tu utilise quoi ? |
windows 3.1/95 |
|
0% |
[ 1 ] |
windows 98/98 SE |
|
0% |
[ 0 ] |
windows 2000/NT |
|
0% |
[ 0 ] |
windows XP pro |
|
27% |
[ 30 ] |
windows XP familial |
|
8% |
[ 9 ] |
windows XP cocinelle/lsd/titanium |
|
9% |
[ 10 ] |
windows vista toute version |
|
21% |
[ 24 ] |
linux |
|
9% |
[ 10 ] |
macos |
|
8% |
[ 9 ] |
autre |
|
4% |
[ 5 ] |
Windows 7 |
|
10% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 110 |
|
|
 |
|
alé un petit sondage suite a une réinstallation de windows, moi j'ai beaucoup tourner sous 98, et depuis que c'est sortie sous XP pro et cocinnelle.
Pour moi mon favoris reste apple mais pour des raison de compatibilité
je ne tourne pas dessus 
Dernière édition par gillaster le 28 09 2009 15:22; édité 4 fois |
|
|
 |
|
Je vote qu'une fois xp pro parce que je suis dessus au moment ou je parle mais sinon j'ai vista sur mon portable.
mac j'ai vraiment du mal j'aime pô. xp ça marche donc voilà je me plaint pas et vista pas évident au début car pas compatible avec beaucoup de logiciels mais maintenant ça tourne sans problème donc je suis content  |
|
|
 |
|
XP cocci, une bonne alternative a XP pro et Vista  |
|
|
 |
|
alors xp pro original sur fixe xp pro lsd , ubuntu et slackware sur le portable |
|
|
 |
|
Mac user depuis maintenant 6 ou 7ans....
et un macbook en attente pour l'école, il sera booté en win XP pro
mais je reste un mac user dans l'ame  |
|
|
 |
|
pour moi XP média center édition travesti avec le look vista  |
|
|
 |
|
pour moi je tourne sur xp lsd car il beugue beaucoup moin que xp pro |
|
|
 |
|
moi je tourne avec vista
un peu difficile au début
mais apres on trouve très vite tout
et puis aucun problème à signaler pour le moment |
|
|
 |
|
XP pro ultimate edition 3 sur portable, un peu comme coccinelle mais plus complet et coccinelle sur le fixe.
Vista, j'accroche pas trop. C'est encore trop tot, beaucoup de logiciel ne sont pas encore prevu pour. |
|
|
 |
|
bon d'accord il est tout frais mon sondage, mais étonant que personne tourne encore sur une vieille bécane !
petite question sur cocci, le SP3 est compatible avec ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: |
Je sais pas, je fais pas les MAJ mais bientot va sortir le Cocci Kit qui contiendra surement le SP3 plus d'info ici  |
|
|
 |
|
XP pro la plupart du temps et vista aussi |
|
|
 |
|
95-98-NT-2000-2003 server-XP-Mac Os X
J'ai une sainte horreur des Mac Os antérieur au X  |
|
|
 |
|
moi aussi.... j'ai commencé a 10.1 et c'est pas plus mal....
j'ai eu 9.7 ou 9.8 mais laisse tomber la bouse... normal qu'ils vendaient pas à l'époque |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | gillaster a écrit: |
Je sais pas, je fais pas les MAJ mais bientot va sortir le Cocci Kit qui contiendra surement le SP3 plus d'info ici  |
merci, mais vu que je suis utilisateur de la cocci un peu par hasard je me suis pas inscirt sur le forum.
mrd je viens de m'apercevoir que j'ai oublier cette daube de windows milénium !
sinon moi pour mon XP pro j'ai jamais eu de problème (a part la fenetre d'éxécution automatique qui a toujours refuser de s'afficher) pour la fiabilité je choissi mes MAJ ! |
|
|
 |
|
Au boulot, trop.
Mais sur mon PC je dois avouer une préférence pour XP Pro. |
|
|
 |
|
XP Pro au boulot
Fedora 9 perso (portable et fixe) |
|
|
 |
|
windows vista basic 32 bits  |
|
|
 |
|
en parlant de vista petite blague d'un vendeur planet saturn a une cliente qui lui demandait la dif entre XP et Vista: rien juste quelques noms qui change et l'aspect des menu.......................euh l'art et la manière de convaincre des pauvres personnes ne connaissant pas l'informatique ! |
|
|
 |
|
XP SP2 et SP3 (pas encore pris le temps de réinstaller le SP3 sur mon autre bécane ). Sinon Vista sur le portable mais bon, bah c'est vista quoi, c'est beau mais gourmand .
Et sinon je bosse pas mal sous mac os en cours et bien contrairement à ce que les gens disent, ça plante, et d'ailleurs avis perso je préfère un bon XP bien paramétré qu'un mac os (pourtant ceux que j'utilise sont des G4 Pro) |
|
|
 |