306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

blocage autoradio d'origine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par droopy le 25 01 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

salut
Juste une chti question .
Suite au changement de mon autoradio d'origine cassette par un origine cd , j'ai tapé 4 fois le code fournis et çà m'écrit "err.code" , donc j'en ai déduit que le code ne fonctionne pas ,et maintenant le poste est bloqué .
Le poste est il définitivement bloqué ou il faut attendre un moment avant de pouvoir retapper mon code ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tombdx le 25 01 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

droopy a écrit:
salut
Juste une chti question .
Suite au changement de mon autoradio d'origine cassette par un origine cd , j'ai tapé 4 fois le code fournis et çà m'écrit "err.code" , donc j'en ai déduit que le code ne fonctionne pas ,et maintenant le poste est bloqué .
Le poste est il définitivement bloqué ou il faut attendre un moment avant de pouvoir retapper mon code ???

Merci

tu as du taper le mauvais code.
Ton poste est bloqué ,tu l amenes chez peugeot et avec l etiquette qu'il y a dessus ,ils prennent le numéro et ils te donnent le code.Normalement c'est gratuit.Mon pote mécano chez peugeot me l'a fait dernièrement
Par droopy le 25 01 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

merci je vais essayer d'aller chez peugeot , mais apparement il sont pas très chaud ,il veulent absolument la carte grise du véhicule ou était posé le poste à l'origine .
Par Tombdx le 25 01 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

droopy a écrit:
merci je vais essayer d'aller chez peugeot , mais apparement il sont pas très chaud ,il veulent absolument la carte grise du véhicule ou était posé le poste à l'origine .

normalement t as un numéro de serie sur l autoradio
Par droopy le 25 01 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

ouhai j'ai un numéro de série sur le poste mais même avec çà il sont très chiant enfin le peugeot près de chez moi .
Par -MAX- le 25 01 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

un pote a moi avec sa clio...(roh la honte, un pote... une clio... )
avait ce probleme la, il l'as amené a renault, en 2 temps 3 mouvements, pif pouf c'est débloqué!!

...mais que fait peugeot!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Haplin le 25 01 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

Oui tu as la solution de l'amener directement chez Peugeot pour qu'il te le fasse eux meme.

Mais tu as essaye de couper la batterie en la debranchant.
Une copine a eu le meme probleme avec sa Twingo (on rigole pas) et je lui ai resolu en coupant la batterie et en la remettant.
Ca annule tout pour le poste.

Voila bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par droopy le 26 01 2005 14:52  R&eacutepondre en citant

Ben au pire je vais couper alim du poste , je verrai , sinon j'irai voir peugeot en dernier recourt merci
Par dr gang le 26 01 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

envoie moi ton n° de serie en mp, je vais essayer de te donne ton code autoradio

Dernière édition par dr gang le 31 01 2005 10:17; édité 1 fois
Par Tombdx le 26 01 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
envoie moi ton n° de serie en mp, je te donne ton code autoradio ( en mp bien sur ).

c est pas un numéro de CB on va aller peter sa vitre pour prendre son autoradio je sais même pas à quoi ressemble sa 306 perso
Par dr gang le 26 01 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
c est pas un numéro de CB on va aller peter sa vitre pour prendre son autoradio je sais même pas à quoi ressemble sa 306 perso

c est hilarant!!!!

je sais pas, je dis ca pour lui, il a peut etre pas envie que son N° de serie et son code autoradio soit visible!!

simple précaution.
Par droopy le 26 01 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

merci dr gang je t'envoie çà de suite
Pour ce qui est de ma 306 c'est une XAD banale juste pour allez au taf
Par lethar.j le 29 01 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

yep !!!!

euh et moi c possibble pour moi ? dans la mesure ou le déblocage par peugeot c 'est mission impossible : je n'est pas encore de carte grise (en cours vu ke c 'est une 306 d'occaz_enchères donc vendu sans papier !!) je possede le code mais le poste est bloqué !!!
pourais tu dans ton extreme gentillesse m'aider ....stp

ps g suis de gwad (guadeloupe) et meme ici les gars de pigeot sont pas toujours sympa
Par dr gang le 31 01 2005 10:12  R&eacutepondre en citant

Mp.
Par olive34 le 19 02 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

L'autoradio 3035 de mon père a un blem, en fait kan on met le contact y a 4 traits ki apparaissent à l'écran, j'ai débranché le poste et j'ai regardé avec un autre poste ca marche, pourtant je n'ai fé aucune manip sur celui de mon père

J'ai ensuite débranché la batterie 15 min pour effacer la mémoire de l'autoradio, et ca refait tjr pareil, bref kes ke jpe faire?

Sachant kje pe meme pas tapper le code

POur info c'est une 1.9 TD Symbio de 1999!

Merci dvotre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 19 02 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

changer de poste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 19 02 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
changer de poste ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 19 02 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

Sur le mien, 4 traits c'est quand il attend son code... donc tu tapes le code et c'est bon normalement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 19 02 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Sur le mien, 4 traits c'est quand il attend son code... donc tu tapes le code et c'est bon normalement!

Ben pourtant j'appuie sur toutes les touches et rien ne se passe
Par _Attila_ le 19 02 2005 17:59  R&eacutepondre en citant

je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Et comme il est pas ici le poste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés