306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

siege bacquet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par dams.mat le 14 09 2004 12:27  R&eacutepondre en citant

est ce que quelqu un parmis vous a des sieges bacquets (type sparco, omp....)
que sont les fils sous les sieges d origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par reptile le 14 09 2004 12:34  R&eacutepondre en citant

c'est pas pour le capteur de tension de ceinture? :D

j en sais foutre rien désolé moi c'est des sièges réglables avec une énorme molette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dams.mat le 14 09 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

pas grave mais dis moi tu serai pas de st étienne toi avec cette foto du chaudron?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 14 09 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

HS:on

y a marqué nord ouest sur sa localisation

HS:off

:grrr:
arretez le HS svp ou les modo vont taper
Par olive34 le 14 09 2004 12:41  R&eacutepondre en citant

Demande à city93! Il a des Sparco dans sa S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 14 09 2004 13:13  R&eacutepondre en citant

Citation:
Demande à city93! Il a des Sparco dans sa S16

trop bo en plus
Par phil le 14 09 2004 14:53  R&eacutepondre en citant

je crois que ces fils sont pour :

- les prétensionneurs de ceinture (pour quasi tout le monde)
- les airbags latéraux (pour ceux qui en ont évidemment!)

donc si tu change de siège prends des précautions pour éviter les mauvaises surprises !
Par SeB le 25 10 2004 9:14  R&eacutepondre en citant

ça m'interesse !

Qui en as à part city ?

moi c'est pour bientot j'espères Je vais essayer de demander ça pour noël (d'occas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 25 10 2004 9:16  R&eacutepondre en citant

Euh sérieux je verrai plutot du semi cuir/alcantara dans ta caisse SeB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 25 10 2004 10:04  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Euh sérieux je verrai plutot du semi cuir/alcantara dans ta caisse SeB

oui mais c'est cher. J'en trouve pas en plus... Et puis 2 sieges comme ça sa fait sport J'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 25 10 2004 10:05  R&eacutepondre en citant

Ouais mais des baquet de course dans un Diesel

Dans un mazout,c'est limite jacky si tu va pas sur circuit avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 25 10 2004 10:10  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Je suis un jacky et je t'...

ça me servira dans la S16 l'année prochaine normallemement !

En fait c'est pas pour pour le maintient et tout et tout mais c'est pour l'esthétique J'adore
Par Eden le 25 10 2004 10:17  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Eden a écrit:

Je suis un jacky et je t'...

ça me servira dans la S16 l'année prochaine normallemement !

En fait c'est pas pour pour le maintient et tout et tout mais c'est pour l'esthétique J'adore

Dans une S16,c'est plus légitime.

Mais je préfère personnellement sur une caisse d'origine ou presque à l'extérieur un intérieur pas extravagant avec des baquet de rally mais plutot sobre avec un bon cuir alcantara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 25 10 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

Bah moi jdis un bon pti cuir/velour ou cuir/tissu et ca ira très bien, au lieu de pauvre bacquets tout moches

Com le dit Eden ca fé limite jacky
Par city93 le 25 10 2004 11:55  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Bah moi jdis un bon pti cuir/velour ou cuir/tissu et ca ira très bien, au lieu de pauvre bacquets tout moches

Dans ce cas des jantes alu sur un mazout atmo c'est un peu too much... pourquoi pas un PC de s16 aussi...

Bon pour les cables éffectivement c'est pour les prétentionneurs de ceinture, donc on les rebranche sur les ceintures...

PS: mes sièges ne sont pas des sparco mais des OMP...
Par Eden le 25 10 2004 12:08  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Mafia34 a écrit:

Dans ce cas des jantes alu sur un mazout atmo c'est un peu too much... pourquoi pas un PC de s16 aussi...

Bon pour les cables éffectivement c'est pour les prétentionneurs de ceinture, donc on les rebranche sur les ceintures...

PS: mes sièges ne sont pas des sparco mais des OMP...

Les jantes et les PC ne sont pas des accessoires de competition à ce que je sache.
Par city93 le 25 10 2004 12:17  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Les jantes et les PC ne sont pas des accessoires de competition à ce que je sache.

Ben les jantes ça peut si, mais de toute façon Seb parle d'esthétique, donc ce n'est pas d'un point de vue compétition qu'il voit la chose mais beauté, donc c'est la même chose pour un pc sport et des jantes alu de la sport, le but étant de faire ressembler la caisse à la sport ou faire une voiture jolie, après c'est question de goût, de toute façon à chaque fois le mot jacky sort très vite dès qu'il s'agit d'une modif sur une caisse qui ne plaît pas à quelqu'un...

Pour moi du ruge sur une caisse... c'est se prendre pour une ferarri, c'est jacky... déja que j'aime po le rouge... en plus sur du D atmo...

Vàlà on peut aller loin comme ça.

++
Par Eden le 25 10 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Eden a écrit:

Ben les jantes ça peut si, mais de toute façon Seb parle d'esthétique, donc ce n'est pas d'un point de vue compétition qu'il voit la chose mais beauté, donc c'est la même chose pour un pc sport et des jantes alu de la sport, le but étant de faire ressembler la caisse à la sport ou faire une voiture jolie, après c'est question de goût, de toute façon à chaque fois le mot jacky sort très vite dès qu'il s'agit d'une modif sur une caisse qui ne plaît pas à quelqu'un...

Pour moi du ruge sur une caisse... c'est se prendre pour une ferarri, c'est jacky... déja que j'aime po le rouge... en plus sur du D atmo...

++

Je ne suis pas d'accord.

Les baquet sont cré POUR la compétiton
Les jantes et PC ben ils sont bien obligé de l'utiliser en compet,sinon ils rouleraient avec quoi.

Enfin,je dis ça je dis rien
Par SeB le 25 10 2004 13:54  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

++

:merci: City

effectivement ce n'est qu'une question esthétique. J'adore et c'est tout

Et dans ce cas mettre des ressorts courts et des Amortos peugeot sport sur ma 306 c'est Jacky ?

et la BAR c'est jacky ?

City tu en penses quoi pour les sieges dans la miennes ?
Par olive34 le 25 10 2004 14:49  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Ah ok! Donc en fait selon ta théorie l'ancienne blanche de nico était too much donc tu n'aime pas ckil avait fait .... Ben oui il avait une 1.9D avec des jantes 17" et des beaux PC
city93 a écrit:

++

On est pas tous riche comme toi pour se payer une S16 mon cher

J'ai dit ke j'aime pas les bacquets c'est mon droit ke je sache! :D

city93 a écrit:

Et ben dis donc! C'est super intelligent cke tu sors! je te félicite ptdr
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés