credit pour equiper votre véhicule ? |
non j'ai payé la voiture cash et je paye mon equipement cash |
|
66% |
[ 41 ] |
j'ai payé ma voiture avec un credit et je l'equipe en payant cash au fur et à mesure |
|
19% |
[ 12 ] |
j'ai fais un credit pour la voiture et l'équipement dès le depart |
|
0% |
[ 0 ] |
j'ai fais un credit pour la voiture, puis j'en ai refait un (ou plusieurs) pour l'équiper |
|
1% |
[ 1 ] |
ma voiture est d'origine et je ne compte pas l'équiper |
|
12% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
|
 |
|
question pour les tuners  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Crédit en cours et équipement tout cash |
|
|
 |
|
moi j'ai tout payé cash, papier de verre, fraises de dremel etc ...  |
|
|
 |
|
a voté !
"ma voiture est d'origine et je ne compte pas l'équiper"
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tout cash, et j'en referais jamais autant
La prochaine, elle sera déjà bien dès le départ, juste mettre des jantes, la poser et prête à rouler (on dit toujours ça, et puis ça merde )
Si on commence à foutre un crédit pour la voiture + l'équipement, je pense qu'il faut commencer à être kamikaze dans sa tête (même pour les gros projets) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tout cash...
c'est raide des fois mais la passion l'emporte et je me fait des plaisir trop gros des fois!!!  |
|
|
 |
|
certains me demendent si j'ai payé mes 2 voitures a crédits ou si mes parents m'ont aidé/payé une partie mais nan
tout en cash, j'achete que si j'ai les sou, pas de crédits pour un truc qui perd de sa valeur à une telle vitesse  |
|
|
 |
|
Tout cash pour moi aussi. Un crédit pour la voiture sa peut passé quand on en as besoin pour le taf' ou autre ... Mais l'équipement sa reste falcutatif donc faire un crédit pour sa ... Sa craint, on commence comme sa et on fini comme le gars de la photo de lorkosI, à vivre dans un apart' miteux et galéré pour les fins de mois le tout pour ... Une voitures pourav'  |
|
|
 |
|
Si je peux pas aligner l'argent sur la table... je me contente de ce que j'ai.
Vu ma passion, vaut mieux pas commencer les crédits pour l'automobile  |
|
|
 |
|
Je fais partie des gros nazes moi, j'ai acheté la voiture à crédit évidement, et je repaye à crédit pour la refaire...
Vraiment moi je comprend pas les gens qui vivent à crédit, faut vraiment être stupide quand même...  |
|
|
 |
|
Tout cach pour moi, achat voiture + toute modif's (pour le peu qu'il y en a , faire un cred pour des répétiteurs blancs ... ) |
|
|
 |
|
Voiture a crédit et équipement en cash... |
|
|
 |
|
toujours cach pour moi, le cred ca sera pour la maison, l'achat et l'équipement, rénovation réparations  |
|
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Je fais partie des gros nazes moi, j'ai acheté la voiture à crédit évidement, et je repaye à crédit pour la refaire...
Vraiment moi je comprend pas les gens qui vivent à crédit, faut vraiment être stupide quand même...  |
Ben on a pas tous les même moyens tu sais...
Certains n'ont pas le choix !
Sinon moi j'ai pu économiser, alors j'ai tout acheté cash. |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | city93 a écrit: | Je fais partie des gros nazes moi, j'ai acheté la voiture à crédit évidement, et je repaye à crédit pour la refaire...
Certains n'ont pas le choix ! |
Tu vas a pieds ou en train si tu dois t'endetter pour avoir une voiture.
Tu sais, c'est pas un besoin vitale une caisse  |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | city93 a écrit: | Je fais partie des gros nazes moi, j'ai acheté la voiture à crédit évidement, et je repaye à crédit pour la refaire...
Certains n'ont pas le choix !
Sinon moi j'ai pu économiser, alors j'ai tout acheté cash. |
si tu as les moyens de payer a crédit tu as forcement les moyens de payer sans ... puisqu'a credit tu payes nettement plus cher des fois (selon la durée)
un crédit, enfin chacun sa conception, mais en tout logique c'est de la dépanne, en cas de souci, de nécessite immédiate, faire du crédit pour consommer plus vite c'est un mécanisme d'appauvrissement rien de plus.
c'est payer le vendeur de la voiture et payer la banque, au final la banque elle vous a donné quoi ? : rien ...
mais bon, le crédit est très à la mode, les gens aujourd'hui sont convaincu qu'il ne peuvent pas acheter sans crédit, c'est juste qu'ils sont incapable d'inverser la tendance et économiser avant d'acheter.
le crédit trouve tout son sens sur du logement, puisqu'il n'y a pas le choix vu les sommes, sur une voiture selon le prix je pense que c'est discutable.
je dirais même plus que discutable dans la mesure ou une voiture est un pur passif, qui perds sa valeur tres vite en plus.
mais bon çà c'est l'objet d'un autre topic dont j'étais l'auteur d'ailleurs ... |
|
|
 |