|
 |
|
Salut ...
je me suis décider a acheter une xbox360 ...
donc je tient a vous demander des conseils d'achat de la xbox 360 d'occasion
J'ai trop peur de me faire avoir , donc pouvez vous me donner quelque astuce pour pas me faire avoir avec une xbox en panne ou un truc comme ca .
PS : c'est ma premier console de ma vie , donc jy connais rien la dessus . |
|
|
 |
|
lis la notice avant de jouer alors
plus sérieusement, voilà l'endroit que je côtoie pour mes consoles, la partie forum est bien intéressante
http://www.foxchip.com/ |
|
|
 |
|
... |
|
|
 |
|
j'ai édité au dessus  |
|
|
 |
|
ah merci beaucoup !!!
je vais regarder |
|
|
 |
|
Tu veux mettre combien pour une xbox 360 d'occasion ? |
|
|
 |
|
c'est bon , j'ai acheté .
Etat neuf ( quasiment pas servie )
avec 2 manettes et 5 jeux .
130 €
merci beaucoup , je suis en train de me régaler !!! |
|
|
 |
|
c'est laquelle que ta prise? y'a quoi comme jeux avec? |
|
|
 |
|
Il a pas pris la PS3...  |
|
|
 |
|
na ,
deja trop de probleme sur la PS3 .
de plus je suis sur que je vais pas beaucoup jouer donc débourser beaucoup de sous pour un truc a la con , non merci
la xbox360 est deja tres bien , elle me sert aussi un media center relié au reseau de la maison , que je puisse regarder les film via réseau |
|
|
 |
|
Ah, dommage, la PS3 est (pour moi) au-dessus, vu que tu peux lire les blue-ray. Et puis sur la PS3 le jeux en ligne est gratuit
Sinon comme jeux, je te conseille:
-Batman Arkham Asylium
-Uncharted 2
-GT5 (si tu as un volant c'est mieux)
-CoD Black Ops |
|
|
 |
|
ah bon choix la 360
perso le dernier nfs est super , sinon j'ai bien aimer faire fallout3 (c'est long comme jeu m'ais j'adore, la je fait fallout new vegas)
ya les gear of war qui valent vraiment le coup
sinon les 2 star wars le pouvoir de la force sont sympa |
|
|
 |
|
Elle déchire la 360
Faut que je me le prenne le dernier nfs :)
En ce moment je me fait les assassins creed et fable 2 Puis les jeux avec la kinect  |
|
|
 |
|
l'avantage de la 360 pour moi qui suis un gros jouer est le flashage dc jeux quasi gratuit vu que j'ai tt les jeux qui sortent sa me fait de grosses economies donc pour un live a 40e/ an je prefere jouer a la 360 ^^ apres chacun ses gouts ^^ |
|
|
 |
|
Idem j'ai la 360 et elle me satisfait  |
|
|
 |
|
pareil, la 360 est impec' pour moi, Forza et fable ca marche du tonnerre...
En plus ca reste dans les même chiffre que notre peugeot adorée...  |
|
|
 |
|
C'est que chacun a ses goût mais kit a acheté une console de jeux (je ne parle pas de la wii parce que pour moi ce n'est pas une console de jeux comme la PS3 ou la XBOX) autant mettre un peux le prix .
Plusieurs potes on acheté une 360 et ils ont dus les ramené pour prendre une PS3 parce que la 360 avais pris un gros coup de chaud .
J'ai u les 3 génération de Playstation et j'ai encore la 1ere chez moi et je ne changerais pas de support de jeux . Je peux lire mes DVD , mes Divix et les Bue-ray , regardé mes photos en écoutant ma musique que dire de mieux la PS3 c'est la meilleur .
Comme je le dit plus haut chacun a ses gout et le prix aussi joue beaucoup . |
|
|
 |
|
Flo21 a écrit: | C'est que chacun a ses goût mais kit a acheté une console de jeux (je ne parle pas de la wii parce que pour moi ce n'est pas une console de jeux comme la PS3 ou la XBOX) autant mettre un peux le prix .
Plusieurs potes on acheté une 360 et ils ont dus les ramené pour prendre une PS3 parce que la 360 avais pris un gros coup de chaud .
J'ai u les 3 génération de Playstation et j'ai encore la 1ere chez moi et je ne changerais pas de support de jeux . Je peux lire mes DVD , mes Divix et les Bue-ray , regardé mes photos en écoutant ma musique que dire de mieux la PS3 c'est la meilleur .
Bah mise à part le blue ray, même fonctions avec la xbox. Moi aussi je suis pro PS, mais pour le prix c'est abusé je trouve POUR CE QUE J'EN FAIS MOI. Je pense que la PS3 tourne très bien mais ne passant pas des heures devant la console j'ai du mal à franchir le pas, ce serait bête de ma part... |
|
|
 |
|
rem01 a écrit: | Flo21 a écrit: | C'est que chacun a ses goût mais kit a acheté une console de jeux (je ne parle pas de la wii parce que pour moi ce n'est pas une console de jeux comme la PS3 ou la XBOX) autant mettre un peux le prix .
Bah mise à part le blue ray, même fonctions avec la xbox. Moi aussi je suis pro PS, mais pour le prix c'est abusé je trouve POUR CE QUE J'EN FAIS MOI. Je pense que la PS3 tourne très bien mais ne passant pas des heures devant la console j'ai du mal à franchir le pas, ce serait bête de ma part... |
Pareil, je m'en sers un peu le we mais la semaine elle ne tourne presque pas donc bon, pour mon utilisation perso, la 360 me suffit amplement  |
|
|
 |
|
et puis comme dit plus haut sa fait une economie sur les jeux avec la 360 pour ceux qui la flash ^^ |
|
|
 |