|
 |
|
Elle existe deja en version 206 mais ils sont actuellement a la creation de la version 306 et vu deja la gueule de la 206, la version 306 va etre terrible, moi j'attends de pied ferme la version 306 VISION afin de passer de ma 306 phase 1.2 a une version mixant la 306 phase 2.2 a la 407 coupé... j'en reve toutes les nuits
 |
|
|
 |
|
faut voir...
ça pourrait ptet le faire pour une de mes 306
du moins pour l'avant |
|
|
 |
|
franchemen magnifique !!  |
|
|
 |
|
Ouaip à voir mais je suis pas convaincu pour une 306... A voir donc  |
|
|
 |
|
mais c'est quoi cette horreur :grrr: |
|
|
 |
|
ca va pas le faire a mon avis |
|
|
 |
|
A mon avis, sur la 206 ça le fait parce que la ligne de la 206 est assez proche de celle de 407... Mais 306 est à des années lumières des courbes incisives de 206 ou 407... A mon avis, ca ne donnera rien de bon.. Mais Wait & See.
En tous cas, la 206 est magnifique comme ça :)  |
|
|
 |
|
+1 avec Iskor !
C'est normal que ca fasse jolie sur la 206 puisque ses phares avants sont du type amande comme sur la 407 or la 306 (même en 2.2) n'a pas de phares type amande donc ca risque de ne pas trop coller !!
En revanche, je la toruve pas mal cette 206 !
Reste à voir le résultat sur notre ptite 306 !  |
|
|
 |
|
+1 avec Iskor et nico-306
Jpense kil fo voir le résultat :) |
|
|
 |
|
C'est clair vous avez raison... attendons le resultat sinon a part ca, vous etes des furieux avec vos modifs'... elles sont magnifiques vos 306 sobres discret mais chic |
|
|
 |
|
306 VISION 2004 a écrit: | C'est clair vous avez raison... attendons le resultat sinon a part ca, vous etes des furieux avec vos modifs'... elles sont magnifiques vos 306 sobres discret mais chic |
et toi tu as une 306 ?
pourkoi avoir choisi ce pseudo, tu fais de la pub??  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 306 VISION 2004 a écrit: | C'est clair vous avez raison... attendons le resultat sinon a part ca, vous etes des furieux avec vos modifs'... elles sont magnifiques vos 306 sobres discret mais chic |
et toi tu as une 306 ?
pourkoi avoir choisi ce pseudo, tu fais de la pub??  |
Kler que ça y ressemble un peu... :D
Mais ça ne nous gêne pas, on est pas contre ce genre d'infos sur CE forum  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mais ça ne nous gêne pas, on est pas contre ce genre d'infos sur CE forum  |
C'est clair ça peut êtr einteresant pour avoir des infos avant les autres  |
|
|
 |
|
Non de die.......
Ca c'est du kit. :o |
|
|
 |
|
Moi j'aime pas trop le PC avant *
1050€ le kit complet |
|
|
 |
|
Magnifique, mais je trouve que le PC avant n'est pas super bien integré.
On vois que c'est queque chose qui est rajouté  |
|
|
 |
|
ouaip, kler qu'il faudrait qu'il soit mieux intégrer que ça sur la 306
Mais on verra bien
en + on peut sans doute utiliser les magnifique anti-brouillards d'origine des 407 pour mettre sur les cotés de ce par-chocs |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Magnifique, mais je trouve que le PC avant n'est pas super bien integré.
On vois que c'est queque chose qui est rajouté  |
+1
on dirait qu'ils ont maissé l'autre PC dessous  |
|
|
 |
|
306 VISION 2004 a écrit: | j'en reve toutes les nuits
|
pas moi honnetement !!!!! j'en depuis tout à l'h !!!!
surtout quand je vois le déport du PC !!!!
le seul truc que je trouve qui passe bien c'est le hardtop avec le becquet ainsi que le pc avec la 3ème dispo de sorties !!!
|
|
|
 |
|
Les phares ce sont pas des angel eyes pour 206 ??
Perso j'aimerai bien en avoir sur ma 306  |
|
|
 |