|
 |
|
Apple nous lance une nouvelle fois vers l' avenir ! On l' attendait la voilà . La nouvelle révolution numérique par Apple qui va encore un peu plus changer nos idées de consommation.
Ils ont enfin annoncé l' extraordinaire IPad ! Un gros IPhone de 10" avec des tonnes de qualité. Un produit résolument tourné vers le loisir et non la production.
Lisez la keynote et essayer d' imaginer les possibilités offerte par cet superbe IPad... Ben oui, c' est infini ou presque...
Je vous laisse découvrir cette merveille technologique:
http://keynote.macbidouille.com/
Prix: de 499$ à 899$ (j' économise déjà ...)
Dispo dans 60 jours (merde j' aurai pas les sous) |
|
|
 |
|
Po mal pour un petit car-media portatif  |
|
|
 |
|
Le problème c' est où le mettre en 10"...
Mais j' y ai déjà pensé..  |
|
|
 |
|
dans le tableau de bord
perso ca reviens au final a acheter les micro pc |
|
|
 |
|
c'est entre l'ipod et le pitiou pc
mais ça m'a l'air bien complet  |
|
|
 |
|
a voir les test  |
|
|
 |
|
mouais...j attend la sortie et la prise en main
j espere que les ecran n explose pas  |
|
|
 |
|
enfin apres les ecran qui explose je reste septique,perso j'ai aucun soucis avec le mien  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | mouais...j attend la sortie et la prise en main
j espere que les ecran n explose pas  |
Il y a des vidéos de la keynote et des vidéos sur engadget et franchement, ça ne fait que te doner encore plus envie d' en avoir un...  |
|
|
 |
|
eh bin moi je dit que la seule vrai chose que sait apple c'est des ordi parce bon l'iphone c'est bien mignon mais ya pas que sa sur le marché (c'est beau le matraquage marketing). Concernant l'Ipad sa a l'air d'être sympa. |
|
|
 |
|
Ben l' Iphone est de loin le meilleur téléphone du moment quand même...
Apple est le premier opérateur mobile devant Nokia et Samsung. |
|
|
 |
|
tu as les caracteristiques technique de l Itruc??
perso bien avant l Ipod, Imac, Iphone et l Ipad, il y avait l Ineken  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Certe c'est le compromis ente Iphone et Mac portable mais bon perso je trouve pas sa top
Malgré que sa reste un bon produit a premiere vue, sa fais demesuré je trouve  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | perso bien avant l Ipod, Imac, Iphone et l Ipad, il y avait l Ineken  |
Sinon un truc de 10" qui se frotte il y a autre chose
Oui je connais la sortie .... |
|
|
 |
|
Ah c' est parce que tu n' aspas ouvert ton esprit aux possibilités offertes par ce bel objet... C' est le pont entre la consommation numérique et l' informatique. Une manière radicalement différente et ludique de consommer du contenu numérique !
Ce n' est pas un ordi pour travailler, ce n' est pas qu' un simple balladeur numérique... C' est l' objet qu' il manquait dans notre société moderne à savoir un appareil simple permettant de gérer ses contenus multimédia sans avoir à se casser la tête avec Windows ou Mac Os. Pratique pour les gens qui ont autre chose à foutre ou a penser mais qui veulent quand même profiter des technologies modernes. Soit plus de 75% du marché...  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ah c' est parce que tu n' aspas ouvert ton esprit aux possibilités offertes par ce bel objet... C' est le pont entre la consommation numérique et l' informatique. Une manière radicalement différente et ludique de consommer du contenu numérique !
Ce n' est pas un ordi pour travailler, ce n' est pas qu' un simple balladeur numérique... C' est l' objet qu' il manquait dans notre société moderne à savoir un appareil simple permettant de gérer ses contenus multimédia sans avoir à se casser la tête avec Windows ou Mac Os. Pratique pour les gens qui ont autre chose à mettre ou a penser mais qui veulent quand même profiter des technologies modernes. Soit plus de 75% du marché...  |
Vu ton discours tu bosse pas chez Apple ?  |
|
|
 |
|
Non mais j' aimerais bien  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Non mais j' aimerais bien  |
et tu roulerais pas en 306  |