306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

2 FAST 2 FURIOUS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JaY le 06 03 2004 12:42  R&eacutepondre en citant

Sa y est après l'avoir vu au ciné j'ai aquis le deuxième volume de Fast & Furious en DVD ...

Le film est tjours aussi sympa. Le plus DVD c'est la présentation. On se croirait dans grand turismo sur playstation :) On a a peine commencé que l'on doit déjà sélectionner sa voiture. :D

Bref le film est tjours aussi sympa et les bonus valent le crochet (réalisation des cascades, cours de pilotages des acteurs, scene coupées, comment préparer une japonaise, ect ect)

A louer ou meme a acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 06 03 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

J'ai bien aimé le 2. Plus que le premier. Surtout que l'acteur principal dans le 1 avait une moutache de jacky. ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 06 03 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'est toujours le même esprit, belle caisse, jolie fille et vitesse à gogo

Très bonne réalisation et très bon film :D
Par nicopug le 06 03 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

euh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 07 03 2004 11:53  R&eacutepondre en citant

J'aime pas trop leurs modifs mais j'aime bien l'esprit. Des voitures avec des kits et des peintures pas du tout discrète, c'est pas mon truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 07 03 2004 15:03  R&eacutepondre en citant

j'aime bien fast and furious car ca parle de caisse etc...mais au niveau irréalisme (et spéciallement dans le ) ca fait peur quand même :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 07 03 2004 19:56  R&eacutepondre en citant

Je les regarde en DIVX

Mais c'est sympa

Belles caisses,belles filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 08 03 2004 20:47  R&eacutepondre en citant

C'est un peu abusé certe mais ca reste du cinéma... les rois de la démesure quoi ::

Les couleurs flashy jsuis pas trop adepte non plus... mais bon c'est du show :D
Par stormk306 le 05 04 2004 11:09  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
mais au niveau irréalisme (et spéciallement dans le ) ca fait peur quand même :oops:

c sur, passé de 5 voies 6 en marche arriere et continu a plus de 150 en marche arriere fau pouvoir le faire ::
Par JaY le 10 04 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il y a certain abus niveau réalisme mais bon ... C'est sa la joie du cinéma :D
Par Aero le 10 04 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
C'est vrai qu'il y a certain abus niveau réalisme mais bon ... C'est sa la joie du cinéma :D

non non une marche arrière qui s'enclenche a 130 je vois pas ou est l'irréalisme :roll:
Par JaY le 10 04 2004 23:42  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
JaY a écrit:

non non une marche arrière qui s'enclenche a 130 je vois pas ou est l'irréalisme :roll:

Bah techniquement c'est fesable ... Mais la ou cela manque de réalisme c'est que l'on a pas vu les pignons de la boite ressortir par les aérateurs ::
Par Aero le 10 04 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

oui, et un gros brit signifiant le serrage du moteur ::
Par stormk306 le 10 04 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

deja que quand tu passe une marche arriere alors que ta voiture bouge un peu ca aime pas :?
Par Aero le 10 04 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

je sais pas ce qui lui prend au forum mais je recois des notifications de réponse au sujet par mail concernant ce post uniquement alors que j'ai mis non dans le profil :?
Par JaY le 10 04 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
je sais pas ce qui lui prend au forum mais je recois des notifications de réponse au sujet par mail concernant ce post uniquement alors que j'ai mis non dans le profil :?

C'est un probleme dont tu n'es pas la seul victime mais auquel je peine a trouver solution.

FIn du HS
Par lalouze le 14 04 2004 9:57  R&eacutepondre en citant

il est pas a 130! c pas en france la bas ils roulent archi lentement sur ce genre de "highway" mais bon c kler que c'est un peu n'importe koi

sinon moi je prefere largement le 1er!
deja paske ya Vin Diesel! dans le 2 c la blondinette le heros:/
mais aussi paske le 1er est mieux réalisé (au niveau technique pas au niveau des caisses et tout)
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
il est pas a 130! c pas en france la bas ils roulent archi lentement sur ce genre de "highway" mais bon c kler que c'est un peu n'importe koi

sinon moi je prefere largement le 1er!
deja paske ya Vin Diesel! dans le 2 c la blondinette le heros:/
mais aussi paske le 1er est mieux réalisé (au niveau technique pas au niveau des caisses et tout)
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 07 09 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

Ce que je trouve dommage dans ce film, c'est le fait de booster pour de vrai de vrai voiture, et de rouler comme des pepere pour réaliser les scêne !
Comment elle fait suki pour sortir des flammes rose au début du film ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par uyouss le 21 09 2004 18:39  R&eacutepondre en citant

moi j'ai franchement aimé!! vivement le trois!!! en esperant qu'il soit mieux que le taxi 3....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés