306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pour ou contre l'égalité des sexes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Pour ou contre l'égalité des sexes?
Oui, ça va de soi...
50%
 50%  [ 25 ]
Mouaih ça dépend des situations...
28%
 28%  [ 14 ]
Non les femmes à la maison!
12%
 12%  [ 6 ]
Non les hommes à la maison!
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 50

Par louloute33 le 14 09 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Ca c'est ben vrai.
Un peu comme Junior

Mais si je comprends bien, on va enlever le 90% du cerveau de l'homme pourqu'il puisse devenir enceint et avoir la fibre paternelle ?

Ah nah on va compenser les 90 % d'espace vide dans le cerveau des hommes pour que vous ayez la fibre paternelle, nuance, faut bien combler les espaces vides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebastien27ibiza le 14 09 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:
Ca c'est ben vrai.
Un peu comme Junior

Mais si je comprends bien, on va enlever le 90% du cerveau de l'homme pourqu'il puisse devenir enceint et avoir la fibre paternelle ?

Ah nah on va compenser les 90 % d'espace vide dans le cerveau des hommes pour que vous ayez la fibre paternelle, nuance, faut bien combler les espaces vides

et vero

moi je dis depuis que les femmes ont eu un peu de pouvoir c'eszt devenu le bordel...

une femme c'est fait pour s'occuper de la maison et des gosses pendant que les hommes sont de sortie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 14 09 2006 14:28  R&eacutepondre en citant

La femme a toujours commandée à la maison.
C'est indirect mais ca compense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 14 09 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 14 09 2006 14:46  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Ah bon
Je pensais que c'était le mec qui avait tjs commandé à la maison en posant son cul sur le canapé devant la télé, le journal à la main, et gueulant "Ca arrive ma bière ! Burp!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebastien27ibiza le 14 09 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:

Ah bon
Je pensais que c'était le mec qui avait tjs commandé à la maison en posant son cul sur le canapé devant la télé, le journal à la main, et gueulant "Ca arrive ma bière ! Burp!"

celle la c'est la meilleur...et c'est qui qui gueule tout le temps dans la maison... ...c'est les femmes !!!!
Par louloute33 le 14 09 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:
louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:

Ah bon

celle la c'est la meilleur...et c'est qui qui gueule tout le temps dans la maison... ...c'est les femmes !!!!

Logique vous ne branlez rien

quoique sauf votre zizi
Par sebastien27ibiza le 14 09 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:

Ah bon

quoique sauf votre zizi

moi je dis les femmes soccupe de la maison et les hommes du jardins c'est équitable??? moi je veux un appart alors m'en fou
Par louloute33 le 14 09 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:

Ah bon

quoique sauf votre zizi

moi je dis les femmes soccupe de la maison et les hommes du jardins c'est équitable??? moi je veux un appart alors m'en fou

T'as oublié les jardinières sur le balcon et les plantes vertes dans l'appart
Par jackseg le 15 09 2006 2:55  R&eacutepondre en citant

Faut juste arrêter de chercher ce que la femme ou l'homme doit faire.
Il suffit que ce soit équitable.

Je suis désolé mais le gars ou la nana qui bosse déjà toute la journée n'a pas encore à se taper le ménage, le diner, le souper et le repassage.

A chacun de définir les tâches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 15 09 2006 4:03  R&eacutepondre en citant

Citation:

Je suis désolé mais le gars ou la nana qui bosse déjà toute la journée n'a pas encore à se taper le ménage, le diner, le souper et le repassage.

je pense que les femmes sont l'égale de l'homme ,et a la maison les taches dites menageres ce sont plus souvent les femmes qui le font ,deja nous n'avons pas les memes valeurs de la propretés la ou moi je passerais seulement un coup d'aspirateur ma compagne elle passe l'aspi ,recure et m'engeule car je n'ai pas fait comme elle voulais , ma chiante a moi elle bosse donc elle ne peut pas faire sa journée de taf + menage + les z'enfants+la bouffe etc ... apres c'est votre concience de couple qui vous fait aider votre partenaire et sans cela vous n'aller pas bien loin donc les femmes sont egales a l'homme mais il leurs manquent
-la force physique
-et l'art du gros bricolage ^^
et en notre defaveur
-nous sommes moins resistant physiquement que nos dulcinée (perso je pourrais pas avoir la force de tenir des contractions et pousser apres 20 h de travail)
-en travaux de petit bricolage medames vous etes plus attentive que nous

enfin c'est pour cela que l'on aiment tant car vous nous ressembler pas de trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guildmage le 15 09 2006 10:53  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
Citation:

je pense que les femmes sont l'égale de l'homme ,et a la maison les taches dites menageres ce sont plus souvent les femmes qui le font ,deja nous n'avons pas les memes valeurs de la propretés la ou moi je passerais seulement un coup d'aspirateur ma compagne elle passe l'aspi ,recure et m'engeule car je n'ai pas fait comme elle voulais , ma chiante a moi elle bosse donc elle ne peut pas faire sa journée de taf + menage + les z'enfants+la bouffe etc ... apres c'est votre concience de couple qui vous fait aider votre partenaire et sans cela vous n'aller pas bien loin donc les femmes sont egales a l'homme mais il leurs manquent
-la force physique
-et l'art du gros bricolage ^^
et en notre defaveur
-nous sommes moins resistant physiquement que nos dulcinée (perso je pourrais pas avoir la force de tenir des contractions et pousser apres 20 h de travail)
-en travaux de petit bricolage medames vous etes plus attentive que nous

enfin c'est pour cela que l'on aiment tant car vous nous ressembler pas de trop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 15 09 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:
L'egaligé au sens large oui et ceci autant pour l'homme que pour la femme., mais on ne pourra bien sûr jamais arriver à l'egalité parfaite.

Pis bon, le 6ème sens féminin ou la fibre maternelle, elle n'existe plus ?

Et le 6eme sens masculin ou la fibre paternelle, ça n'existe pas?

si si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebastien27ibiza le 15 09 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il y a des taches plus approprié au hommes et réciproquement...tout de meme...
Par jackseg le 15 09 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

Comme conduire une S16 jaune vermeer
Par sebastien27ibiza le 15 09 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

voila tu as tout compris
Par TOSA le 15 09 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

Les femmes à la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 15 09 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Je te merde

Y a des mecs qui ne savent même pas conduire une voiture tout court alors no coment
Par sebastien27ibiza le 15 09 2006 16:06  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:

Je te mince

Y a des mecs qui ne savent même pas conduire une voiture tout court alors no coment

ba louloute qu'elle acte de violence

tu t'es senti touché...pourtant aucun nom n'était cuité dans sa phrase
Par louloute33 le 15 09 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
jackseg a écrit:

Je te mince

ba louloute qu'elle acte de violence

tu t'es senti touché...pourtant aucun nom n'était cuité dans sa phrase

T'as raison toi, continues à l'ouvrir, t'es mal barré avec luther et moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés