Pour ou contre le port du string ??? |
Oui pour ! |
|
81% |
[ 101 ] |
Non contre ! |
|
4% |
[ 5 ] |
Avis partagé ! |
|
14% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 124 |
|
|
 |
|
Ca c'est des réponses comme je les aime  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ca c'est des réponses comme je les aime  |
 |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | On est toutes les trois d'accord alors: " A bat la culotte!!!"
et les autres filles? |
 |
|
|
 |
|
je ne vois pas les photos  |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: | je ne vois pas les photos  |
a plus les photos  |
|
|
 |
|
ya des filles qui donne envie d'en voir plus svt mais malheureusement aussi des filles qui t'en dégoute ....... dommage je voi pas les tofs j'aurai bien aimé voir la première |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | ya des filles qui donne envie d'en voir plus svt mais malheureusement aussi des filles qui t'en dégoute ....... dommage je voi pas les tofs j'aurai bien aimé voir la première |
C'est sur que si c'est mal porter mais qu'en s'est bien porter  |
|
|
 |
|
Moi suis pas d'accord , j'aime bien aussi les culottes, ça peut être très sexy, si elles sont jolies, et de la même manière désolé, mais des fesses moches sont bien mieux entouré d'une culotte que lachées de chaque côté d'un bout de ficelle... bref la plupart des fessiers d'aujourd'hui seraient bien plus beaux mis en valeur dans une belle culotte...
Parce qu'évidement si pour vous culottes c'est les vieilles culottes de grand mère... bof...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi suis pas d'accord , j'aime bien aussi les culottes, ça peut être très sexy, si elles sont jolies, et de la même manière désolé, mais des fesses moches sont bien mieux entouré d'une culotte que lachées de chaque côté d'un bout de ficelle... bref la plupart des fessiers d'aujourd'hui seraient bien plus beaux mis en valeur dans une belle culotte...
Parce qu'évidement si pour vous culottes c'est les vieilles culottes de grand mère... bof...  |
C'est sur y a des culotte très sexy, mais je pense que pour ces demoiselle le string est plus confortable.
Perso, j'ai un string, des potes m'en ont offert un pour mes 18 ans, ainsi que des menottes, de la vaseline et une tasse (je sais pas ce qu'elle fout la la tasse mais bon...) et un jour pour tripper je me suis pointé en cours en string, donc j'ai passé la journée en string.
Bref, quand on le met... ca fait chelou, mais après on le sent pus, donc je pense qu'entre les culotte qui rentré dans le cul et la ficelle qui rentre dans le cul, pous les filles, le string est plus confortable !
Pourquoi je raconte ma vie moi ?
Une solution mi string mi culotte : le tanga... et Dieu que c'est SEXY ! |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi suis pas d'accord , j'aime bien aussi les culottes, ça peut être très sexy, si elles sont jolies |
Une culotte Aubade c'est sympa! Mais j'aime bien les strings aussi!
|
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Une solution mi string mi culotte : le tanga... et Dieu que c'est SEXY ! |
T'as déja essayé aussi?  |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | faust9999 a écrit: | Une solution mi string mi culotte : le tanga... et Dieu que c'est SEXY ! |
T'as déja essayé aussi?  |
Euh... plus mon cul est couvert, mieux c'est
J'ai une ex qui avait un Tanga, bizarrement c'était le sous vetement que je préferait dans sa galerie. Le pauvre a rendu l'ame ! |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | On est toutes les trois d'accord alors: " A bat la culotte!!!"
et les autres filles? |
Je te suis à 100% ! |
|
|
 |
|
Un bon compromis que j'apprécie aussi entre la culotte et le string, c'est le tanga...
Ce qu'il faut se dire c'est qu'un string c'est joli de l'arrière s'il est original, avec bijoux, ou autres, parce qu'un string trop simple, c'est pas top, niveau esthétique...
L'essentiel c'est que la fesse soit mise en valeur et non dénaturée... |
|
|
 |
|
Noémieeeee... vient par la ! Te faut voir ça que ça te donne des idées  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Un bon compromis que j'apprécie aussi entre la culotte et le string, c'est le tanga...
L'essentiel c'est que la fesse soit mise en valeur et non dénaturée... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs, je mets plus de tangas que de véritables strings!!! Le string ficelle, perso, je trouve ça assez laid... (sauf sur un corps de rêve mais dans ce cas là , tout sera beau!)
Citation: | des fesses moches sont bien mieux entouré d'une culotte que lachées de chaque côté d'un bout de ficelle... bref la plupart des fessiers d'aujourd'hui seraient bien plus beaux mis en valeur dans une belle culotte |
Je ne suis pas trop d'accord avec toi City , une culotte ne tient rien du tout, elle ne fait que créer une délimitation ignoble au milieu de la fesse... à moins que cette-dite fesse soit très musclée!
A mon avis, les fessiers sont bien plus mis en valeurs dans un tanga ou un shorty... après, c'est chacun ses goûts!!!  |
|
|
 |
|
Tout à fait d'accord avec louloute et lili; les tangas c'est génial C'est vrai que j'ai très peu de strings ficelles, faut vraiment avoir des fesses bien rebondies pour que ce soit joli.
Et totalement d'accord avec faust, moi j'ai abandonné les culottes car la moitié me rentraient dans les fesses et c'est chiant et pas du tout sexy quand on essait de le remettre bien. Alors qu'un string ca y est déjà et au bout de 10 min tu le sens plus.
Donc vive les strings et les tangas  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Noémieeeee... vient par la ! Te faut voir ça que ça te donne des idées  |
Ben... suis pas vraiment à fond sur les tangas moi. Ce serait plutôt strings et shortys ! Mais c'est vrai qu'il y en a des pas désagréables du tout (je ne déteste pas du tout le 1er, mais j'aime pas le blanc) ! Donc c'est sous réserve de ce que je trouve |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Tout à fait d'accord avec louloute et lili; les tangas c'est génial C'est vrai que j'ai très peu de strings ficelles, faut vraiment avoir des fesses bien rebondies pour que ce soit joli.
Et totalement d'accord avec faust, moi j'ai abandonné les culottes car la moitié me rentraient dans les fesses et c'est chiant et pas du tout sexy quand on essait de le remettre bien. Alors qu'un string ca y est déjà et au bout de 10 min tu le sens plus.
Ahhhhh très intéressant
Tu me montre ?
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | coco a écrit: | Tout à fait d'accord avec louloute et lili; les tangas c'est génial C'est vrai que j'ai très peu de strings ficelles, faut vraiment avoir des fesses bien rebondies pour que ce soit joli.
Ahhhhh très intéressant
Tu me montre ?
Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
seB a des photos donc demande lui mais je suis pas sûr qu'il accepte  |
|
|
 |