|
 |
|
je sais pas si vous avez remarqué ....
mais le service box a completement changé . j'ai meme pas eu un mail de peugeot pour prévenir de la modification .
pour le moment jarrive pas a affiché les nouveau plan en PDF
ils ont chier sur ce coup je trouve ...
quelqu'un arrive a voir les infos en PDF ???  |
|
|
 |
|
moi j'ai une meilleur question:
quelqu'un arrive à se connecter? arrive à récuperer ses identifiants?
à ce qu'ils disent je n'existe pas plus comme compte client  |
|
|
 |
|
peut etre le service pour les client ont été supprimé et l'on reservé seulement pour les pro ... |
|
|
 |
|
ça en a tout l'air, et c'est pas cool  |
|
|
 |
|
ouép , mais tu peut toujours avoir la ref et le prix en allans chez pijo , c'est quand meme chiand ... |
|
|
 |
|
au moins là on pouvait regarder plein de trucs genre d'ou venait ta voiture, les options/sellerie etc à l'origine.... les ref de pieces, les schemas....
si tu savais pas ou se trouvait une sonde ou autre tu pouvais regarder
maintenant va falloir aller voir les nuls au comptoir qui vont te dire "ça existe pas" "on peut pas savoir" .... 
Dernière édition par Bebete le 18 02 2009 16:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est vrais tu a raison , les gens de pijo ne sont pas assez compétent pour trouver nos pieces ... |
|
|
 |
|
ils ont surtout pas envie de se fouler pour des pieces de vielle 306.... |
|
|
 |
|
purée, ils sont vraiment casse couille,plus moyen de se connecter avec nos identifiants car c'est maintenant réservé aux professionnels.
ce sont vraiment des abrutis chez peugeot,car avant ,on pouvait directement commander ou aller voir le nul du comptoir pour lui donner la référence mais la ,va falloir que le nul cherche a notre place et nous dise qu'il ne trouve pas ou alors qu'il nous annonce un prix exorbitant.
vraiment la direction de chez peugeot ne s'arrange pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
suffit d'avoir un compte pro  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | suffit d'avoir un compte pro  |
Certes  |
|
|
 |
|
pas évident de mettre la main sur un compte pro
et pour en créer un fictif faut un num de siret.... ça se trouve en 30sc mais ça s'appelle de l'usurpation  |
|
|
 |
|
Moi je sens que je vais faire chier le mec du comptoir à chaque fois ! En lui précisant bien que c'est de la faute à peugeot si je n'ai pas ce que je veut Moi je suis dans la moise avec mon code VIN qui ne correspond à rien ! Déjà que sa me soulé d'y aller alors maintenant je croit que je ne vais plus y aller du tout  |
|
|
 |
|
snifouille bon ben mtn faudra demander à chainlettah pour les pièces  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | pas évident de mettre la main sur un compte pro
et pour en créer un fictif faut un num de siret.... ça se trouve en 30sc mais ça s'appelle de l'usurpation  |
moi je viens de créer un compte pro, sans num de siret, ça marche  |
|
|
 |
|
sérieux ? sinon ya les CD parfois en vente sur ebay avec les références des pièces. |
|
|
 |
|
haha allons y pour un compte bidon sans num alors
sur le site pour les contacer faut passer par le site peugeot....
et là je recois un mail:
Citation: | Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au site Service Box.
Je vous propose d'en informer directement le responsable du site à l'adresse suivante : contact-servicebox@peugeot.com.
A bientôt sur www.peugeot.fr.
Cordialement, |
faudrait savoir un peu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça marche chez moi, il demande un num de siret....  |
|