|
 |
|
Bonjour a tous !
Fan de voitures de circuits de Runs !! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'ouverture d'un Serveur de jeux "Live For Speed" pour PC !!!
Live For Speed c'est quoi ?!
C'est un des meilleurs sinon le meilleur jeux de simulation de voitures !
Runs, Course sur circuit , Essais libres, Reglages de votre voitures ultra poussé ! tous ce qui touche a votre voiture est permis !
Reglage en autre:
Garde au sol
Suspension
Pressions des pneus (avant - arriere et également droite et gauche )
Rapport de boite
Carrossage avant et arriere !
Autant de reglages vous sont permis afin de faire la voiture de vos reves !
Avec un Volant et des pedales pour pc ! je vous assure que c'est jouissif !
Le jeux n'est pas arcade et c'est réelement de la simulation de conduite !
Gestion de l'usure de l'embrayage
Gestion de l'usure des pneus indépendante (AVD AVG ARD ARG)
Gestion du niveau d'essence ! (ravitaillement Obligatoire)
Gestion du niveau d'huile !
Gestion des degats !
Vous pouvez meme modifier le son de votre voiture (echappement - turbo - boite de vitesse et encore plein d'option )
voici quelques video et image que j'ai selectionné pour vous !
LES REGLAGES:
LE SERVEUR:
IMAGES DU JEUX !!!
voici une galleri d'image qui ne manque pas de demontrer le potentiel du jeux !
http://www.zt-gallery.com/index.php?page=1
VIDEO!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=qshtaK3LQEA
http://fr.youtube.com/watch?v=WAvj0iY1Zig&feature=related
Voilà ! J'espere vous retrouver tres rapidement sur le Server !
24$ pour un jeux qui donne de vrai sensation !!!!
Achat en ligne sur le net ! paypal ou CB !
Telechargement en Direct !
>>>>>http://www.lfs.net/?page=shop<<<<<< |
|
|
 |
|
oué je connais il est sympa, quand on y est habitué  |
|
|
 |
|
sans volant il faut oublier le jeu mais sinon super fun on ce rejoind avec des potes sur des serveurs les anglais sont movais joueurs sinon fun |
|
|
 |
|
ah j'ai pas le volant encore
a la manette^^ |
|
|
 |
|
Moi j'ai un volant donc pourquoi pas un soir on se fait des courses ^^ |
|
|
 |
|
mouai, pas convaincu, si le jeu était libre il vaudra le standing qui propose mais là débourser de la thune pour ca....
ciao |
|
|
 |
|
tu as tester les jeu avant de dire quoi que ce soit la dessu?
quand tu aura tester le jeu avec un volant sympa on en reparlera...
evite de pourir les post avec des remarques peu constructives argumente le pourquoi du comment test le jeu avec la demo disponible sur internet et gratuite et apres on en reparlera acheter le jeux permet de debloquer certain circuits et voitures et surtout le mode de jeu online comme peu de jeu le propose aujourd'hui...
il est beaucoup sympa qu'un GRID, un DIRT ou un Rfactor niveau sensation de conduite... |
|
|
 |
|
Psssst Images en 640x480 maximum s'il te plaît. |
|
|
 |
|
dr.no a écrit: | tu as tester les jeu avant de dire quoi que ce soit la dessu?
quand tu aura tester le jeu avec un volant sympa on en reparlera...
evite de pourir les post avec des remarques peu constructives argumente le pourquoi du comment test le jeu avec la demo disponible sur internet et gratuite et apres on en reparlera acheter le jeux permet de debloquer certain circuits et voitures et surtout le mode de jeu online comme peu de jeu le propose aujourd'hui...
il est beaucoup sympa qu'un GRID, un DIRT ou un Rfactor niveau sensation de conduite... |
je crois qu'il a aussi le droit de donner son avis, si il n'aime pas ton jeu c'est pas interdit...
tu viens sur ce forum "juste pour l'ambiance", tu rrempli ton profil avec des trucs absurdes et provoquant (Localisation: deriere toi; Emploi: ta copine) et tu viens faire de la pub pour un jeu qui ne plait pas forcément à tout le monde, et tu t'emballe parce qu'un gars critique?
c'est un peu facile de s'inscrire sur les forums pour faire de la pub pour un jeu tu ne crois pas? perso ton jeu, il me semble bien bidon, et je doute qu'il vaille le prix annoncé.
et si ça ne te plais pas comme critique, reste a jouer tout seul, personne te contredira. |
|
|
 |
|
Hep hep on reste zen
@ Dr.no : c'est sûr pas la peine de s'emballer. si Xalio a la vue des images trouve que ça ne vaut pas le coup de payer pour ce jeu c'est son problème. Chacun ses goûts, il faut les respecter. Peut être qu'il rate quelque chose mais c'est son problème.
@ Chainlettah : pas la peine de faire des généralités sur son profil là excuse moi mais c'est chercher l'embrouille. Des membres avec "devant toi, derrière toi, DTC" ou autres bétises du genre dans leur profil il y en a un paquet sur le forum et c'est pas que des nouveaux...
Donc restez cool merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | @ Chainlettah : pas la peine de faire des généralités sur son profil là excuse moi mais c'est chercher l'embrouille. Des membres avec "devant toi, derrière toi, DTC" ou autres bétises du genre dans leur profil il y en a un paquet sur le forum et c'est pas que des nouveaux... |
bien sûr, je faisais juste remarquer qu'avec ce genre de provocation, ne pas accepter qu'un gars n'aime pas ce jeu, c'est franchement idiot.
après c'est son droit! |
|
|
 |
|
et sinon y a des 306 dans ce jeu ?  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | mouai, pas convaincu, si le jeu était libre il vaudra le standing qui propose mais là débourser de la thune pour ca....
ciao |
sans le mode paye 24$ et graphisme bof, y a gratuitement Race driver Grid et une bonne LAN avec des potes d inside  |
|
|
 |
|
il y a une facon de dire les chose
je reste ZEN et puis de toute facon c'est pas MON JEU...
breff on s'en fou, je le presentait juste pour le fun
a bientot sur le forum avec les evolutions de ma guezzz |
|
|
 |
|
non moi je ne crache pas sur le jeu direct sans avoir d'arguments, mais franchement ces graphismes je les avais sur F1racing en 1996 et encore, F1racing avait la gestion de dégats...
alors ce jeu était bien pour cette époque, mais pour ce qui se fait actuellement, comme le déjà cité GRID, c'est bof,
on a beau avoir tel ou tel capacité de tuning, si on peux pas aprécier le résultat avec de beaux graphismes, c'est vraiment bof tu ne penses pas?
franchement, NFS pro street est le NFS récent qui propose le plus de tuning, et dans le meme esprit que ton jeu (sur circuit et non route ouverte comme les NFS classiques)
donc bon NFS pro street doit valoir 15euros le choix est fait  |
|
|
 |
|
Après tout le monde n'a pas les moyens de faire tourner NFS.
Moi je l'ai vu ce jeu j'y ai joué c'était fun et j'étais bien content car NFS sur ma bécane ça marche pas... |
|
|
 |
|
arrete toi, mon imac d'il y a 4ans avec une carte graphique pourri, et 1go de Ram il tournait nikel pro street, ya vraiment aucun probleme quoi.... |
|
|
 |
|
apres j'ai pas essayer le nouveau NFS, sur ps2 jle trouvai pas mal arcades, moi je cherche surtout des jeux style forza, GT5 qui puisse me faire ressentir des vrai sentation et j'y est trouver mon compte avec ce jeu pas tres beau certe mais avec pas mal de possibiliter reglage, evolution, et niveau sentation jle trouve super realiste mais bon a chacun son avis :D avec une remarque un peu plus constructive on ce retrouve bien  |
|
|
 |
|
c'est pas du dernier NFS dont je parle, qui lui est plus limité niveau tuning.
cependant c'est vrai qu'en simulation nous n'avons pas de vrai jeu de tuning.... |
|
|
 |