|
 |
|
bon alors là en fait c'est un peu dingue, wlm ne veut plus fonctionner depuis quelque temps. J'en suis résolu a tourner sur messenger v4 fourni dans xp mais c'est pas pratique pour le transfert des photo toussa.
quelqu'un aurait-il une idée ? |
|
|
 |
|
Tu as quoi comme symptôme exactement ?? ça te l'a fait d'un coup ?? Tu as fait des mises à jour récemment ??
Sinon, en attendant, tu peux utiliser aMsn. |
|
|
 |
|
|
 |
|
le mieux c'est de re-installer |
|
|
 |
|
sauf que j'utilise un soft pour virer tout wlm, je le réinstalle en coupant anti virus et firewall, il ne veut toujours pas fonctionner. |
|
|
 |
|
quand tu diagnostic le probleme c'est quoi qui flanche ? |
|
|
 |
|
hitman2101 a écrit: | quand tu diagnostic le probleme c'est quoi qui flanche ? |
quand j'ai un peu de chance
et quand j'ai est encore moins, sa m'affiche une fenêtre comme quoi le programme ne peut être exécuter, sa va se finir en amessenger même si je le connais pas encore ce logiciel. |
|
|
 |
|
|
 |
|
sa indique un code erreur, après faut aller sur l'aide wlm toussa, bref un truc qui sert pas souvent |
|
|
 |
|
tu peux me faire un sceen du code erreur ? |
|
|
 |
|
Tu as quoi comme antivirus/parefeu ??  |
|
|
 |
|
deja vire la version "orange messenger " et installe la version normale  |
|
|
 |
|
gToyz > virusscan (soft d'entreprise) et lavasoft
306iste > peu pas vu que messenger est installé dans mon tel et que je suis chez orange. |
|
|
 |
|
c'est pour sa que sa deconne orange et windows sa fait pas bon menage
sa change rien essai d'installer wlm normal |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | gToyz > virusscan (soft d'entreprise) et lavasoft
306iste > peu pas vu que messenger est installé dans mon tel et que je suis chez orange. |
c'est bien pour ton pc, donc je vois pas le rapport entre ton tel chez orange et la version de msn que tu installe sur ton pc  |
|
|
 |
|
Tu as vérifié si la nouvelle version de msn était autorisé à sortir sur le net par ton parefeu ???
Si tu peux, essaie avec une autre version que celle de Microchiotte pour savoir si ça vient de l'application ou d'autre chose... |
|
|
 |
|
le truc avec orange, on s'en moque, ce n'est qu'une apposition publicitaire toussa sa reste un messenger normal, sa faisait bien un ans que c'est comme sa
gToyz > la toute dernière n'est valable que pour vista et seven. Après c'est bien chelou quand même sur le pc portable de ma mère je suis aussi sur le orange messenger qui fonctionne très bien tout comme le mac d'ailleurs. |
|
|
 |
|
comme je les dit plus haut telecharge wlm sur le lien que je tes donner et fait la mise a jour |
|
|
 |
|
la version 6,7.0 et 8.0 ne fonctionne pas > petit message indiquant qu'il faut faire une maj pour que sa fonctionne.
la version 7.5 se déconnecte toutes les deux minutes.
sa merde depuis la maj de hotmail, grosse galère, trouver une pseudo solution, je suis en phase de test avec amsn sa pas l'air trop nase. |
|
|
 |
|
c'est normal la maj
il te dise quoi a la fin de la mise a jour |
|
|
 |