|
 |
|
peinture des trappe et pose des logos
avant:
apres:
|
|
|
 |
|
Toujours aussi classe  |
|
|
 |
|
Manque vraiment + que des bas de caisse !
(d'ailleurs on a été C-ons à la casse l'autre fois... vu qu'il y en avait sur la S16 rouge...) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Manque vraiment + que des bas de caisse !
(d'ailleurs on a été C-ons à la casse l'autre fois... vu qu'il y en avait sur la S16 rouge...) |
y en avait :o j ai meme pas fait gaffe j etait entrain de planer sur le moteur tu aurai du me secouer car la c est stephe qui me secoue
ca coute combien environ ?a la cassse |
|
|
 |
|
j'y ai pensé moi même ce matin
Allez demander lundi aprem... si possible
en + ils sont déja rouge lucifer  |
|
|
 |
|
il coute combien eviron j y vait lundi
apres midi 
Dernière édition par duch/stephe le 23 10 2004 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je sais pas du tout... ils font les prix à la tête du client... et ça dépend du gars qui te dit le prix...
Je dirais pas bien + de 200-250 francs Suisse |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je sais pas du tout... ils font les prix à la tête du client... et ça dépend du gars qui te dit le prix...
Je dirais pas bien + de 200-250 francs Suisse |
bon ben stephe reflechie et j y vait lundi si ok
merci nico  |
|
|
 |
|
C'est clair,avec des BDC,elle serait top  |
|
|
 |
|
vraiment superbe, la trappe ça le fait encore plus !!! et les jantes
par contre depuis, tu as perdu la teinture sur les vitres avants :D :boulet: |
|
|
 |
|
Tu as changé les amortos depuis lapremière foto? c'était quoi les amortos et ressort surla première foto?
Et comment tu as fait pour avoir le montant de la portière en rouge, c'est peint ou tu as simplement enlever l'autocollant?
@+ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Tu as changé les amortos depuis lapremière foto? c'était quoi les amortos et ressort surla première foto?
Et comment tu as fait pour avoir le montant de la portière en rouge, c'est peint ou tu as simplement enlever l'autocollant?
@+ |
moi mes montants sont deja peints et jpense que c d'origine ! |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | city93 a écrit: | Tu as changé les amortos depuis lapremière foto? c'était quoi les amortos et ressort surla première foto?
@+ |
tous les montants sont peint en dessous de la bande noir normalement!
ouais on dirais que la caisse est plus basse sur la 1ere foto! |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | zizou10 a écrit: | city93 a écrit: | Tu as changé les amortos depuis lapremière foto? c'était quoi les amortos et ressort surla première foto?
@+ |
tous les montants sont peint en dessous de la bande noir normalement!
! | +1 , c est juste l autoc [/img] |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: |
par contre depuis, tu as perdu la teinture sur les vitres avants :D :boulet: |
les vitres avants sont baissées...  |
|
|
 |
|
Bon oki, alors si je vire l'autocollant j'aurai mon montant blanc sans saloperie dessus? ce sera juste peint comme tout le reste?
Sinon j'aimerai bien aussi savoir pour les amortos...
Allez on se bouge ça fait au moins dix minutes que j'ai posé une questio et j'ai po de réponse!! :grrr:
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | C'est clair,avec des BDC,elle serait top  |
+1 kler |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon oki, alors si je vire l'autocollant j'aurai mon montant blanc sans saloperie dessus? ce sera juste peint comme tout le reste?
Sinon j'aimerai bien aussi savoir pour les amortos...
Allez on se bouge ça fait au moins dix minutes que j'ai posé une questio et j'ai po de réponse!! :grrr:
 |
pas de changement d'amortos
Juste l'angle de la photo différent  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pas de changement d'amortos
Juste l'angle de la photo différent  |
Ben nan je crois po, regardes la voiture est quasi exactement sous le même angle de vue (en hauteur hein, alors qu'en largeur oui il a tourné un peu), on voit bien qu'il y a quasi deux centimètres d'écart. |
|
|
 |
|
non, regardes sur la première photo, au niveau du par-chocs arrière... on voit qu'il y a une légère inclinaison
alors que la voiture est bien droite sur la 2eme photo  |
|
|
 |