Pour ou contre l'égalité des sexes? |
Oui, ça va de soi... |
|
50% |
[ 25 ] |
Mouaih ça dépend des situations... |
|
28% |
[ 14 ] |
Non les femmes à la maison! |
|
12% |
[ 6 ] |
Non les hommes à la maison! |
|
10% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ca c'est ben vrai.
Un peu comme Junior
Mais si je comprends bien, on va enlever le 90% du cerveau de l'homme pourqu'il puisse devenir enceint et avoir la fibre paternelle ?  |
Ah nah on va compenser les 90 % d'espace vide dans le cerveau des hommes pour que vous ayez la fibre paternelle, nuance, faut bien combler les espaces vides  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | Ca c'est ben vrai.
Un peu comme Junior
Mais si je comprends bien, on va enlever le 90% du cerveau de l'homme pourqu'il puisse devenir enceint et avoir la fibre paternelle ?  |
Ah nah on va compenser les 90 % d'espace vide dans le cerveau des hommes pour que vous ayez la fibre paternelle, nuance, faut bien combler les espaces vides  |
et vero
moi je dis depuis que les femmes ont eu un peu de pouvoir c'eszt devenu le bordel...
une femme c'est fait pour s'occuper de la maison et des gosses pendant que les hommes sont de sortie  |
|
|
 |
|
La femme a toujours commandée à la maison.
C'est indirect mais ca compense  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | La femme a toujours commandée à la maison.
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | La femme a toujours commandée à la maison.
Ah bon
Je pensais que c'était le mec qui avait tjs commandé à la maison en posant son cul sur le canapé devant la télé, le journal à la main, et gueulant "Ca arrive ma bière ! Burp!"  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | La femme a toujours commandée à la maison.
Ah bon
Je pensais que c'était le mec qui avait tjs commandé à la maison en posant son cul sur le canapé devant la télé, le journal à la main, et gueulant "Ca arrive ma bière ! Burp!"  |
celle la c'est la meilleur...et c'est qui qui gueule tout le temps dans la maison... ...c'est les femmes !!!!  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | La femme a toujours commandée à la maison.
Ah bon
celle la c'est la meilleur...et c'est qui qui gueule tout le temps dans la maison... ...c'est les femmes !!!!  |
Logique vous ne branlez rien
quoique sauf votre zizi  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | La femme a toujours commandée à la maison.
Ah bon
moi je dis les femmes soccupe de la maison et les hommes du jardins c'est équitable??? moi je veux un appart alors m'en fou |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | La femme a toujours commandée à la maison.
Ah bon
moi je dis les femmes soccupe de la maison et les hommes du jardins c'est équitable??? moi je veux un appart alors m'en fou |
T'as oublié les jardinières sur le balcon et les plantes vertes dans l'appart  |
|
|
 |
|
Faut juste arrêter de chercher ce que la femme ou l'homme doit faire.
Il suffit que ce soit équitable.
Je suis désolé mais le gars ou la nana qui bosse déjà toute la journée n'a pas encore à se taper le ménage, le diner, le souper et le repassage.
A chacun de définir les tâches... |
|
|
 |
|
Citation: | Faut juste arrêter de chercher ce que la femme ou l'homme doit faire.
Je suis désolé mais le gars ou la nana qui bosse déjà toute la journée n'a pas encore à se taper le ménage, le diner, le souper et le repassage.
A chacun de définir les tâches...
|
je pense que les femmes sont l'égale de l'homme ,et a la maison les taches dites menageres ce sont plus souvent les femmes qui le font ,deja nous n'avons pas les memes valeurs de la propretés la ou moi je passerais seulement un coup d'aspirateur ma compagne elle passe l'aspi ,recure et m'engeule car je n'ai pas fait comme elle voulais , ma chiante a moi elle bosse donc elle ne peut pas faire sa journée de taf + menage + les z'enfants+la bouffe etc ... apres c'est votre concience de couple qui vous fait aider votre partenaire et sans cela vous n'aller pas bien loin donc les femmes sont egales a l'homme mais il leurs manquent
-la force physique
-et l'art du gros bricolage ^^
et en notre defaveur
-nous sommes moins resistant physiquement que nos dulcinée (perso je pourrais pas avoir la force de tenir des contractions et pousser apres 20 h de travail)
-en travaux de petit bricolage medames vous etes plus attentive que nous
enfin c'est pour cela que l'on aiment tant car vous nous ressembler pas de trop
 |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | Citation: | Faut juste arrêter de chercher ce que la femme ou l'homme doit faire.
A chacun de définir les tâches...
|
je pense que les femmes sont l'égale de l'homme ,et a la maison les taches dites menageres ce sont plus souvent les femmes qui le font ,deja nous n'avons pas les memes valeurs de la propretés la ou moi je passerais seulement un coup d'aspirateur ma compagne elle passe l'aspi ,recure et m'engeule car je n'ai pas fait comme elle voulais , ma chiante a moi elle bosse donc elle ne peut pas faire sa journée de taf + menage + les z'enfants+la bouffe etc ... apres c'est votre concience de couple qui vous fait aider votre partenaire et sans cela vous n'aller pas bien loin donc les femmes sont egales a l'homme mais il leurs manquent
-la force physique
-et l'art du gros bricolage ^^
et en notre defaveur
-nous sommes moins resistant physiquement que nos dulcinée (perso je pourrais pas avoir la force de tenir des contractions et pousser apres 20 h de travail)
-en travaux de petit bricolage medames vous etes plus attentive que nous
enfin c'est pour cela que l'on aiment tant car vous nous ressembler pas de trop
 |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | L'egaligé au sens large oui et ceci autant pour l'homme que pour la femme., mais on ne pourra bien sûr jamais arriver à l'egalité parfaite.
Pis bon, le 6ème sens féminin ou la fibre maternelle, elle n'existe plus ?  |
Et le 6eme sens masculin ou la fibre paternelle, ça n'existe pas?  |
si si  |
|
|
 |
|
Je pense qu'il y a des taches plus approprié au hommes et réciproquement...tout de meme...  |
|
|
 |
|
Comme conduire une S16 jaune vermeer  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Comme conduire une S16 jaune vermeer  |
voila tu as tout compris  |
|
|
 |
|
Les femmes à la maison  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Comme conduire une S16 jaune vermeer  |
Je te merde
Y a des mecs qui ne savent même pas conduire une voiture tout court alors no coment  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | Comme conduire une S16 jaune vermeer  |
Je te mince
Y a des mecs qui ne savent même pas conduire une voiture tout court alors no coment  |
ba louloute qu'elle acte de violence
tu t'es senti touché...pourtant aucun nom n'était cuité dans sa phrase  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | Comme conduire une S16 jaune vermeer  |
Je te mince
ba louloute qu'elle acte de violence
tu t'es senti touché...pourtant aucun nom n'était cuité dans sa phrase  |
T'as raison toi, continues à l'ouvrir, t'es mal barré avec luther et moi  |
|
|
 |