|
 |
|
Toujours pas de sujet à propos de cette série
Ben je le crée
J'ai découvert cette série il y a 2semaines sur M6 et j'ai vite été accro.
Après les 3premiers épisodes de M6 j'ai tout de suite voulu savoir la suite. Je suis actuellement à l'épisode 3 de la saison 2
La premiere saison est vraiment super bien faite, bien ordonnée, chaque épisode nous donne envie de savoir la suite et il y a l'épisode 21 qui est terrible... (J'ai envie de vous raconter mais ca ne serai pas sympa de ma part, hein ? ) puis la saison fini sur l'épisode 22 et la saison 2 commence immédiatement après. Bref une superbe série à suivre  |
|
|
 |
|
Pareil devenu fan, mais j'ai peur que le theme commence par tourner en rond, mais bon, toi a ce que je lis, tu as du bien télécharger, heu, regarder prison break. |
|
|
 |
|
C est tellement de la tuerie cette série, j adore
J ai toute la saison une et la en ce moment je regarde la saison 2 qui passe chaque lundi soir sur FOX
C est vraiment bien et attendez de voir la saison 2, c est encore mieux
Que ceux qui ne connaissent pas s initient au plus vite
Ca en est a l épisode 4, je suis tout fou chaque semaine de voir le new 
Dernière édition par babar le 26 01 2007 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je n'aime pas trop la TV mais là j'accroche bien !
Y'a juste un truc qui m'énerve, comme dans toutes ces séries (genre 24h chrono), c'est que tout est systématiquement fait pour que ça aille mal... ça devient gonflant à la longue  |
|
|
 |
|
ba ca a l'air sympa,faudrait que je chope les episodes car le jeudi soir j'suis a parinor
je vois tous les debuts mais aucune fin  |
|
|
 |
|
trop bien, j'ai accroché direct! j'adore le tatouage du petit frère,fallait y pensé!  |
|
|
 |
|
Pareil je suis devenu drogué de cette série
Vivement la suite  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pareil je suis devenu drogué de cette série
Vivement la suite  |
Si t'es mechant avec moi je te raconte la suite  |
|
|
 |
|
Pareil, je suis restée scotchée à cette série Y a plus qu' à enregistrer pour ne pas non plus louper Parinor
 |
|
|
 |
|
Pareil j'ai trop accroché cette serie de ouff, j'en suis actuelement a l'episode 8, et je serai tenté de regarder la suite en VO pour pas devoir attendre chaque jeudi
Qui pourai me dire si la VO rend mieux que la VF ? Si ca fait comme pour les 4400 ou Lost la VF fait bien pitier quand on a gouté a la VO  |
|
|
 |
|
Je le regarde en VO et c'est bien mieux  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Je le regarde en VO et c'est bien mieux  |
Je pensai aussi , mais là souci pour me procurer les episodes en VO  |
|
|
 |
|
Souci.... non
ps: le générique de M6 qu'est ce qu'il est pourri !!!! "J'ai pas le teeeeeemppppppppssssssssss " |
|
|
 |
|
Le générque c'est FAF LA RAGE un rappeur de marseille, il es de retour car il avait disparu depuis bien lonten
ps la version original c 'est le meme générique  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | olive34 a écrit: | Pareil je suis devenu drogué de cette série
Vivement la suite  |
NAN! |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Le générque c'est FAF LA RAGE un rappeur de marseille, il es de retour car il avait disparu depuis bien lonten
ps la version original c 'est le meme générique  |
Oui le meme mais cette musique...
olive34 a écrit: | TOSA a écrit: | olive34 a écrit: | Pareil je suis devenu drogué de cette série
Vivement la suite  |
NAN! |
Combien tu me donnes pour que je te dise pas la suite? |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: |
Combien tu me donnes pour que je te dise pas la suite? |
Le droit de rouler sur olive avec sa voiture  |
|
|
 |
|
Super série
Par contre quelqu'un connait la musique originale du début ?
Pas celle de FAF  |
|
|
 |
|
ah ben tiens je vais me regarder l'épisode 4 de la saison 2  |
|
|
 |
|
Triste épisode  |
|