|
 |
|
Amateur de grosse cylindrés la CAmaro est
Le film sympas sa me rappel mon enfance, pas besoin de trop réfléchir mais il se laisse bien regerder et les effets spéciaux la vache respect aux réalisateurs des ces images de synthèses....
Film à conseiller pour passer un momment sympas entre pote au ciné  |
|
|
 |
|
C'est clair!
La pub de la C4 c'est du flan à coté de ce film.
Perso j'ai adoré et les bagnoles choisies sont loin d'etre les plus moches sur terre.
moi celui qui me fais délirer c'est celui qui est armé jusqu'au dents (dois-je éliminer la cible?? ) |
|
|
 |
|
oué il fais stalone dans rmbo je trouve, le mec rien dans le crane sauf son artillerie |
|
|
 |
|
et pour une fois y a des méchants vraiment bourrin !!!  |
|
|
 |
|
HA oui c'est claire se sont de vrais gros bourrins, j'ai aussi rigolé quand le poste C'est couper la tête comme un C.o.N |
|
|
 |
|
Vais le voir samedi....
Je suis impatient  |
|
|
 |
|
Fais gaffe que la 306 se transforme pas en route.... (garde un oeil sur ton volant....tu comprendras pourquoi samedi! ) |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | Fais gaffe que la 306 se transforme pas en route.... (garde un oeil sur ton volant....tu comprendras pourquoi samedi! ) |
Si la 306 se transforme en lion mécanique, j'irai bouffer du renault avec
Tu me diras, pas besoin de tout ça ....Tombe un rapport, pied droit au plancher (et encore) et c'est amplement suffisant  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu hier!
C'est pas le film de l'année, c'est clair! Mais il y a de bonnes vannes!
Sinon les robots... Ha mon enfance! Les voitures...
J'ai trouvé la fin pathétique avec la vieille morale...
Mais bon moment, Ã voir! |
|
|
 |
|
HA oui la fin est trop surfaite aussi à mon goût, mais bon nous savons ton que l'oncle SAM à de grande leçons à donner pour que le monde devienne idéal exemple en IRAK c'est qu'ils ont apporté la paix en et la démoncratie
Bref oui la morale et bidon mais le retour en enfance et les robot-voiture quel kiff, manque plus qu'un vrai film sur michel vaillant et la jsui aux anges  |
|
|
 |
|
Grand fan du dessin animé quand j'était gosse je me suis trainé jusqu'au ciné pour aller mater le film.
Ce qui m'a énervé c'est l'esprit walt disney. Ils ont éssayé d'iinsérer des gags et des vieilles vannes (genre l'autre qui se déssappe avec son maillot secteur7 en forme de superman) qui casse tout.
C'est dommage car ils ont réussi à en faire un truc crédible et t'as des vieux truc qui casse tout.
Mais bon film malgrès tout à 99% grâce aux effets spéciaux et à l'action.
Et la scène du début quant l'hélico attaque la base....
Dernière édition par nos25 le 04 08 2007 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c est clair le film moi je l adore j ai trop envi d y retouner le voir suis trop fan !!
Moi j adore le passage quand ils ont tous chez les parent l autre pret flingu.er les parent  |
|
|
 |
|
Yeah !!!!!!!!!!!
Il pète pas mal quand même........
La camaro   
Sinon il y a des trucs space dedans quand même....
La meuf vernis à ongle, après plus de vernis, après vernis pendant la bagarre
Le mec parle bizarre, ses dialogues sont vraiment pas terrible du tout mais les effets spéciaux sont géniaux.....
J'étais trop deg à la fin de retourner dans notre monde de voiture ordinaire..... |
|
|
 |
|
j'ai été kle voir avec ma copine, j' ai été sur le cul par la qualité des effets spéciaux c dingue ce que l'on fait de nos jours.
J'ai super bien aimé !
Jai remarqué que pas mal d'acteur été issue de serie (cori, prison break,..) et de film (2fast 2 furious,..).
Mais c clair qaund vous ressortez du cinéma vous vous demandez pas si votre voiture va se transformers. Un momment ma copine a repris l'autoroute pour revenir a la maison un gros poids lourd été derriere elle. Elle se demandé si c'est pas optimus prime
Un truc que j'ai remarqué cé que le film est un peu trop publicitaire, tout les bon transformers sont des marques (cadillac, gmc,..) et les mauvais sont rien un avion de chasse, un char d'assult,.. |
|
|
 |
|
j ai trop rigolé et adoré ce film
ca me rappelle mon enfance aec un son meilleure et une image de ouf
a voir pour les fans et connaisseurs  |
|
|
 |
|
La camaro et la nana  |
|
|
 |
|
hdi merdik a écrit: | La camaro et la nana  |
Sinon le film est excellent, il dure longtemps mais heureusement parce qu'Ã aucun moment je me suis fait chier!
Vraiment terrible!! |
|
|
 |
|
excellent film!!!
de l'action non stop, pas mal d'humour et des effets spéciaux magnifique!!!
en sortant du ciné, quand j'ai ouvert ma voiture et qu' elle a sifflé, des filles mon regarder bizarre
bon j'ai hate de voir le deux, enfin si paramount ne fait pas de conneries en voulant sortir le dvd uniquement sur support HD-dvd, car si c'est le cas le producteur refusera de faire le numéro 2!!!
c'est ce que j'ai entendu dire. |
|
|
 |
|
Sans etre un chef d'oeuvre qui fait reflechir, c'est un bon divertissement  |
|
|
 |
|
[quote="-NÔNô57-"] guignol71 a écrit: |
Si la 306 se transforme en lion mécanique, j'irai bouffer du renault avec