|
 |
|
Citation: | Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas.
Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances.
Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.
Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker.
Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème... |
Voici le résumé de Allociné. Très bon film, on est allez le voir avec Jay et Nadi et on s'est éclater pendant 1h30 !!!
Que du beau monde en plus, Dustin Hoffman, Barbra Streisand, Robert de Niro etc...
Vous avez été le voir !? |
|
|
 |
|
Je l'ai trouvé bien aussi!
De niro il me fé trop délirer!  |
|
|
 |
|
Bon film. Bien marrant.  |
|
|
 |
|
C'est vrai ? Moi on m'avait dit qu'il était pas terrible, et en tout cas moins bien que le 1 |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | C'est vrai ? Moi on m'avait dit qu'il était pas terrible, et en tout cas moins bien que le 1 |
Pas vu le 1 mais celui là l'est vraiment pas mal. |
|
|
 |
|
il est aussi bien que le 1 c rare car les deuxiemes en general sont largement moins bien |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | il est aussi bien que le 1 c rare car les deuxiemes en general sont largement moins bien |
Pas vu le 1 non plus mais c'est vrai que les suites sont souvent nul mais la je me suis pisser dessus pendant 1h30  |
|
|
 |
|
Moi j'ai aussi aimé on rigole bien avec toutes les conneries qu'ils font  |
|
|
 |
|
Le clébard ki tombe dans les chiottes  |
|
|
 |
|
Le premier mot du bébé aussi : Salle cooonnn!  |
|
|
 |
|
Excellent.... Sale kon
 |
|
|
 |
|
Je l'ai vu aussi, et je n'ai trouvé vraiment pas mal. Le premier était pissant, le second est un tout petit peu en retrait, mais reste très bon!
Barbra Streisand et Dustin Hoffman font un couple déjanto-baba cool absolument terrible!! : |
|
|
 |
|
MOI j'ai pas vu le un mais le 2 il tue quand même surtout le clebart qui attrape la poupée!!!
J'etais mort de rire de longue!  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | MOI j'ai pas vu le un mais le 2 il tue quand même surtout le clebart qui attrape la poupée!!!
J'etais mort de rire de longue!  |
Tu l'a vu sans moi? T'es pas gonflé
 |
|
|
 |
|
C'est clair, excellent Et vive le chien, sans lui le film ne serait vraiment pas pareil  |
|
|
 |
|
Excelllent  |
|
|
 |
|
Moi je l'ai regardé la semaine dernière
et je l'ai trouvé pas mal J'ai bien rit
Il est pas mieux ni moin bien que le premier
Le seul reproche c'est les gens qui se levait dans le ciné, je voyais des tetes de tps en tps sur mon DivX (hein coco)  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Moi je l'ai regardé la semaine dernière
et je l'ai trouvé pas mal J'ai bien rit
Il est pas mieux ni moin bien que le premier
Le seul reproche c'est les gens qui se levait dans le ciné, je voyais des tetes de tps en tps sur mon DivX (hein coco)  |
oui c'est vrai, les gens peuvent pas rester assis pendant un film  |
|
|
 |
|
Ben nous on a eu un bruit de tracteur pendant plus de 5 minutes! J'sais pas d'où ça venait!
Au début on croyait que c'était le camping-car supersonyc mais après y'avais plus le camping-car mais y'avait toujours le bruit!
Remboursé, remboursé, remboursé!  |
|
|
 |
|
je l'ai vu hier soir
MDR pendant tout le film, j'ia adoré
A conseiller pour se détendre
Sacré Moise  |
|
|
 |