|
 |
|
Salut a tous , comme le dit le titre je cherche des photo de la calandre sans sigle kustomorphose type phase 2 pour phase 1 ou d'une calandre s'y raprochant avec les references svp!! merci a tous  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je crois qu'il a une esquiss lui je recherche des photo des calandre kustomorphose, car j'en ai trouvé aucune d'un resolution acceptable...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en fait je recherche des photo en grand format de cette calandre la, elle me parait pas mal mais vu la taille de l'image...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
une petite de face
|
|
|
 |
|
moi je vais avoir la mienne sous peu je l'ai acheté en angleterre sur ebay !!
|
|
|
 |
|
ca ressemble deja plus a ce qu'il cherche! |
|
|
 |
|
oué c aussi ce que je recherchais !!
des foto dès que je l'a reçoi promis  |
|
|
 |
|
Moi j'aimerais bien celle de la cab rouge, c'est ce modele là que je voudrais car l'ouverture est tres grande !! où je peux la trouver SVP ? |
|
|
 |
|
chez kustomorphose pour 136€ je crois  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | chez kustomorphose pour 136€ je crois  |
et bien...c'est pas donné... |
|
|
 |
|
ouais c kler c pas donné !!! apres faut la peindre en plus !!!  |
|
|
 |
|
merci pour vos photos!!!! en effet c'est celle qu'a envoyé koston que je recherche |
|
|
 |
|
ben je te dirai quand je la recevrai ok
en plus je l'ai payé beaucoup moins chère que ça moi mais bon je ne l'ai pas encore reçu  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | ouais c kler c pas donné !!! apres faut la peindre en plus !!!  | vous pleigniez pas, vous avez pas le capot a refaire vous  |
|
|
 |
|
koston, t'as pas les reference de cette calandre aufait? marque model....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Code: | Conçus en fibre de carbone, sont poids est réduit de moitié ce qui a pour effet de soulager la charge au niveau du train avant et par la même occasion d'améliorer l'accélération, les freinages et les performances de votre véhicule. |
En plus, en cas d'accident, c'est la décapitation assurée : le capot ne se plie plus et rentre directement dans l'habitacle.  |
|
|
 |