|
 |
|
vous pensez quoi du principe? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | c la guyanne! |
mais encore?
la ferme en gyuane c ca? |
|
|
 |
|
C koi le principe de cette émission?  |
|
|
 |
|
bien moi j'ai regarder la fin (apres le foot) et j'avoue que ça a pas l'air interessant (en mm tps c normal c une TV realité)
mais bon ya qd mm Titia  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | bien moi j'ai regarder la fin (apres le foot) et j'avoue que ça a pas l'air interessant (en mm tps c normal c une TV realité)
C'est pas Titia,c'est Thallia
Bon,je l'accorde, c'est pas super terrible.
Mais moi j'attends une chose, c'est de les voir monter le Mur ou gambader dans la fosse
Pour ceux qui connaissent pas:
Ca se passe dans une caserne en Guyane avec de vrais commandants et instructeurs de l'armée.
Ils vont leur faire subir un entrainement militaire et les faire vivre à la militaire (ce qui promet quelques surprises ), le tout pendant 6 semaines. |
|
|
 |
|
Moi perso j'aime pas
Faut dire j'aime ni la ferme , ni "oui chef", ni pop star, ni la star ac.
c'est juste si j'aime koh lanta et encore  |
|
|
 |
|
Des chaudasses, des pseudo artistes et présentateurs, ... la version de la ferme militarisée...
Douchka a déjà montré son derrière hier faut faire de l'audience, n'est ce pas?
Je me demande vraiment ce que Pascal Gentil fout là bas  |
|
|
 |
|
205Sport a écrit: | Tony27 a écrit: | bien moi j'ai regarder la fin (apres le foot) et j'avoue que ça a pas l'air interessant (en mm tps c normal c une TV realité)
C'est pas Titia,c'est Thallia
|
oui c'est vrai enfin titia etait pas mal non plus pr le blind test
louloute a écrit: | Je me demande vraiment ce que Pascal Gentil fout là bas |
idem ! c'est le seul qui semble normal ! |
|
|
 |
|
ben vla la tristesse du casting, ils ont vraiment fait les fond de tiroir, mort de rire, jean roucas !!! douchka, marlene, on est retourner dans les 80... |
|
|
 |
|
Thallia  |
|
|
 |
|
non mais c'est quoi cte casting il y a de la chaudasse ,des personne des annees 80 et puis quelque fort en gueule
je rigole avant que c'est a peine commencer moi je dis il y en a qui vont quitter plus vite l'aventure meme avant d'etre nommer  |
|
|
 |
|
franchement je sais pas si cela va marcher  |
|
|
 |
|
Je suis en train de regarder. Et ben même moi qui regarde tout le temps pleins de conneries je trouve ça pourrit
Et alors le casting, ils ont été les chercher loin leurs pseudo stars. Ca fesait combien de temps qu'on les avait pas vu, il faut arrêter de déterrer des dinosaures Ca devient vraiment n'importe quoi la télé réalité  |
|
|
 |
|
paye tes stars Y en a, je croyais qu'ils étaient morts (jean Roucas ) |
|
|
 |
|
bande de mauvaises langues.... ; mm les dinausores ont le droit de vivre..... c pas leur faute s'ils ont plu un rond...faudrait avoir pitie  |
|
|
 |
|
ben attend, helene de "helene et les garcons", et franck (je crois) des 2be3!!!!!!
 |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | ben attend, helene de "helene et les garcons", et franck (je crois) des 2be3!!!!!!
 |
on tombe bien bas  |
|
|
 |