|
 |
|
bjr a ts,
depuis ce matin je suis propriétaire d'une 306TD en tres bon état.
j'aimerais connaitre sa fiche technique svp et vos eventuels conseils.
merci bcp a ts.
Dernière édition par Thomas-Osmin le 30 09 2006 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Thomas-Osmin a écrit: | bjr a ts,
depuis ce matin je suis propriétaire d'une 306TD en tres bon état.
j'aimerais connaitre sa fiche technique svp et vos eventuels conseils.
merci bcp a ts. |
lire les regles du forum avant de poster 
Dernière édition par illegal-street-races le 29 09 2006 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci merci. Désolé mais je suis tombé sur ce forum cet apres midi. Et j'avais pas vu les règles...
Et sinon, vous pouvez me donner quelques indications sur mes "problemes" svp? Merci a tous |
|
|
 |
|
bienvenu
donne nous tes problemes, on te donera des solutions. |
|
|
 |
|
Merci de ton accueil.
Je voudrais déja connaitre un peu la fiche technique de la DT de 1997. Mon pere a acheter la voiture ce matin a toulouse ou il vit, et moi je suis a bayonne. Dc j'ai pas encore vue en vraie la voiture. Vs voulez peut etre des tofs, j'aimerais bien avoir des avis sur cette voiture. |
|
|
 |
|
et sinon alors pour les règles ? notamment la balise dans le titre...  |
|
|
 |
|
Ben écoute j'ai pas trouvé comment faire. Désolé. C'est si grave? Je vais re essayer si tu y tiens tant. Encore dsl |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est bizar car la mienne a pas d'airbag du tt, alors que sur la fiche que tu as trouvé ils disent qu'il y en a un. Louche
Et sinon, vous les fans des 306, comment vs trouvez cette voiture, de manière objective svp. |
|
|
 |
|
sur la fiche c entre 93 et 99 donc je pense qu'ils ont generalisé au nveau des equipements!!mais o niveau moteur c comme la tienne!!
Un pote a moi il a la meme c une Dturbo!
Est ce que tu as les retro electric? |
|
|
 |
|
Oui tu as raison c'est une Dturbo. Je fais trop de raccourcis :).
Pour les rétros électrique je sais pas du tt. Mon pere m'a juste dit qu'elle a la fermeture centralisée, les vitre électriques et il est pas sur qu'elle est l'ABS.
Ensuite le gars a qui je l'ai acheté a monté des jantes 15" et des néons bleue dessous. |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | sur la fiche c entre 93 et 99 donc je pense qu'ils ont generalisé au nveau des equipements!!mais o niveau moteur c comme la tienne!!
Un pote a moi il a la meme c une Dturbo!
Est ce que tu as les retro electric? |
benzouzi je rappelle amicalement qu'on est sur un forum français donc on oublie le langage sms s'il te plait
Pour Thomas, pour mettre la balise dans le titre comme demandé dans les règles du forum à lire avant de poster (et c'est bien détaillé dedans) il te faut éditer ton premier post du topic, seul endroit où tu peux éditer le titre du sujet |
|
|
 |
|
Ben je le saurais pour la prochaine fois. Encore une fois désole. |
|
|
 |
|
Thomas-Osmin a écrit: | Désolé. C'est si grave? Je vais re essayer si tu y tiens tant. |
non non, les regles sont juste faites pour etre lu, mais surtout pas pour etre appliqué !!
Thomas-Osmin a écrit: | Ben je le saurais pour la prochaine fois. Encore une fois désole. |
Y a pas de prochaine fois !!!!
le reglement dit: un topic = une balise, donc merci de mettre une balise !!!!
un peu dur de la feuille dis moi ? 
Dernière édition par dr gang le 30 09 2006 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
T'as pas l'air bien habitué au forum toi .
Si tu regarde ton premier message tu verra qu'il y a la fonction éditer, tu clique dessus et là tu peux mettre la balise. C'est ce qu'avait dit ykaran mais t'avais pas l'air d'avoir compris
Tu verras c'est pas bien compliqué  |
|
|
 |
|
fais gaffe ils sont chatouilleux les modos des fois
tu retourne sur ton premier post ici, tu clique sur "éditer" en ht a droite et là tu pourras modifier ton titre.
mets y une balise genre "[avis-conseil]" dvt "306 td..."  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | fais gaffe ils sont chatouilleux les modos des fois
|
Surtout contre les gens qui font pas d'effort et qui font de la provoque
Mais ca tu connais un peu, non ?

Dernière édition par dr gang le 30 09 2006 18:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai réussit. Merci chainletta.
Qui veut des feux arrière type lexus et des jantes d'orginie?
 |
|
|
 |
|
Thomas-Osmin a écrit: | Qui veut des feux arrière type lexus et des jantes d'orginie? |
Vas dans la partie Ventes - Pièces & Co
Mets des photos et ton prix (ainsi que les frais de port)
Personnellement ça ne m'intéresse pas mais c'est le meilleur moyen de les vendre  |
|
|
 |
|
ok merci beaucoup pour tes conseils.  |
|
|
 |