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bonjour a tous
je voudrez monté un échangeur sur mon 306 hdi 90ch
je voudré savoir si il y a na un qui a deja monté sa sur sa 306 hdi
pour avoir des renseignement sur les coudes des durite qu'il faut ??
la taille de l échangeur ?? ( pour pas faire de modif sur mon par choc d'origine )
merci d avance |
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coucou
effectivement l'échangeur est une bonne idée.
effectivement l'échangeur a déjà été monté sur une HDI
néanmoins, sans reprog je vois pas l interet de l échangeur.
Pour l echangeur, tu peux recup ceux de TD chez xantia |
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en gros tu récupere tout le systeme de suralimentation + radiateur et systeme de fixation radiateur échangeur de Xsara Hdi 110cv ... sa se monte en plug and play .. :) |
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et ça passe au niveau du capot? |
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Fabien31 a écrit: | et ça passe au niveau du capot? |
un ami l'a déja fait donc oui  |
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Tno306 a écrit: | néanmoins, sans reprog je vois pas l interet de l échangeur.
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+1 sans reprog aucun intérêt |
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damiano a écrit: | en gros tu récupere tout le systeme de suralimentation + radiateur et systeme de fixation radiateur échangeur de Xsara Hdi 110cv ... sa se monte en plug and play .. :) |
si tu as une photo et un tuto, je me laisserai bien tenté pour finir ma hdi |
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Tno306 a écrit: | damiano a écrit: | en gros tu récupere tout le systeme de suralimentation + radiateur et systeme de fixation radiateur échangeur de Xsara Hdi 110cv ... sa se monte en plug and play .. :) |
si tu as une photo et un tuto, je me laisserai bien tenté pour finir ma hdi |
tu trouve une xsara HDi 110cv puis ta ton tuto
non plus serieusement j'ai pas ... m'enfin ya rien de complexe ...  |
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En gros il suffit de recupérer le radiateur, éventuellement le support, puis les 2 durites qui vont respectivement au turbal et a l'admission à la place de celles qui sont deja la ! Non ?  |
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Nanaki a écrit: | En gros il suffit de recupérer le radiateur, éventuellement le support, puis les 2 durites qui vont respectivement au turbal et a l'admission à la place de celles qui sont deja la ! Non ?  |
donc il faut tout le Set de durite de suralimentation donc la pipe en alu qui remonte sur le bloc .
le filtre a air du HDi 110cv qui est pas de la meme forme pour laissé passé les durites .
le tuyau de D.A qui passe autrement sur la 110cv
les radiateur moteur intercoller et aussi le radia de clim + le systeme de fixation .
je réfléchis mais je crois que c'est tout  |
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ça en fait des choses , en décallant le radiateur de la 306 vous pouvez y caser un petit échangeur universel sans trop modifier le parchoc, Yvelines qui est sur le forum avait mis des photos de son montage |
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oui mais le montage d'une Xsara tu touche pas au PC vu que c'est prévu comme cela d'origine :) |
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Oui mais tu change la moitié des trucs sous le capot et tu fais au passage une vidange du LdR, du liquide de DA et recharge de la clim  |
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Nanaki a écrit: | Oui mais tu change la moitié des trucs sous le capot et tu fais au passage une vidange du LdR, du liquide de DA et recharge de la clim  |
pour un montage propre et avec de la piece prévu pour  |
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damiano a écrit: | donc il faut tout le Set de durite de suralimentation donc la pipe en alu qui remonte sur le bloc .
le filtre a air du HDi 110cv qui est pas de la meme forme pour laissé passé les durites .
le tuyau de D.A qui passe autrement sur la 110cv
les radiateur moteur intercoller et aussi le radia de clim + le systeme de fixation . |
quelqu'un un aurait t il les réf de ces pièces?
Sauf pour la clim.
merci |
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sur citroën service :
échangeur
suralimentation
radiateur
filtre a air DEPUIS OPR 10234
filtre a air JUSQU’A OPR 10233
il faut zoomer pour voir les références, je n'ai pas trouvé la clim  |
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blaster59 a écrit: | merci bien |
de rien  |
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je vais en casse aujourd hui, je prendrai des photos si j en vois une |
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