|
 |
|
Il est super ce film !
franchement TOP !
a voir  |
|
|
 |
|
Rien que de voir la Bande Annonce ca donne grave envie de le voir! :)
Par contre est ce qu'il est nécessaire d'avoir vu Pitch Black pour voir les Chroniques de Riddick ?
:gne: |
|
|
 |
|
Non, pas besoin :D
Mais le I vaut aussi vachement le coup d'etre vue  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Non, pas besoin :D
Mais le I vaut aussi vachement le coup d'etre vue  |
Bon je vais le louer en DVD s'il est sorti comme ca je serai moins perdu!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Rien que de voir la Bande Annonce ca donne grave envie de le voir! :)
|
ker que ça donne envie l'annonce ! moi j'ai vu pitch black je l'avai loué ! ben il me tarde de voir le 2 !!!! :D |
|
|
 |
|
ca n'a rien a voir avec le I.
Celui la est franchement mieux, il est plus grandiose qd mm (rien que dans les couts de production )
Vivement le 3... |
|
|
 |
|
Kler que ça n'a plus grand chose à voir avec le I
Mais le I est TOP quand même
et oui, vivement l'achèvement de cette trilogie  |
|
|
 |
|
po vu le 1 et la jrentre davoir été voir riddick et franchement il est terrible !!jvou le conseille !! :) |
|
|
 |
|
Pareil, j'ai pas vu le 1 mais celui est vraiment génial!  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Pareil, j'ai pas vu le 1 mais celui est vraiment génial!  |
+1 ct vraiment génial comme film!  |
|
|
 |
|
bah allez vite le louer ou l'acheter ou le DL !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah allez vite le louer ou l'acheter ou le DL !  |
Le louer on y a penser mais on l'a pas trouver Pitch black au Vidéo club
Bon jvé commencer a le DL  |
|
|
 |
|
Jeudi soir on a louer PB1 et hier soir on est aller au ciné voir PB2 et ben ça vaut le coup^de voir les deux à la suite car ya des subtilité qui font que PB2 c'est bien une suite
mais bon on peut voir PB2 sans avoir vu le 1 ça le fait aussi
Pour PB3 il ont laissé un champ assez large à la fin du 2 pour que la suite soit assez phénoménale
PB2 Ã aller voir absolument  |
|
|
 |
|
tu m'étonnes !
il à de quoi conquerir tous l'univers
une force pareil au mains d'un tueur comme lui :D |
|
|
 |
|
il me tarde de le voir mais j'arrive plus à trouver le 1 en location là où je l'avais loué et meme aux alentours... fais chier va falloir que je l'achète !!! et ensuite le 2 et en meme temps, résident évil 2 ! :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'etais le voir hier soir. Autant j'ai adore Pitch Black, autant celui etait une vrai daube! Digne d'une serie TV pour les costumes. Les effets speciaux.. c'etait assez special... Pire que decu du film!
Mais j'irais voir la suite quand meme!
Au fait, il parait que PB etait le prologue, Les chroniques de Riddick la premiere partie de la trilogie d'apres ce que j'ai lu sur le net! |
|
|
 |
|
ultraDMA a écrit: | chelou mais bien! |
cad ? constructif ? :gne: |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | JAu fait, il parait que PB etait le prologue, Les chroniques de Riddick la premiere partie de la trilogie d'apres ce que j'ai lu sur le net! |
c'est ce que j'ai compris quand j'ai lu des critiques sur le 2... visiblement il est prévu mais pas de dates précises... Il me faudrait déjà revoir le 1 puis aller voir le 2 ! perso le 1 j'ai adoré ! :) |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | _Attila_ a écrit: | JAu fait, il parait que PB etait le prologue, Les chroniques de Riddick la premiere partie de la trilogie d'apres ce que j'ai lu sur le net! |
c'est ce que j'ai compris quand j'ai lu des critiques sur le 2... visiblement il est prévu mais pas de dates précises... Il me faudrait déjà revoir le 1 puis aller voir le 2 ! perso le 1 j'ai adoré ! :) |
Quand tu dis que tu as adore le 1, tu parles donc bien de "Les chroniques de Riddick "?
Et mais vous prenez tous de la drogue ou quoi? Ou alors en Allemagne c'est pas du tout le meme film hein!
Serieusement, expliquez moi ce que vous avez adore! |
|
|
 |