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Désolé mais là je commence à rager !!!
je vais chercher une HDI pour Octobre , et quand je vois les prix , j'ai l'impression que les gens oublient que les 306 ont 10 ans , et donc , ne sont plus soumises aux cotes de l'argus !
Donc quand les mecs en demandent plus de 2500€ et que la voiture à passer le cap des 200 000km , je trouve ça limite !
je pense que tot ou tard , va falloir redevenir réaliste !
là déjà , va falloir compter un Train arrière , ainsi que ces silents blocs , la pompe de gavage , si le vendeur ne l'as pas changée , mais également la poulie Damper , vérifié qu'il n' y est pas de rouille qui aurait attaquer l'intérieur de l'aile arrière gauche , les joints d'injecteurs , et j'en oublie certainement !
Mais rien que là , y en a pour près de 2000€ de frais , surtout si on est pas bricoleur !
Sans oublier qu'à 6000€ , il existe des voitures neuves !
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en meme temp je ne veux pas te vexé mais c'est pas toi qui fixe les prix puis les 306 on toujours était surcoté puis un véhicule tres bien entretenue on peut je pense se permettre de les vendre ce prix la ya plusieur type de voiture qui ce vende chere pour ce que ces du genre les ancienne ford fiesta sur lebonc*in 4500 euro un petit 1.8 la voiture quand elle arrive a 180 000 km sa devient un gros ta de feraille donc 4500 euro c'est super chere alors qune 306 2l hdi le moteur si il est entretenue tu peux facilement aller jusqua 350 000 km voir 400 000 et j'en est vue alors je pense que les vendres plus de 3000 euro a 200 000 km n'est pas excessif si le vehicule est tres bien entretenue |
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et selon toi , Combien de gens entretiennent Correctement leurs véhicules ??? |
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je pense que plus de la moitier des gens de ce forum sont amoureux de leur 306 donc ils y font super gaffe maintenant les annonce du bon c*in on peut savoir que quand on voit la voiture sa se voit au premier coup d'oeil |
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après pour les frais que j'énnonce , meme si ton véhicule est bien entretenu , t'es obligé d'y passer ! |
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oui ca fait ch... avec ma copine on aurait bien aimé acheté une 306 HDI mais quand on a vu le prix on a laissé tomber.
il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le moteur toute la caisse, les trains .. vieillisse |
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oui mais les gens font les travaux avant de vendre le véhicule et ce base par rapport a leur frais pour vendre la voiture apres yen a qui veulent absolument gagner des sous sur leur vente et yen a qui vende a perte donc voila |
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non mais c'est claire je suis daccord avec toi mais si sa passe au controle technique c'est que pour le moment ya rien donc voila enfin normalement ya toujours des gens qui trafic un peu. mais en meme temp trouver moi une voiture aussi robuste et jolie que la 306 et moin chere qune 306 et avec la puissance aussi ? |
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jimmy33> et la marmotte mes le chocolats dans le papier d'alu
Franchement sa te ferai ou fait pas chier de claquer 4500 voir + pour une caisse de 150 000 kms et 10ans et pour 90cv ....
va sur leboncoin et regarde les prix de certaine allemande et autre...
et comme dit dusk très peu de monde entretien bien sa voiture
Demande a 10 propriétaire de 306 hors forum bien sur s'il on déjà vérifier leurs aile arrière gauche ...
ba tu verra |
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+1
tout à fait d'accord avec toi dusk
Ya de l'abus.... |
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jimmy33 a écrit: | non mais c'est claire je suis daccord avec toi mais si sa passe au controle technique c'est que pour le moment ya rien donc voila enfin normalement ya toujours des gens qui trafic un peu. mais en meme temp trouver moi une voiture aussi robuste et jolie que la 306 et moin chere qune 306 et avec la puissance aussi ? |
ben simple , les XSARA , et tu as aussi des Audi , VW , meme quelques BMW
donc à y réfléchir ......... |
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xsara cest moche ouais des audi cest les audi 80 ou 100 ou alors des vieille a3 je veux dire les jeune ils ne recherche pas sa ils recherche une petite voiture avec petit moteur |
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mouais , d'un coter je suis d'accord avec toi dusk , je suis d'accord sur le fait qu'une hdi est relativement cher sur le marché même avec 200 000 km
mais d'un coter par exemple ma hdi , cette année il y a eut : les 4 disques et plaquettes + embrayage valéo neuf + 2 triangles / rotules + le train arr refait a neuf + un cata tout neuf ainsi que l'intermediaire + les roulement de roue + un débimétre + un nétoyage des injecteur par ultrason + un damper neuf + la distrib et accessoire fait etc etc etc
si tu en vois une avec 200 000 ( le cas de la mienne d'ici peu ) avec aucune facture d'entretien et a un mec qui y conais rien en méca qui te la propose a 2500 et moi qui te propose la mienne a 3500 ...
tu fais quoi ? tu te lance dans l'inconu pour "économiser" 1000 euro , ou tu prend la mienne en étant sur de l'entretien avec un parpin de facture de pièces et même des photos pour prouver les montages ?
a méditer  |
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non mais 106 apart prendre une gti ouais c'est pas mal apres 406 trop gros 206 moin sportif et si tu en prend une un 2l hdi 90 cv ten a pour aussi chere qune 306 et c'est moche comparer a la 306 |
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Une xsara mais cest moche et gros pour un jeune enfin pense ce que tu veux maintenant comme tu dit que 306 cest chere la tienne si tu la vend tu la vend combien? |
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franchement , si je devais la revendre , une 1.4L à 220 000km , de 1999 , 1500€ , pas plus !
en sachant que le moteur peut aller jusqu'a plus de 500 000km , que le train arriere sera refait a neuf , ainsi que le train avant ! |
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Ouais b voila une 1.4l avec 220 000 kmmeme si tu refait le train avant et arriere je prefere mettre 1000 euro de plus et avoir une xs meme si elle a 250 000 km |
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chacun a ses criteres de selection apres !
ils en faut pour tous les gouts mais oui pour des caisses qui ont 10 ans sa fait cher c'est sur |
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