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Il faut prendre en compte que la mise au point de la voiture date de 1990, donc, c'est un bon resultat! |
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Fox a écrit: | Il faut prendre en compte que la mise au point de la voiture date de 1990, donc, c'est un bon resultat! |
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Le Square a écrit: | Fox a écrit: | Il faut prendre en compte que la mise au point de la voiture date de 1990, donc, c'est un bon resultat! |
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j'allais le dire
Et pour avoir expérimenter qqs crashs en 306... et bah mine de rien, c'est quand même costaud malgré tout  |
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Pareil, suffit de voir des accidents raconter ici, et on peut se dire que 306 c'est pas mal quand meme  |
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nicopug a écrit: | Le Square a écrit: | Fox a écrit: | Il faut prendre en compte que la mise au point de la voiture date de 1990, donc, c'est un bon resultat! |
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j'allais le dire
Et pour avoir expérimenter qqs crashs en 306... et bah mine de rien, c'est quand même costaud malgré tout  |
la 306 est bénie anti bôbô
Une preuve, voici une 306 ou les deux occupant sont sortis sans rien, meme pas une fracture, ni meme une coupure au doigts/visages (merci glassteint qd meme)
Qd je vous disait que c'est anti bôbô une 306  |
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oui, m'enfin toi tu n'y es pas allé de main morte  |
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nicopug a écrit: | oui, m'enfin toi tu n'y es pas allé de main morte  |
Quitte à faire les choses, autant les faire BIEN  |
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destroy a écrit: | nicopug a écrit: | oui, m'enfin toi tu n'y es pas allé de main morte  |
Quitte à faire les choses, autant les faire BIEN  |
je comprends mieux l'origine de ton pseudo maintenant!  |
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gentillet ça  |
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oui mais ca dechire le coeur de voir ca
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elle est réparable
J'ai un ami qui avait la même... lui des fouines ont bouffé ses durittes d'essence et il a pris feu sur l'autoroute...
Le feux a été maitrisé, mais tout l'avant à cramé et le tableau de bord et les sièges en cuir ont eu le temps de commencer à fondre  |
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J'étais déjà au courant avant de l'acheter, ça fait partie de mes critères d'étude... Ben ouais c'est moyen, sans être mauvais.
Avec le coup du volant qui recule de 15cm on comprend mieux la nécessité de ceintures pyrotechniques D'ailleurs ils devraient conseiller le port du casque intégral en 306
Bah sinon faut se consoler en se disant que grâce à la tenue de route, on peut éviter plus d'accidents que dans une Volvo des familles  |
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remarquez... ma 1ere blanche j'ai fait fort avec
choc lateral avant gauche, choc avant, choc lateral arriere droite
Et avec tout ça j'ai quand même rèussi a rater ma passagère... l'arbre à tappé 30 cm trop en arrière  |
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au moins quand on a un accident en 306, bah on la repare, ls voitures de maintenant, y a moins de risques d'etre blesser, mais au 1er accidnet un peu fort la caisse est HS
un ami est "garagiste" et refait beaucoup de caisses, il est specialisé 306 et BM et quand il a des 206 bah il change direct la caisse, choc avant c'est tordu jka l'arriere  |
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ca fait mal ... snif snif faut esperer a ne pas avoir un accident |
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domage j'ai pas de photos de la mienne |
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Je peux vous dire que c'est du costaud, vu le traitement qu'on leur donner au taf.
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c'est le post des 306 parties au paradis ?
elles sont toutes a vendre si quelqu'un se sent d'attaque à les refaire  |
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