|
 |
|
|
 |
|
La verte est super, je trouve!! Gratz pour les photos!! :) |
|
|
 |
|
La blanche est la mieux de toutes, j'aime pas trop les autres couleurs flash, surtout la ph1 violette . |
|
|
 |
|
La noire elle est sympa aussi, sinon la blanch c'est un acav non? |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | La blanche est la mieux de toutes, j'aime pas trop les autres couleurs flash, surtout la ph1 violette . |
tout pareil  |
|
|
 |
|
la violette est moche...
J'aime bien la orange et la verte  |
|
|
 |
|
Moi celle que je préfere c'est la mienne  |
|
|
 |
|
tomtom94 a écrit: | Moi celle que je préfere c'est la mienne  |
ha toi aussi t'aime bien celle ci moi aussi j'ai la mienne  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | La noire elle est sympa aussi, sinon la blanch c'est un acav non? |
RS  |
|
|
 |
|
Faut aimer...  |
|
|
 |
|
pff quelle gachis  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | La noire elle est sympa aussi, sinon la blanch c'est un acav non? |
RS  |
Sur certains RS le collecteur est noir? J'ai l'habitude de la piece de fonderie en gris pourtant  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | nicopug a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | La noire elle est sympa aussi, sinon la blanch c'est un acav non? |
RS  |
Sur certains RS le collecteur est noir? J'ai l'habitude de la piece de fonderie en gris pourtant  |
pourtant c'est bien la meme forme que le collecteur de RS..il l'a repeint..  |
|
|
 |
|
J'y étais pas (boulot ) mais j'ai trouvé des photos
La 306 Ã gass306xs :
Et les autres :
Des belles et des moins belles ... |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | nicopug a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | La noire elle est sympa aussi, sinon la blanch c'est un acav non? |
RS  |
pourtant c'est bien la meme forme que le collecteur de RS..il l'a repeint..  |
voila qui est dit  |
|
|
 |
|
Bein au final sous d'autres angles, elles sont toutes immondes!!! A part celle de gass qui reste correct car pas d'abus dessus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je voit aucune photo  |
|
|
 |
|
C'est quoi cette facon style vts d'élargir les ailes? JE savais pas que ca existait sur 306 Ca passe d'ailleurs plus ou moins bien |
|
|
 |
|
topic doublon, y avait deja un topic des 306 pas trop sobres  |
|
|
 |