|
 |
|
Je voudrais démonter mon pommeau de phase 2.1 pour mettre le pommeau des 2.2 mais j'y arrive pas.
Quelqu'un sait comment faire?
Dernière édition par Eden le 13 01 2004 23:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Facile tu tourne le pommeau et kan tu sens kil se dévisse ben tu tire comme un porc! :D |
|
|
 |
|
J'ai peur de forcer,je peux y aller comme un bourrin a l'arrache
Parce que je veux pas le casser :wink: |
|
|
 |
|
faut faire ce qua dit mafia juste que il a pas preciser que faut tourner dans le sesn inverse des aiguilles d'une montre, tu va sentir un clac, continue et apres 3 ou 4 clacs tu peux tirer sur le pommeau sans crainte il va venir sans arracher le levier:) |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | J'ai peur de forcer,je peux y aller comme un bourrin a l'arrache
Parce que je veux pas le casser :wink: |
Dis plutot ke tu na pas de force, : : (jdéconne!)
Nan mé si tu ve l'enlever fo tourner et apré tu tire pour l'enlever! T'orai du demander o Monsieur de chez pigeot comme fallait faire! |
|
|
 |
|
Ok merci,j'essai et je vous tient au courant |
|
|
 |
|
Alors voila je l'ai cassé.
Je le savais qiue ca allais ariver.
Je l'ai tourné sur au moins 5 fois car j'ai senti aucun clac !
J'ai serré si fort que j'ai déchiré le cuir(du pommeau,pas le soufflet,heureusement)
Voila le nouveau monté :
Pour ceux qui veulent enlever leur pommeau,un tour dans le sens inverses des montres suffit.
Ensuite,on tire :wink: |
|
|
 |
|
LoL t'y est aller comme un bourrin! : :
Voila comment gaspiller du fric, acheter un pommeau, mais bon tu t'es fé plésir c'est l'essentiel!  |
|
|
 |
|
Ho le méchant taré : :
T'es un gros bourrin Eden, je suis mort de rire en voyant la photo (pas très nette en passant pour être un peu chiant :P ) !
Franchement c'est trop beau ce pommeau, lui aussi il me manque :oops:
Dis donc tu as payer ca combien par curiosité, car sur la mienne (enfin celle de Jay :cry: ) il est bien abimer ! Quand j'ai eu la 306 (2 ans 1/2 et 34 000km) il était presque comme neuve et now, 30 000km après et 8 mois plus tard il commance a griffer ...
Jay sort ta carte bancaire : : |
|
|
 |
|
Pour info,que tout ceux qui ont encore le vieux pommeau tout pas bo sortent leur porte monnaie.
Ce pommeau est génial.
Beaucoup plus agréable.
Je change tout le temps de rapport depuis que je l'ai : : (Je suis allé faire un tour ce soir)
Pour la modique somme de 9,53 € il est à vous.
Autant changer à ce prix la!
Vous le regretterez pas  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Ho le méchant taré : :
T'es un gros bourrin Eden, je suis mort de rire en voyant la photo (pas très nette en passant pour être un peu chiant :P ) !
Franchement c'est trop beau ce pommeau, lui aussi il me manque :oops:
Dis donc tu as payer ca combien par curiosité, car sur la mienne (enfin celle de Jay :cry: ) il est bien abimer ! Quand j'ai eu la 306 (2 ans 1/2 et 34 000km) il était presque comme neuve et now, 30 000km après et 8 mois plus tard il commance a griffer ...
Jay sort ta carte bancaire : : |
Je sais,j'ai cassé un étau avec un pote quand on était en seconde.
Le prof en revenait pas : : |
|
|
 |
|
ouais t pas doué quoi:D:D
hé g retrouvé HulK :) |
|
|
 |
|
En fait,c'est pas ca mais le truc,c'est qu'on a serré tellement fort(a la main,je precise qu'on a fait exploser l'étau en 2. |
|
|
 |
|
bon alors c pas HulK mais Obelix :D:D |
|
|
 |
|
C'est bien ce que je dit t'es un méchant bourrin :D
Gentil le petit Eden on s'enerve pas : : |
|
|
 |
|
: :
En fait,pour le pommeau,je croyais qu'en tournant,il allait sortir mais en fait,il faut tourner un peu(pas comme moi comme une brute) et ensuite tirer dessus assez fort.
Mais ce pommeau vaut vraiment la peine d'être acheté,il est :lover: |
|
|
 |
|
Vu le prix et la gueule du pommeau phase 2 je crois qu'il n'y a pas photo !
Surtout que celui ci tout neuf  |
|
|
 |
|
Vu le prix de celui la,comment oser rester avec le vieux pommeau pas bo :shock: |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | : :
En fait,pour le pommeau,je croyais qu'en tournant,il allait sortir mais en fait,il faut tourner un peu(pas comme moi comme une brute) et ensuite tirer dessus assez fort.
|
c'est ce qu'ils te disaient depuis le début : :
moi j'avais cassé la tige blanche qui est incrusté sur le levier j'ai du bricoler :?
sinon j'ai aussi ce pommeau rien a dire il est comme ca
et pour une fois qu'un truc est pas cher chez Peugeot :merci: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: | : :
|
c'est ce qu'ils te disaient depuis le début : :
moi j'avais cassé la tige blanche qui est incrusté sur le levier j'ai du bricoler :?
sinon j'ai aussi ce pommeau rien a dire il est comme ca
et pour une fois qu'un truc est pas cher chez Peugeot :merci: |
Pour un peu moin cher (8€) , j'ai offert une nouvelle jauge a huile pour ma 306 (celle d'origine etait pete) , un beau petit jaune (au lieu du vieu vert d'origine), ca rajeunit mon vieu TU 1.4l de 8 ans : : |
|
|
 |