|
 |
|
voila je voudrai savoir si le 0-100km/h effectuer en 8.2 s c etait bien avec 31° exterieur et le moteur a 90°
:merci:
d autre chrono v on venir  |
|
|
 |
|
C'est le chrono de la bv6 premium ça :gne: |
|
|
 |
|
c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne: |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne: |
Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général... |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | duch/stephe a écrit: | c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne: |
Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général... |
bah oui, c'est super imprécis avec un chrono dans la main en regardant le tachimètre :) |
|
|
 |
|
Bizare bizare!!
Moi avec ma Bv6 Premieum préparé à 191 Chv , je fais le même chrono à ma montre en 0à 100km/h arrêté evidemment (1ère et 2ème) :)
Tu passe combien de vitesse toi pour faire cela? |
|
|
 |
|
honnètement... elle avoine pas mal sur les premiers rapports  |
|
|
 |
|
alors j ai réssayer et je faisait 8.2-8.3s
je tire la 1ere a la limite du rupteur , la 2eme pareil et je suis obliger d enclecher la 3eme pour toucher les 100 km/h
maintenent c est clair que si c est pas tres preci quand on chronometre soit meme je dout qu il y ai 1seconde d ecart
:o |
|
|
 |
|
:o D'origine le moulin????? |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | :o D'origine le moulin????? |
bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | fred1783 a écrit: | :o D'origine le moulin????? |
bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans  |
et bien choper le coup pour passer les rapports
et apres powwwwwwwwaaaaa |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | nicopug a écrit: | fred1783 a écrit: | :o D'origine le moulin????? |
et bien choper le coup pour passer les rapports
et apres powwwwwwwwaaaaa |
Alors la je dis bravo !!
Y'a desd tofs de la modif ou un topic que j'aurai loupé??  |
|
|
 |
|
voila un petit shema mais bon c est pas tres explicatif :)
|
|
|
 |
|
Marrant le schéma  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Marrant le schéma  |
on ne ce moque pas :grrr:
:merci: |
|
|
 |
|
Bon
1) va jusqu'à 110 compteur. TOUS les compteurs indiquent plus. Si tu t'arrêtes à 100, c'est comme si tu nous faisais un 0-92. (d'autant plus que ces derniers km/h sont les plus durs à glaner, surtout si y'a un passage en 3ème); nb: la marge dépend de beaucoup de facteurs, mais comme on sait pas précisément la tienne, mieux vaut compter large (suffit d'avoir des pneus qui ont déjà fait 15'000 km).
2) vérifie bien le terrain. Un faux plat de descentes fait gagner une demi-seconde facile.
3) après c'est quand même possible que les chiffres d'origine soient établis avec des pilotes qui n'ont pas passé des heures à s'entrainer, on leur demande d'accélérer le plus vite possible mais peut-être que leur technique est affinable sur un modèle précis.
4) ça explique un peu le vent que tu me mets au démarrage (petit fuck à Jay qui se fout de ma grand-mère ) |
|
|
 |
|
Tu mets une boît à crabots et fini le débrayage!
Okay j'ai compris je suis déjà dehors... |
|
|
 |
|
sur la mienne (1.8l16v 4 portes), il suffirait que je change de filtre et d agrandir l arrivee d air pour gagner du couple? |
|
|
 |
|
Il faut surtout avoir de l'air frais! Par exemple l'hiver quand il fait 2°C dehors, ton auto marche mieux car c'est de l'air frais que ton moteur prend! |
|
|
 |
|
Malheureusement, je ne m'y connais "pas", mais j'ajoute simplement que ma 1.8 16V scotche sur la premiere/seconde, c'est très net  |
|
|
 |