|
 |
|
salut
voila j'ai recu des feux lexus (de Brabus) ce matin, donc me voila parti ce soir pour monter tout ca.. mais je m'appercoi bien vite que apparement les feux sont pour phase 2! donc petit probleme d'adaptation pour phase 1!
du coté gauche il y a bien 6 pattes mais 1 séparé des autres mais par contre de l'autre coté, il y a au moins 10 fils connecter au feux d'origine qui n'apparaisse pas sur le lexus!
quelqu'un peut m'aider???? un schéma serait le bienvenu ou si qqun a deja fait ces modifs ca serait sympa de m'aider
sinon on peut tjr rever mais ca existe un adaptateur qui fait la modif tt seul??
merci |
|
|
 |
|
+1 ca m interesse fortement pour la vente de mes lexus car c est exactement la meme chose, ils sont prevus pr phase 2 |
|
|
 |
|
j'ai acheté des lexus y a deja un bout de temps.
il y a de fourdi dans la boite :
les feux en eux meme avec les ampoules
2 connectiques differentes ( pour ph2 et pour ph1 ) donc voila voila |
|
|
 |
|
ouias ben moi on ne m'a pas fourni le connecteur phase1 |
|
|
 |
|
Ben reportez-vous sur tout ce qui a deja été dis sur le passage en feux arr ph2!
On a été beaucoup à faire la modif et ca se fait bien!
 |
|
|
 |
|
le shema je l'ai vu mais je capte rien et en + c'est meme pas les bonne couleurs de fils et ca explique en rien ou passe les 10 fils d'origine qui sont pas sur le lexus :o |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'ai acheté des lexus y a deja un bout de temps.
il y a de fourdi dans la boite :
les feux en eux meme avec les ampoules
2 connectiques differentes ( pour ph2 et pour ph1 ) donc voila voila | ben la ca fais 2 personnes qui les ont pas eu avec, ptetre que le magasin se les mets dans la poche quand ils savent pour quelle version c est :grrr:
306xsi Only a écrit: | le shema je l'ai vu mais je capte rien et en + c'est meme pas les bonne couleurs de fils et ca explique en rien ou passe les 10 fils d'origine qui sont pas sur le lexus :o | +1 , avec le schema , c dur a comprendre, ily a pas une piece a acheter tout simplement ?
Dernière édition par babar le 21 10 2004 19:02; édité 3 fois |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | le shema je l'ai vu mais je capte rien et en + c'est meme pas les bonne couleurs de fils et ca explique en rien ou passe les 10 fils d'origine qui sont pas sur le lexus :o |
ca a été longuement discuté: les ph1 sont alimentés par un va et vient: le arr droit alimente le gauche.
Sur les ph2 et donc sur tes lexus, c'est un systeme en y : les fils se divisent et aliment independament les deux feux.
Mais cherche bien, y'a des posts ou ca a été discuté trés précisément!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | 306xsi Only a écrit: | le shema je l'ai vu mais je capte rien et en + c'est meme pas les bonne couleurs de fils et ca explique en rien ou passe les 10 fils d'origine qui sont pas sur le lexus :o |
ca a été longuement discuté: les ph1 sont alimentés par un va et vient: le arr droit alimente le gauche.
Sur les ph2 et donc sur tes lexus, c'est un systeme en y : les fils se divisent et aliment independament les deux feux.
Mais cherche bien, y'a des posts ou ca a été discuté trés précisément!  | il faudrai un dossier, dommage que ceux qui ont fait n y aient pas pense  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | fred1783 a écrit: | 306xsi Only a écrit: | le shema je l'ai vu mais je capte rien et en + c'est meme pas les bonne couleurs de fils et ca explique en rien ou passe les 10 fils d'origine qui sont pas sur le lexus :o |
Mais cherche bien, y'a des posts ou ca a été discuté trés précisément!  | il faudrai un dossier, dommage que ceux qui ont fait n y aient pas pense  |
oups je croyais que y'en avait un!
Mais franchement avec le shema c'est realisable!
Puis c'est pas compliqué: 10 fils à l'arrivée:
-2 pour les clignos
-1 stop
-1 recul
-1 veilleuse
-1 antibrouillard
-2 pour le moins
-ah mince j'ai oublié les deux derniers
:o
Ah ouais la ca me rappelle que j'avais un peu galérer qd même! mais javais pas sorti le shema andouille que je suis
Enfin bref ca se fait  |
|
|
 |
|
fie toi au nombre qu'il y a sur les fils si les couleurs sont pas exactement les mêmes tu verra quand tu t'y mets avec le schema c'est vite fait.
et tient fait le lien entre ces deux schéma |
|
|
 |
|
quand il a quelque chose que je capte pas pour le feux droit!
il y a 2 cables different: - un de 6 fiches
- l'autre de 10 fiches ou +
c'est quoi exactement dans chaque cables? |
|
|
 |
|
j'arrive pas a le joindre!!! :boulet:
j'ai un schema qui explique les branchements phase 1!!!
Dernière édition par gatzo le 21 10 2004 19:25; édité 2 fois |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | quand il a quelque chose que je capte pas pour le feux droit!
il y a 2 cables different: - un de 6 fiches
- l'autre de 10 fiches ou +
c'est quoi exactement dans chaque cables? |
10 fiches=>feu arr droit: c'est l'alim générale: ces dix cables viennent alimenter les deux phares.
le 6 fiche part du feu arrr droit pour aller alimenter le feu arr gauche! ( 6 cables: cligno antibrouillard veilleuse stop recul et le négatif)
On va y arriver!  |
|
|
 |
|
on va y arriver hum c'est vite dit!
je sent qu'ils sont pas pret de fonctionner mes feux!  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | j'ai un schema qui explique les branchements phase 1!!! |
tu peu me l'envoyer si c'est pas selui en anglais que j'ai deja
j.noth@bluewin.ch
merci |
|
|
 |
|
ok merci pr le schema
juste un dernier truc qui ma chiffone tjr (oui jsui nul!
:D ), bon les bloc 6 fiches ya pas de pb mais pour celui de 10, les fiches je les branches sur les bloc 6 fiches droit aussi??? ou ya koi a faire avec ce bloc de 10? |
|
|
 |
|
Merci pour le mail  |
|
|
 |
|
bon c'est bon j'ai tt capter mais d'apres ces 2 schemas 3 fils ne seront pas connecté.
enfin bon je verrai ce demain! |
|
|
 |
|
|
 |