|
 |
|
Un topic pour que vous puissiez me faire connaitre tout les bon hébergeurs Pro a tarif correct pour le transfert de Lycos vers l'un d'entre eux !
Y'en a marre des erreur 500, et compagnie !
Donc il nous faut un serveur avec PHP et SQL bien entendu pour que le forum fonctionne bien, 100Mo serait un minimum car avec les vidéo sur le site et la base de donné du forum qui ne cesse de grandir...
La j'ai une offre de AMEN a 7.50€ avec 2 bases SQL, 100 Mo donc ca fait 90€ HT l'année... qui dit mieu ?
De préference des serveurs que vous utilisez pour etre sur du bon fonctionnement :wink: 
Dernière édition par NonoTHX le 14 09 2004 22:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai un pote de ma classe ki va héberger des sites! Je peux tjr lui demander si tu ve! :wink: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pose lui la question, mais je veux un hébergement pro 100% fiable, qui coupe le serveur pendant ses vacances au ski, ke les serveur soit protéger et tou le bordel !!!
Bref un truc de pro qui assure et qui soit a la hauteur de ce que j'attend de l'évolution du site et du forum ! |
|
|
 |
|
ouais les serveurs chez les gens c a eviter
il suffit quil lance un telechargement de divx et byebye la board |
|
|
 |
|
La,ca devient urgent de trouver un hebergeur pro car lycos,c'est vraiement un sale cabot.
Si tu veux,je t'envoie un ptit cheque pour l'hebergement :wink: |
|
|
 |
|
celui de 306co est pas mal je trouve, mais OVH est super :wink: |
|
|
 |
|
OVH cool
voici qui pourrait correspondre à tes besoins:
http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/240plan.html
85€
3 * 80 Mo (see details inside)
Service cool
Sinon je connais bien Infomaniak aussi, environ 150€ pour son 1 Go, performance excellentes, bon support aussi.
C'est les deux hébergeurs que je conseille. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Infomaniak aussi, environ 150€ pour son 1 Go, performance excellentes, bon support aussi. |
Je viens d'aller voir Infomaniak. Putain le matos de fous qu'ils ont. Tu connais du monde par là dedans Bubu ? Tu pourrais pas me pistonner ? :D |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: |
Je viens d'aller voir Infomaniak. Putain le matos de fous qu'ils ont. Tu connais du monde par là dedans Bubu ? Tu pourrais pas me pistonner ? :D |
Le dernier employé que je connaissais s'est tiré il y a deux mois. Il était à la hotline et en avait marre des tarés (cf http://membres.lycos.fr/forum306inside/viewtopic.php?t=249 )
Il reste plus que des relations lointaines... donc piston, non, même avant je l'aurais pas fait, c'est pas mon style de toute façon... désolé :oops: |
|
|
 |
|
Faites vite de vous décider en tout cas.
Je peux vous envoyer une ptite contribution si ça peut vous aider à aller plus vite : : |
|
|
 |
|
Bin pour que ca aille plus vite, aide Jay a vendre sa 306 GTI car j'attend qu'il me paie la HDI pour investir sur l'hébergement Pro :D
Donc c'est l'histoire de quelques semaines au plus :wink:
Je vais voir les deux propositions de Bubu en détail  |
|
|
 |
|
Mis à part ça, entre nous... le domaine 306.fr semble libre ;-) |
|
|
 |
|
|
 |
|
De la balle alors, Jay fait vite avant qu'on nous le pique  |
|
|
 |
|
306.fr ? Franchement cela serrait terrible !
On fait ce que l'on peut pour la vente de la gti ... ENfin du moin ce que le temps me permet de faire ... :? |
|
|
 |
|
Il parait ke les .fr c'est assez cher à louer! Mieux vo prendre un .com (10€ par an). |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon vu que la transaction de 306 semble avoir été annulée, il faut qu'on se repenche sur cette histoire d'hébergement ! |
|
|
 |
|
Vous vous êtes endormis?? : : |
|
|
 |