Nombre d'heure |
20 |
|
36% |
[ 28 ] |
21 |
|
11% |
[ 9 ] |
22 |
|
10% |
[ 8 ] |
23 |
|
6% |
[ 5 ] |
24 |
|
3% |
[ 3 ] |
25 |
|
3% |
[ 3 ] |
26 |
|
0% |
[ 0 ] |
27 |
|
2% |
[ 2 ] |
28 |
|
1% |
[ 1 ] |
29 |
|
0% |
[ 0 ] |
30 ou plus |
|
17% |
[ 13 ] |
Je roule sans permis |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
|
 |
|
SALut a tous
ALors combien d'heure de conduite avez vous fait lors de l'apprentissage avant le permis.
Et pensez vous que c'etait suffisant, ou pas ou trop ??? |
|
|
 |
|
alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
c est 20 h minimum en auto ecole
moi 22h en conduite accompagnée |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
moi 22h en conduite accompagnée | ben po ici  |
|
|
 |
|
Ben j'ai du en faire 1 million avec mon père (17-22 ans ), mais 10 avec un moniteur.
C'est cool, ca m'a coûté moins cher comme ca  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | 306td007 a écrit: | babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
moi 22h en conduite accompagnée | ben po ici  |
t as de la chance  |
|
|
 |
|
Non mais c'est fou ça, les petits suisse on leur donne le permis dans une pochette surprise. Je reve 10 et 8H de conduite, c'est vraiment rien.
C'est ce que faisait nos aieux il y a 40 ans lorsqu'il y avait moins de 10 voiture tout les 100km carré.
Je veut pas dire par la que vous ne savez pas conduire, mais je trouve quand meme que ça fait pas beaucoup. |
|
|
 |
|
Ben quand je vois comment conduisent les Français, je crois que c'est mieux de faire moins d'heures
Non, mais on te laisses pas aller au permis si t'es pas au point et comme tu peux faire de la conduite accompagné autant que tu veux, ca compense.
A Bâle, par exemple c'est 20 heures de cours minimum et pour le passer faut vraiement être proche de la perfection. C'est comme ca dans les grandes villes (bien plus chiant aussi). |
|
|
 |
|
vous avez le meme systeme qu'au etats unis ?? Vous pouvez conduire avec les parents autant que vous voulez et puis apres un moniteur juge de la faculté a pouvoir conduire et passer le permis ??
Mais si tu as un accident en accompagné qu'est ce qui se passe, tu est quand meme assurés ?? |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ben quand je vois comment conduisent les Français, je crois que c'est mieux de faire moins d'heures
. |
Vous conduisez effectivement mieux mais bcp trop vite sur autoroute  |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | vous avez le meme systeme qu'au etats unis ?? Vous pouvez conduire avec les parents autant que vous voulez et puis apres un moniteur juge de la faculté a pouvoir conduire et passer le permis ??
Mais si tu as un accident en accompagné qu'est ce qui se passe, tu est quand meme assurés ?? | oui on est quand meme assurre , avant , on pouvait conduire autant qu on voualait pendant 9 mois avec qqun de plus de 23 ans et 3 ans de permis
306td007 a écrit: | jackseg a écrit: | Ben quand je vois comment conduisent les Français, je crois que c'est mieux de faire moins d'heures
. |
Vous conduisez effectivement mieux mais bcp trop vite sur autoroute  |
j peu po dire le contraire  |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | .. bcp trop vite sur autoroute  |
, dis plutôt que tu as peur quand une voiture passe vite à côté de toi, c'est pas dangereux si tu ne te rabat pas comme beaucoup de gros blaireux devant le mec qui arrive, en fait c'est à ça que ça sert les retros...
Bon sinon moi c'était 24 heures de conduites mais franchement, j'avais jamais conduit avant, ptet une fois ou deux vite fait en calant... , et tu sors de l'exam ben tu sais pas conduire j'ai appris au fur et à mesure!! Bref j'en ai fait des conneries avant de comprendre où étaient vraiment les risques, ce qu'il fallait éviter, comment faire attention, etc...
ça devrait être moins cher mais on devrait faire bien plus d'heures, voilà pourquoi les gens ne savent pas conduire en france!!!
++ |
|
|
 |
|
Plus de 30 heures pour la voiture sans conduite accompagnée et sans compter les heures de conduites moto  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Plus de 30 heures pour la voiture |
pareil c'etait pour attendre la date, pour "garder la main"  |
|
|
 |
|
Pour moi ca été 23h00 en comptant la première seance evaluative donc ca été malgré de nombreuses prises de tete avec le moniteur  |
|
|
 |
|
Bah 20h com tout le monde  |
|
|
 |
|
20 hr mini legal  |
|
|
 |
|
+ de 30h vu que j'etais en conduite accompagnee,plus tu fais d'heures et mieux c a mon avis!  |
|
|
 |
|
21h pour moi  |
|
|
 |
|
22h pour moi en le loupant une fois!  |
|
|