306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bugne a l'avant et phare jaune...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par SkY-HawK le 20 10 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

Voila mon problème... c'est pas super mega grave mais quand meme c'est un detail que meme si on le remarque pas tout de suite moi je le voit tout le temps et sa m'enerve...

je sais pas se qui a pu faire sa, mais sur mon aile avant droite j'ai un petit creux... d'environ 10cm de diametre...

enfin regarder c'est plus simple :

http://membres.lycos.fr/rpsy/voiture/bugne/

et la c'est encrore moin important et c'est un autre sujet mais comme sa j'evite un topic de plus ^^ j'ai mes phares qui on la vitre jaune... pourtant ils eclaire pas jaune c'est juste l'aspect de la vitre qui est comme sa
donc j'aurai voulu savoir si on pouvais changer que cette vitre ? ou alors combien me couterai des phare blanc...

image aussi :

http://membres.lycos.fr/rpsy/voiture/phare/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 20 10 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

tu dégages le par boue dans l'aile

puis tu appuies sur l'intérieur de l'aile pour la remettre droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SkY-HawK le 20 10 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

vi vi et comment je le degage le pareboue ??? parce que j'ai bien penser mais je sais pas comment faire ^^
Par nicopug le 20 10 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

euh... moi j'y vais à la bourrin

Mais c'est pas la bonne méthode je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 20 10 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

Ouaip il y a des clips à virer, tu regardes ça fait des cercles noirs, tu prends une pince ou un tournevis plat et tu tires doucement dessus pour les sortirs, mais bon tu risque de les casser c'est pas top comme système d'accroche, mais bon soit tu en rachètes, soit tu mets des vis... soit tu mets que ceux qui restent...

Pour ton phare, la solution est de m'acheter mes feux de phase 2.1 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mc Nuggets le 20 10 2004 23:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Oui mais la bosse reviendra toujour
Par nicopug le 20 10 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

Non !

Moi, j'en avait une faite par une vielle en 106... bah c'est jamais revenu
Par Mc Nuggets le 20 10 2004 23:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Non !

Moi, j'en avait une faite par une vielle en 106... bah c'est jamais revenu

ca doit dépendre de la bosse mais moi j'avais fais ca et ca revenai tout le temps.... et je retapais tout le temps aussi pour la remettre :D
Par nicopug le 20 10 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

moi j'étais à 2 doigts de sortir le constats et juste avant, j'ai touché mon aile et hop magique ! :D
Par SkY-HawK le 21 10 2004 7:05  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ouaip il y a des clips à virer, tu regardes ça fait des cercles noirs, tu prends une pince ou un tournevis plat et tu tires doucement dessus pour les sortirs, mais bon tu risque de les casser c'est pas top comme système d'accroche, mais bon soit tu en rachètes, soit tu mets des vis... soit tu mets que ceux qui restent...

Pour ton phare, la solution est de m'acheter mes feux de phase 2.1 ...

ok merci je vais voir se que je peu faire

par contre les phare non je veu pas des phase 2.1 parce que je veu cahgner que les phare pas tout le reste ^^
Par IsKor le 21 10 2004 7:47  R&eacutepondre en citant

J'ai le même souci que toi à l'autre aile... Et mon carossier n'a pas réussi à la remettre droite avec une ventouse.. Donc il faut que je la fasse refaire :\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SkY-HawK le 21 10 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

arf... bon je vais deja essaier de la redresser comme sa si j'arrive autrement ben je vais voir pour trouver un gars qui pourra me faire sa a pas trop cher ^^

parce que en plus c'est un peu plier sur le rebord de tole de 1 cm en dessus des pneux... alors si sa c'est pliée je pense pas que sa va revenir tout seul...

autrement pour mes phare jaune je crois que sa vien d'une plaque en plexi qui a devant les ampoule et c'est sa qui est jaune parce que sur la partie interieur du phare il y a pas la plaque et on voit l'ampoule donc si j'enleve les plaques sa peu marcher ? vous en penser quoi ?
Par axel34 le 23 10 2004 13:20  R&eacutepondre en citant

J'ai le meme probleme pour les phares et je vais le faire cette apres midi, il faut sortir l'optique entier de la caisse ensuite il y a des clips qui maintienne le verre contre le bloc, tu les enleves tu sors ta plaque de plexi et tu remonte le tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SkY-HawK le 23 10 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

ouep alors j'ai essaier seulement j'ai les baguette sous les phares qui bloque et je sais pas comment le faire sortir...

parce que faut sortir le cligno avec non ? sinon sa sort pas

j'ai enlever les 2 vis et c'est vraiment la baguette qui bloquais je sais pas pourquoi...
Par axel34 le 23 10 2004 15:21  R&eacutepondre en citant

il faut que tu demonte le calendre il y a 4 ecrou de 10 et 2 torx a coté du lion
ensuite tu sors le cligno en appuyant sur le levier qui est en haut a gauche entre le cligno et le phare
apres tu enleve l'agraphe qui maintien la baguette avec l'aile et tu sort le phare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SkY-HawK le 23 10 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

axel34 a écrit:
ensuite tu sors le cligno en appuyant sur le levier qui est en haut a gauche entre le cligno et le phare

le cligno je le tire vers l'avant en tenant le levier vers le haut c'est sa ?

parce que j'ai bien essaier mais sa bloque aussi

et je sais pas pourquoi et j'ai pas envie de forcer de peur de peter le phare...
Par axel34 le 23 10 2004 15:39  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pas encore essayer mais normalement tu appui sur le levier et tu tire le cligno vers l'avant pour qu'il sorte de l'aile

dans tout les cas c'est lui qui doit sortir en premier car il y a un ecrou qui tiens le phare dessous le cligno.
Par axel34 le 23 10 2004 16:08  R&eacutepondre en citant

je viens d'essayer sur la mienne et ca marche tu apuie sur le levier et tu tire le cligno vers l'avant en le prenant par le dessous.
aller je vais continuer
Par SkY-HawK le 23 10 2004 16:32  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais aller voir sa alors
Par axel34 le 23 10 2004 17:48  R&eacutepondre en citant

Ca y est moi c'est bon j'attends ce soir pour voir ce que ca donne en eclairage.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés