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Et pour claure le débat sur le boitier Powerbox...
http://perso.wanadoo.fr/yafaphoto/4.MOV
Photos faites alors que j'avais deja essayé de nettoyer.
Dites vous qu'il y a avait autant de gazoil dans tous les petites gouloutes c'est ç dire a peu pres 10 cl au total |
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redimmensionne tes photos stp !!!
Pour le boitier, ca m'étonne pas de voir ce genre de constations mais faut dire aussi que les fuites de gasoil au niveau des injecteurs sont courantes sur les HDi.........  |
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Oui mais pas l'odeur de gazoil dans l'habitacle! |
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Youpi !!!!!
Vive les boitiers 1er prix.
J'ai connu ça aussi. |
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C'est le boitier dont tu m'avais parlé et que tu as pris sur E-bay??? |
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Oui d'ailleurs c'est en revenant de la piscine!
J'ai fait une pointe à 180 pour voir si ca poussait bien, et en sortant de l'autoroute ca a commencé à sentir le gasoil
Je rentre à la maison j'ouvre le capot, j'enleve le cache et là , l'horreur, du gasoil partout autour des injecteurs!
J'ai enlevé le boitier j'ai nettoyé, hier j'ai bien bourriné dans la voiture sans boitier et ... rien plus de fuite!
J'ai la chance de pas avoir fusilé mes injecteurs!
Donc plus de peur que de mal!
Je me suis bien fait entubé en tout cas! :grrr:
Merci PowerBox :boulet: :tusors: |
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Et bé ma biloute , tu t'en sort bien.
C'est le fameux boitier que tu m'avais parlé au tel ?
En faite dans ce genre de matos vaut mieux y mettre le prix donc.
Allé retourne au travail  |
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Je sais pas si meme au prix fort c'est bien les boitiers.
La reprog on me dit que c mieux, mais c'est cher et j'ai qd meme surment fragilisé mon moteur!  |
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J'avoue ne pas comprendre le but d'avoir un boitier sur un gazout, ou tout autre motorisation qui n'est pas sportive au départ.. Tu veux de la pêche? Prend une XSi ou une 16S.. |
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Oui mais rien ne t'empeche de gagner 25 chx pour pas chère... contre un nouveau moteur :grrr:
Une bonne prépa même sur un mazout faut investir un minimum ! |
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IsKor a écrit: | J'avoue ne pas comprendre le but d'avoir un boitier sur un gazout, ou tout autre motorisation qui n'est pas sportive au départ.. Tu veux de la pêche? Prend une XSi ou une 16S.. |
bah fait +de 30000km avec un diesel et avec une s16, tu comprendra vite pk on veux un diesel qui avance. |
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Ouep ! Perso, je roule beaucoup, et c'est vrai que parfois pour dépasser ou en cote à 4 dedans, 15/20 chx de plus ne lui aurait pas fait de mal ! |
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Je veux pas non plus relancer le débat diesel / essence mais je pense qu'il est un peu facile de dire tout de suite : si tu veux une sportive prends toi une essence !!!
Parce que je peux dire que d'etre passé d'une 306 Td à une mégane 16V de 150 cv j'ai tout de suite senti la différence dans le porte monnaie. Et pourtant je roulais pas énormément !!!
60€ pour la semaine. Le pire c'est quand les 60 € sont partis en 3 jours.
Ca fait chère les sensations.
Je suis revenu au diesel, en Hdi cette fois ci. 45€ pour 2 semaines, elle est là la différence !!!!!!! Certes, j'ai plus les rupture à 7000 tours ni le bruit de malade de mon pot, ni les sensations à 4000 tours...
Qu'on arrête de ricaner quand on parle de prépa sur diesel, parce que on peut réellement en parler.
Sportive ??? c'est quoi les critères ?
On veut du couple ou de la vitesse max ?
Perso je veux du couple. M'en fou de rouler à 245km/h surtout sur petites distances. Moi la Leon Tdi elle m'a bien fait mal quand je lui ai collé au cul avec la 16V, 4 capots dans la tronche.
Je me sentais bien con avec les 2.0 Hdi qui me passaient presque sous le nez en accélération, sur courte distance certe mais c'est déja ça.
Et la mégane coupé ça marche bien !!!!
Des diesels prépas y en a à la demande chez moi, c'est quand vous voulez. Sortir 130 ou 140 cv d'un diesel, je trouve ça chouette.
Avec tous les renforcements moteur nécessaires bien sure
Echangeur (exemple Giwasa) sur Hdi : +20 cv, reprog, cartographie : + 25cv, ligne complète : +6cv voir plus C'est déja ça je trouve.
J'ai poussé mon coup de gueule  |
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asterixm a écrit: | Je veux pas non plus relancer le débat diesel / essence mais je pense qu'il est un peu facile de dire tout de suite : si tu veux une sportive prends toi une essence !!!
Parce que je peux dire que d'etre passé d'une 306 Td à une mégane 16V de 150 cv j'ai tout de suite senti la différence dans le porte monnaie. Et pourtant je roulais pas énormément !!!
60€ pour la semaine. Le pire c'est quand les 60 € sont partis en 3 jours.
Ca fait chère les sensations.
Je suis revenu au diesel, en Hdi cette fois ci. 45€ pour 2 semaines, elle est là la différence !!!!!!! Certes, j'ai plus les rupture à 7000 tours ni le bruit de malade de mon pot, ni les sensations à 4000 tours...
Qu'on arrête de ricaner quand on parle de prépa sur diesel, parce que on peut réellement en parler.
Sportive ??? c'est quoi les critères ?
On veut du couple ou de la vitesse max ?
Perso je veux du couple. M'en fou de rouler à 245km/h surtout sur petites distances. Moi la Leon Tdi elle m'a bien fait mal quand je lui ai collé au cul avec la 16V, 4 capots dans la tronche.
Je me sentais bien con avec les 2.0 Hdi qui me passaient presque sous le nez en accélération, sur courte distance certe mais c'est déja ça.
Et la mégane coupé ça marche bien !!!!
Des diesels prépas y en a à la demande chez moi, c'est quand vous voulez. Sortir 130 ou 140 cv d'un diesel, je trouve ça chouette.
Avec tous les renforcements moteur nécessaires bien sure
Echangeur (exemple Giwasa) sur Hdi : +20 cv, reprog, cartographie : + 25cv, ligne complète : +6cv voir plus C'est déja ça je trouve.
J'ai poussé mon coup de gueule  |
c'est clair que c'est pas parce que on fait plus de 30 000bornes par ans que l'on doit forcement se contenter d'un gros veau!! alors les reflexion du style si tu veut avancer prend une s16..... :tusors: |
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perchiste31 a écrit: |
c'est clair que c'est pas parce que on fait plus de 30 000bornes par ans que l'on doit forcement se contenter d'un gros veau!! alors les reflexion du style si tu veut avancer prend une s16..... :tusors: |
Merci, on se comprend  |
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+100!
Je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir une essence, alors je voulais faire avec les moyens que j'ai pour ne plus me faire gratter par une renault!!! |
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C'est vraiment con, ce qui t'arrive...!! :grrr:
Tu ne peux pas te faire rembourser?? |
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iansolo59 a écrit: | +100!
Je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir une essence, alors je voulais faire avec les moyens que j'ai pour ne plus me faire gratter par une renault!!! |
En tout cas, moi quand j'ai acheté la voiture, j'avais exactement le même dépot de gasoil que toi.
Donc à mon avis y avait un boitier sur la voiture juste avant. PArce que maintenant ça fuit plus.
Mais moi le pire !!!!!! c'est qu'on peut meme plus rentrer dans le système d'injection au diag...
Je sais pas pourquoi. |
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Enfin bon, chacun sa position, perso, j'ai choisi un TD. Bon, après, c'est vrai que je n'ai peut être pas autant besoin que vous de pêche. Quand je roule, même si je me traîne un peu (et encore tout est relatif), je m'en contrebranle, je suis dans ma 306, et je suis bien.
Après, je sais que c'est pas le même budget (je ne suis pas abruti quand même), mais pour moi, les Diesel qui avancent sans risque, connais pas.
Après, je suis une ultra buse en méca, autant les bonnes prépas existent, mais moi ça me tente pas du tout... Pourtant, en 6 mois, je lui ai mis presque 12000km à ma titine. |
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Ba perso le gazoil s'impose avec 45 000/50 000km par an et un salaire d'apprenti...
Je rêve d'une BV6... un jour, peut être même bientôt mais pas pour demain ! |
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