|
 |
|
MARO_73 a écrit: | Pour 306land:
Donne ton e-mail et je t'envoie le schéma 88 voies |
Salut Maro
toujours rien recu....
A+ |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
BIG détérrage . ce matin chez peugeot avec le patron nous nous sommes mit en tete de metre le régulateur de vitesse sur mon hdi . donc et bien ce topic et parfait .
vivement lundi que je commande tout ceci .
puis peugeot fera le montage propre .  |
|
|
 |
|
t'as possibilité des faire des photos
hier j'ai vu sa sur le rta  |
|
|
 |
|
ba j'ai pas les pieces . peugeot va tout me commander et me monter tout ceci . je ferais des photosdu montage +shéma . |
|
|
 |
|
ok merci niquel  |
|
|
 |
|
Petite question, pourquoi tous le monde parle de HDI?
Parce que c'est plus compliqué sur les HDI?
Et sur ma 306 S16 BV6 qui a déjà toutes les options, sauf le régulateur, c'est bien possible?
D'après la RTA le régulateur se désactive lorsque l'on touche le levier de vitesse, comment est-ce possible, je croyais que le seul capteur sur la boite était celui de la marche AR? |
|
|
 |
|
Chez Wam a écrit: | Petite question, pourquoi tous le monde parle de HDI?
Parce que c'est plus compliqué sur les HDI?
Et sur ma 306 S16 BV6 qui a déjà toutes les options, sauf le régulateur, c'est bien possible?
D'après la RTA le régulateur se désactive lorsque l'on touche le levier de vitesse, comment est-ce possible, je croyais que le seul capteur sur la boite était celui de la marche AR? |
sur HDI pour accéléré c'est un potentiometre électronique ... que sur S16 c'est un papillion . donc tu peux pas .. et sur le HDI dans le calculateur le programme et déja intégré il faud brancher les prises et capteur et puis sa marche ...
et passage a la valise pour activer le programme bien entendu .  |
|
|
 |
|
C'est vrai j'y avais pas pensé que le calculateur ne s'occupait pas de l'admission d'air, pas comme sur un HDI. |
|
|
 |
|
bon je revien de peugeot . on a chercher avec la valise pas moyen de trouvé quelque chose ...
le shéma de 112voie et bien diferent du 88donc pas pareil ...
donc cette aprem il apel peugeot france pour ce renseigner pour le montage dun régulateur de vitesse sur un moteur HDI 90 RHY . avec un calculateur 88voies . année 2000.
je vous tien au jus . |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut !
Je souhaiterais installer un régulateur de vitesse sur ma 306 Hdi XT pack de 2001.
Votre manipulation a-t-elle fonctionné ?
Quels sont les points à vérifier avant de se lancer dans l'installation ?
Merci pour votre aide !
Alex. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bien joué le déterrage  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Bien joué le déterrage  |
Ça évite de créer un nouveau poste pour un sujet déjà abordé  |
|
|
 |
|
moi j'ai toujours le mien mais pas encore monté ! il traine chez peugeot  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi j'ai toujours le mien mais pas encore monté ! il traine chez peugeot  |
Depuis 2ans ?  |
|
|
 |
|
et oui ^^ m'enfin ya des voitures a moin qui traine labas etc ^^ |
|
|
 |
|
X8RS59 a écrit: | 1000k a écrit: | Bien joué le déterrage  |
Ça évite de créer un nouveau poste pour un sujet déjà abordé  |
Je ne dis pas le contraire
Par contre, j'ai des doutes pour que le régulateur soit électronique...
Je pense qu'il doit marcher en tirant le câble d'accélérateur.
Il faut envoyé un mail à magasin  |
|
|
 |