306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

capot delta integrale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par le mimolette le 17 09 2004 18:36  R&eacutepondre en citant

:D kelkun aure des fotos d'un capot type lancia delta integrale sur 306 3 porte phase 1 bleu sigma de preference siouplet :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 17 09 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

Nicopug, on t'appelle je crois

Y sont trop beau c capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 09 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

...

Titiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Pourquoi t'es morte ? :grrr:

Pour les phase I c'est presque le même capot... juste qu'il n'y a qu'une grille, celle de devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 17 09 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

magnifique ce capot mais c'est un bossage pose sur le capot ou un capot complet :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 17 09 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

c'est un capot complet :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 17 09 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

Descidement il y a beaucoup de photo de la blanche qui ressorte en ce moment (in pro, capot, calandre etc...)

C'est vrai que c'est pas mal comme capot C'est toujours mieux que les capots avec des "ouvertures creusé" enfin jme comprend
Par le mimolette le 18 09 2004 9:45  R&eacutepondre en citant

je pense ke sa couteré moin chers un bossage a posé comme ca j'aurais l'areation avant et arriere je pense aussi prendre un 2eme capot a la casse comme ca je pourré le monté sans blem et o tip top finition je vais me renseigné pour le prix du bossage et du capot
Par NonoTHX le 18 09 2004 13:24  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au courant

Et puis si t'as un numérique fait nous donc un photo reportage du montage de la prise d'air sur le capot, ca donnera des idées aux autres ainsi
Par le mimolette le 18 09 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

ok pas de blem je me renseigne et surtout fo voire si madame veu bien :o
Par Jedi Haluna le 19 09 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

salut ce capot est , ou peut-on le trouver sur le net??
merci :D
Par le mimolette le 21 09 2004 11:41  R&eacutepondre en citant

chuis deg o meeting de agde pas une seule saucisse avec un capot de delta :grrr: remarque o moin comme ca je serais un des rares a l'avoir car sur 10 caisses ki avait une prise d'air sur le capot o moin 7 avait la meme
Par nicopug le 21 09 2004 12:29  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai encore

et il va finir sur ma T16 :)

Comme ça u moins, il sera aproprié aux perfs de la bête
Par le mimolette le 21 09 2004 12:56  R&eacutepondre en citant

Par stormk306 le 21 09 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
chuis deg o meeting de agde pas une seule saucisse avec un capot de delta :grrr: remarque o moin comme ca je serais un des rares a l'avoir car sur 10 caisses ki avait une prise d'air sur le capot o moin 7 avait la meme

si y avait une cab avec ce capot, j attend que sophie m envoi les photos pour la montré a nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 21 09 2004 14:36  R&eacutepondre en citant

le cab orange :gne: ouaip pas un vraie delta il avait juste la prise d'air devant mais derriere 2 petite ouverture
Par nicopug le 21 09 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
le cab orange :gne: ouaip pas un vraie delta il avait juste la prise d'air devant mais derriere 2 petite ouverture

capot complet look delta pour 306 phase I :D

Moi j'ai le modèle phase II et c'est mieux

Je voulais le modèle delta intégrale evo 2-3 avec les 2 grosses prises d'air et les petites sur les cotés... mais il ne le font pas pour 306

juste pour 405
Par le mimolette le 21 09 2004 19:10  R&eacutepondre en citant

:D j'ais trouvé j'ais trouvé :D en plus c'est sur une phase 1 je savais ke ca ce fesait bon j'ais ke la photo maintenant de ki sa vient :gne:
Par nicopug le 21 09 2004 19:15  R&eacutepondre en citant

ça vient du carrossier qui à adapter la prise d'air de delta intégrale pas evo sur un capot de 306 phase I

on voit que c'est pas un capot d'evo, car il ne s'élargit pas en remontant vers le par-brise
Par le mimolette le 21 09 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

:) en claire je m'exite pour rien
Par nicopug le 21 09 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

P&A tuning en fait un pour phase I... mais il est pas trés trés beau
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés