint est un très bon moteur fiable et peu côuteux à entretenir. |
Moi je dis, rien ne vaut un test réel...
Parce que la HDI est plus puissante ! Même mon sac à dos.
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