|
 |
|
Voila la suite gore de la série déjà bien culte de Saw.
Il est encore plus horrible et gore que les deux premiers reunis.
Au vue de la bande annonce il est d'un autre gabarit...
Avis au amateur de sensations tres tres fortes...
Date de sortie : 22 Novembre 2006
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Shawnee Smith, Angus MacFayden
Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006
Titre original : Saw III
Distribué par Metropolitan FilmExport
Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...
Voila vous etes prévenu qu'il est gore et que tout le monde ne doit aps le voir. |
|
|
 |
|
Trop bon
Enfin, faudrait déja que je voi le II  |
|
|
 |
|
j'ai bien aimé les deux premiers, donc à suivre...
en plus aux USA, il y avait des stands de dons du sang en sortie des ciné de la Croix Rouge, beau marketing ! et utile du coup |
|
|
 |
|
j'ai largement préférer le premier au deuxieme  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | j'ai largement préférer le premier au deuxieme  |
+1 le 2eme etait pas terrible, deja que le 1 etait pas terrible non plus, dés les 20 minutes de film tu sais que c'est le gars allongé au sol le tueur |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | or@ph a écrit: | j'ai largement préférer le premier au deuxieme  |
+1 le 2eme etait pas terrible, deja que le 1 etait pas terrible non plus, dés les 20 minutes de film tu sais que c'est le gars allongé au sol le tueur |
...
pour moi le 1er est mieux!!! non pas que le 2 soit mauvais, mais apres avoir etait vraiment accroché et surpris par le 1er, l effet de surprise est moins grand!! on sait deja que l on a affaire a un spycopathe tres intelligent!!!! et on s attend a plein de trucs aux vus du premier opus!!!
mais sinon j ai aimé le 2 aussi!!!
j espere juste que le 3 ne va pas etre du réchauffé....
qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
Il est déjà prévu celui la.
Il y aura trois acteur dedans... ca sera les 3 Saw 6
(aller encore un jeu de mot...) |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Lars a écrit: | qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
pas mieux!!! |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Lars a écrit: | qui sait, il y aura peut etre un SAW 6 (jeu de mot ramooouutcchhhooooo ) |
J'ai les 2 premiers opus sur mon PC mais je les ai pas encore vu  |
|
|
 |
|
J'ai vu que la 1 mais j'ai jamais réussi a plonger dans le film du coup j'ai trouvé ca nul!!!!  |
|
|
 |
|
Quelqu'un à la bande annonce? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Quelqu'un à la bande annonce? |
je pense que sur www.allocine.com elle doit être disponible, mais suis pas allé voir encore... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Fox a écrit: | Quelqu'un à la bande annonce? |
je pense que sur www.allocine.com elle doit être disponible, mais suis pas allé voir encore... |
Je confirme elle se trouve bien dessus.
Assez viloente comme vidéo alors a ne pas regarder avec tous... |
|
|
 |
|
J ai vu le 3 la semaine dernière, il est pas mal et pour ceu x qui ont aimés les précédents, vous allez baver sur celui ci qui revient en arrière et raconte le pkoi du comment de passages du 1er épisode
Vraiment sympa
Par contre c est trash  |
|
|
 |
|
Voila la decision et tombé par les autorités française.
Le film SAW III sera interdit en salle au mineurs.
Il faudra donc une carte d'identité pour les plus jeunes ou ceux qui font jeunes pour aller voir ce bon vieux film.
Il est jugé trop sadique... |
|
|
 |
|
les premiers etaient bon mais a ce ritme la, l an prochain on parlera de saw 24. l histoir est toujours la meme, juste les mise a mort sont differentes.  |
|
|
 |
|
C'est bien les mises à mort qui sont marrante  |
|
|
 |
|
sympathique ce ptit film en tout cas
un bon esprit tordu encore
vivement le 4  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | C'est bien les mises à mort qui sont marrante  | :+1:sa parais bizard qu'il fasse de la pub pour un film comme sa sa pas etre si crade que sa |
|
|
 |
|
un film vraiment ignoble... c'est plus un film d'horreur c'est un film de dégout. j'ai faillit vomir pendant tout le film...  |
|
|
 |