|
 |
|
Salut a tous!
Voila g un pb sur la 106 de ma mère, la peinture du toit commence a se barrer, elle est rèche au toucher et on voit kelle commence a se craqueler
Faut dire qu'elle est pas toute jeune non + ! C'est une des premières 106 sortie, et elle vient de bretagne (comme par hasard tien! ). Donc je suppose que ca a jouer un pti peu sur la peinture!
Qu'est ce que je peux faire pour remettre le toit à neuf (hormis la repeindre ), le polish rénovateur ? autres produits?
Merci a vous!  |
|
|
 |
|
Seb connait un tres bon peintre
aller 1 complete noir Onyx
PS: je sais que t'as dit hormis la repeindre mais j'men fou  |
|
|
 |
|
Effectivement, meme avec un bon polish, tu n'arrivera pas à rattraper ce gros défaut...........  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | Seb connait un tres bon peintre
aller 1 complete noir Onyx
PS: je sais que t'as dit hormis la repeindre mais j'men fou  |
Bah donne moi les sous et je la fais repeindre en noir onyx
nico-306 a écrit: | Effectivement, meme avec un bon polish, tu n'arrivera pas à rattraper ce gros défaut...........  |
Arf donc y a rien a faire?  |
|
|
 |
|
Ben mis à part repeindre (seulement le toit meme) je vois pas d'autre solution. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Ben mis à part repeindre (seulement le toit meme) je vois pas d'autre solution. |
Et merdeu!
C'est la maladie sur les 106 non? g vu une 106 XS bleu miami a mon boulot pareil! La peinture s'écaille mais sur le capot  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | nico-306 a écrit: | Ben mis à part repeindre (seulement le toit meme) je vois pas d'autre solution. |
Et merdeu!
C'est la maladie sur les 106 non? g vu une 106 XS bleu miami a mon boulot pareil! La peinture s'écaille mais sur le capot  |
En effet ya rien a faire...
Sinon c'est fréquent sur les vieilles voitures,pas forcément les 106...
Des fois c'est aussi une question d'entretien,beaucoup de gens ne lave jamais leur voiture et c'est pas bon pour la peinture car beaucoup de chose abime la peinture(par exemple les merde de piaf ) |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
En effet ya rien a faire...
Sinon c'est fréquent sur les vieilles voitures,pas forcément les 106...
Des fois c'est aussi une question d'entretien,beaucoup de gens ne lave jamais leur voiture et c'est pas bon pour la peinture car beaucoup de chose abime la peinture(par exemple les mince de piaf ) |
Oui tout a fait! On me l'avait dit ke les merdeu de piaf ca attaquait la peinture  |
|
|
 |
|
essais le renov'auto tu sais sur le téléachat après le mec il fou le feu et que dale la peinture est nickel...
il a aussi une caisse à la peinture reche et après c nickel bon il faut voir
si tu test tu pourra dire au autres si c de la merde ou si c bien  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | essais le renov'auto tu sais sur le téléachat après le mec il fou le feu et que dale la peinture est nickel...
il a aussi une caisse à la peinture reche et après c nickel bon il faut voir
si tu test tu pourra dire au autres si c de la mince ou si c bien  |
ben pour ce qu'il a sur sa 106,ca servira a rien... |
|
|
 |
|
Jpense kon va faire repeindre le toit pke la y a meme plus de bleu
Le toit est tout blanc, ca fé laid! Et le capot commence a prendre la meme direction
Bref elle les vaut bien ses 205 000 km  |
|
|
 |
|
salut moi jai po de prb ded peinture sur la 106 de 96 de am mere et je pense que le repeintre sera le meilleur choix mais tu risque d'avoir un eptite difference de ton avec le reste de carroserie koi c'est tt enfin voila |
|
|
 |
|
Bah c pour ma mere! Donc la diff de teinte elle s'en fous
Puis vu ke c une femme elle riske d'abimer la peinture  |
|
|
 |
|
A mon avis s'est l'air salé de la mer qui a du attaqué la peinture comme ca.
A part la repeindre ... C mort  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | A mon avis s'est l'air salé de la mer qui a du attaqué la peinture comme ca.
Ok
bon ben jcrois kon va aller la faire repeindre! Merci de vos conseils! Et surtout n'achetez jamais breton!
 |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | A mon avis s'est l'air salé de la mer qui a du attaqué la peinture comme ca.
Ok
bon ben jcrois kon va aller la faire repeindre! Merci de vos conseils! Et surtout n'achetez jamais breton!
 | ca j'etais deja au courant et pour une autre raison ....
Mon pote breton a la flemme de débrayer sur la megane de ces parents car la pedale est trop dure ( embrayge foutu ) alors il les passe comme un taré sans débraillé ou presque. ca craqueee mon dieu mes dents  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | A mon avis s'est l'air salé de la mer qui a du attaqué la peinture comme ca.
Ok
 | ca j'etais deja au courant et pour une autre raison ....
Mon pote breton a la flemme de débrayer sur la megane de ces parents car la pedale est trop dure ( embrayge foutu ) alors il les passe comme un taré sans débraillé ou presque. ca craqueee mon dieu mes dents  |
Si SeB vois ca, on va finir au cachot avec du Breizh cola a boire  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Si SeB vois ca, on va finir au cachot avec du Breizh cola a boire  |
Grrrrrrrrrr
BZH powaaaaaaaa
et vive le coca breton (et au chiotte les américain avec leur coca)
et oui le sel ça attaque  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Si SeB vois ca, on va finir au cachot avec du Breizh cola a boire  |
Grrrrrrrrrr
BZH powaaaaaaaa
et vive le coca breton (et au chiotte les américain avec leur coca)
et oui le sel ça attaque  |
Jplaisante sEb
Avec tout ca g meme po gouté au Breizh cola!
Oui je c g vu ta peinture avant et ben ca fé pareil sur la 106  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Avec tout ca g meme po gouté au Breizh cola! |
en fait je crois qu'il faisait trop froid
un chocolat serait mieux passé
ce n'est que partie remise  |
|
|
 |