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le petit boitier qu on voi a coté de la batterie, n'est pas d'origine non ??? qua t il fait le monsieur ????
nico ???? :D t aurai une petite explication du montage du monsieur pour petit newbie
il a fait degagé tout le system d entré d'air d origine :gne:
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Stormbringer_k a écrit: | le petit boitier qu on voi a coté de la batterie, n'est pas d'origine non ??? qua t il fait le monsieur ????
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il n'y pas que cette boite qui a été "rajoutée" sur ce moteur... |
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oui j'ai vu qu'il avait d'autre truc mais c'est le premier truc que j'ai vu,
des petites info nico stp :merci: :D |
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Y'aurait pas du NOS dans l'air là ? |
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BuBu a écrit: | Y'aurait pas du NOS dans l'air là ? |
+1 j'ai l'impression ke si! |
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BuBu a écrit: | Y'aurait pas du NOS dans l'air là ? |
efectivement sa sent le NOS là ! |
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je pense aussi
alors les pros en mecanique a vous de nous dire
moi je dis oui |
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Yep ya une seconde arriver au niveau du tuyaux de carburant. Donc ca sent le NOS :D
Et on voit que tout les tuyayx du moteur ont été changer alors est ce que ca veux dire qu'ils ont été renforcé? Je pense que oui :D |
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QUe ce soit du nos ou autre chose il y a un truc c'est sur la  |
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JaY a écrit: | QUe ce soit du nos ou autre chose il y a un truc c'est sur la  |
Ouais et je pense pas que ce soit une amélioration du lave-glace  |
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il ny a pas de nos sur cette voiture
il a juste rajouter de la gaine style durite aviation sur les durite d origine
la boite a coter de la batterie doit servire a recuperer les vapeurs d huile |
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Je ne me rappelle pas où j'ai vue cette photo mais effectivement il y a un truc sur le moteur.
On peut remarquer qu'il y a une reprise sur le petit tuyeau entre l'admi et le regulateur.
Si je retrouve je vous dis .... |
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Toute facon ya un truc. Ya meme les bobines d'allumage qui n'ont pas l'air d'etre d'origine. |
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pour les bobines il a juste enlever le cache noir qu il y a dessus
pour le petit tuyau bleu, il doit aller dans l habitacle pour un mano,je suppose |
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nofear a écrit: | pour les bobines il a juste enlever le cache noir qu il y a dessus
pour le petit tuyau bleu, il doit aller dans l habitacle pour un mano,je suppose | Sur les 2L spas les memes que sur 1.8L ? c'est a dire une bobine dans un gros cache noir avec 6 vis a laine ? |
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sur les s16 il y a une bobine par cylindre
alors que sur les 1.8 16s il y a 1 bobine pour 2 cylindres
Dernière édition par nofear le 26 08 2004 22:03; édité 1 fois |
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nofear a écrit: | sur les s16 il y a une bobine par cylindre | Autant pour moi
Faut dire en 4 ans chez peugeot j'ai jamais bossé sur une 2L et j'en ai rarement vu. Je les comptes sur les doigts d'une main  |
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Ben si c'est rien de plus c'est bcp d'efforts pour pas grand chose je trouve  |
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N'empêche l'histoire des vapeurs d'huile de nofear c'est pas con: si tu fous un cone d'admission directe ou bien un BMC, le reniflard n'est plus branché, donc les vapeurs d'huile partent dans l'atmosphère au lieu d'être brulées.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi réaliser un tel système sachant que de toute manière une admission directe ou dynamique est interdit sur route ouverte :gne: |
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