306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Accrochage et pare choc abimé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par yov le 09 11 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

Bon, je viens d'avoir un petit accrochage avec un gars sur un rond point.
A première vue c dur à réparer ou il faut changer tout le pare choc ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306td007 le 09 11 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

non pas de remplacement je pense, avec de la fibre ça doit pouvoir largement se faire.C est pas mechant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yov le 09 11 2004 20:47  R&eacutepondre en citant

Tu peux pas savoir comme tu me rassure
Je suis vraiment a sec en ce moment et j'aime pas quand ma titine n'est pas au mieux de sa forme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306td007 le 09 11 2004 20:53  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Tu peux pas savoir comme tu me rassure
Je suis vraiment a sec en ce moment et j'aime pas quand ma titine n'est pas au mieux de sa forme !

moi j avais eu une cassure et eraflure identique qu'un c.. m avait fait sur un parking .On me l a réparé avec de la fibre et au final tu ne vois strictement rien
Par SeB le 09 11 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

non t'inquiete c'est pas très grave

Dernière édition par SeB le 09 11 2004 20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306td007 le 09 11 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
va falloir changer de voiture là

non plutot de proprio
Par uyouss le 09 11 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

c'est presque rien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yov le 09 11 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
SeB a écrit:
va falloir changer de voiture là

non plutot de proprio

Heu, c pas de ma faute, en fait le rond point est en hauteur et les 'cedez le passage' autour sont en montée assez raide...
J'étais derriere un gars arrété au 'cédez le passage'.
Résultat comme j'étais trop près du gars, il a laché le frein et moi j'ai accéléré à ce moment. Et comme on était très près, paf !
Par yov le 10 11 2004 12:18  R&eacutepondre en citant

Je suis allé voir le garagiste ce matin, et il me dit que c'est pas réparable parce que le plastique est enfoncé, et qu'il faut changer le pare choc. Ce qui ferait 260 euros + peinture et main d'oeuvre. Donc c'est mort pour tout de suite
Par SeB le 10 11 2004 12:27  R&eacutepondre en citant

va voir un autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 11 2004 12:30  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
va voir un autre

ce genre de pet ne se refait pas avec du mastic...

ç'aurait été sur la partie peinte, d'accord

Mais sur la partie noire et granulleuse... c'est plus chiant
Par Quevain le 10 11 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Je suis allé voir le garagiste ce matin, et il me dit que c'est pas réparable parce que le plastique est enfoncé, et qu'il faut changer le pare choc. Ce qui ferait 260 euros + peinture et main d'oeuvre. Donc c'est mort pour tout de suite

c'est réparable,le truc c'est que en garage,parfais ca coute moins cher de changer le pc plutot que de le reparer et le repeindre,donc essayes de voir pour le faire au black,sinon j'v ptete vendre mon parchoc d'ici 1 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306td007 le 10 11 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:

arnaque.
Change.
Il profite que le gars n y connait rien et il a pas envie de s emmerder à reparer ça ,c'est plus simple pour eux et plus avantageux de devoir carément changer l ensemble.
Bref,nul
Par nicopug le 10 11 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

c'est réparable,le truc c'est que en garage,parfais ca coute moins cher de changer le pc plutot que de le reparer et le repeindre,donc essayes de voir pour le faire au black,sinon j'v ptete vendre mon parchoc d'ici 1 mois

voila, le souçis c'est que réparer à cet endroit sera + cher qu'un par-chocs neuf
Par 306td007 le 10 11 2004 12:36  R&eacutepondre en citant

yov si tu comptes changer ton parechoc ,revend moi le tiens alors ,mon pote carrossier se chargera de le remettre à neuf pour moi
Par Quevain le 10 11 2004 12:39  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
yov a écrit:

arnaque.
Change.
Il profite que le gars n y connait rien et il a pas envie de s emmerder à reparer ça ,c'est plus simple pour eux et plus avantageux de devoir carément changer l ensemble.
Bref,nul

pas forcément ,au prix de la main d'oeuvre c'est pas forcément plus avantageux de réparer le parchoc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306td007 le 10 11 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
306td007 a écrit:
yov a écrit:

arnaque.
Change.
Bref,nul

pas forcément ,au prix de la main d'oeuvre c'est pas forcément plus avantageux de réparer le parchoc...

ça depend.A voir.
Esssaye de te demmerder pour le faire au black yov
Par Quevain le 10 11 2004 12:43  R&eacutepondre en citant

le back est la meilleur soluc'!
Par yov le 10 11 2004 12:43  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'est des gros blaireau dans ce garage, j'y retrounerais plus.

Dans mon cas c'est juste la partie en plastique noir qui est abimée. Je vais tenter la réparation moi même, de toute manière j'ai rien à perdre.

Je vais aller chez casto acheter du mastic/colle noir, et je vais essayer des trucs. D'un autre coté c'est pas trop génant comme dégat, je peux faire avec temporèrement
Par 306td007 le 10 11 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
C'est vrai que c'est des gros blaireau dans ce garage, j'y retrounerais plus.

Dans mon cas c'est juste la partie en plastique noir qui est abimée. Je vais tenter la réparation moi même, de toute manière j'ai rien à perdre.

Je vais aller chez casto acheter du mastic/colle noir, et je vais essayer des trucs. D'un autre coté c'est pas trop génant comme dégat, je peux faire avec temporèrement

dans ce cas achete en centre auto plutot.
Mais moi j avais eu le meme truc au parechoc arriere et encore,la decoupe du parechoc etait plus longue.J'avais payé une misere (au black certes mais bon ça y a tjs moyen de s arranger).Don
c'est pas une reparation qui coute aussi cher qu'un changement de parechoc,faut pas pousser
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés