306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Je vous demande conseil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Franck_du_03 le 10 08 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord salut avous tous!!!! :D :D

Je viens vous demandez conseil car je voudrais changer mon kit eclaté infinity kappa que j'ai a l'avant dans ma 306 cab et j'aurai voulu savoir ce qui marche bien voir très bien dans un buget raisonnable (maxi 200€).

Donc en kit eclaté en 165mm.

Voila merci de vos reponse (si vous pouviez me donner les ref exact des modeles ce serait cool)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 11 08 2004 11:37  R&eacutepondre en citant

ya focal mais la ref je la connais pas
mais tu veux a tout prix un kit eclater a l'avant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 11 08 2004 12:08  R&eacutepondre en citant

Oui je veux un kit eclater je prefere la qualite de son par rapport a un coaxial.

Mais pour focal je les trouve un peu cher meme en bas de gamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 11 08 2004 12:16  R&eacutepondre en citant

Citation:
Mais pour focal je les trouve un peu cher meme en bas de gamme.

et pas forcement meilleur que le reste .

tu comptes les amplifier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Franck_du_03 le 11 08 2004 12:39  R&eacutepondre en citant

Non ce serait juste pour mettre sur mon poste (pionneer deh 7400mp 4*50w).

Voila juste histoire d'avoir un bon son simple et efficace.
Par fisch_man le 11 08 2004 12:42  R&eacutepondre en citant

bof je sais pas si c'est rentable de depasser 100€ dans ce cas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Franck_du_03 le 11 08 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

J'ai vu sur d'autre post que tu avais l'air de tres bien t'y connaitre alors que me conseillerais tu en pas cher et efficace.
Par ykaran le 12 08 2004 10:25  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
ya focal mais la ref je la connais pas
mais tu veux a tout prix un kit eclater a l'avant?
*
en kit éclaté 2 voies t'a alpine qui fait de bons kits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 12 08 2004 10:48  R&eacutepondre en citant

On m'en a parlé mais j'ai vu qu'il y avait plusieur gamme et je ne connais pas du tout ce qu'il font chez alpine alors si ous aviez 2 ou 3 infos
Par ykaran le 12 08 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

Franck_du_03 a écrit:
On m'en a parlé mais j'ai vu qu'il y avait plusieur gamme et je ne connais pas du tout ce qu'il font chez alpine alors si ous aviez 2 ou 3 infos

ben mon kit c'est un SXE-1750S !! cad un kit éclaté 2 voies 16,5cm donc 2 hp de 16,5 et 2 tweeters que j'ai d'ailleurs intégrés dans mes caches de rétros intérieurs!

regarde le kit ici !
C'est celui là :

Il fait 280 W max ! et il développe ce qu'il faut d'aigus sans trop !

voila l'intégration :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 12 08 2004 17:27  R&eacutepondre en citant

Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 12 08 2004 17:33  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal...

je te vend le mien :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 12 08 2004 17:46  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai vu des kits eclate alpine sur GTI Mag a 49€ mais je ne me rappel plus des ref.
Par JP le 12 08 2004 17:51  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
HPJ a écrit:

Il te convient pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 12 08 2004 17:52  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:

ben je crois qu'il tourne autour des 50 ou 60 €en france chez feu vert ou autre magasin auto!
Par stormk306 le 12 08 2004 17:55  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
HPJ a écrit:

Il te convient pas ?

remplace ton pas par plus :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 12 08 2004 17:57  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
HPJ a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
HPJ a écrit:

Il te convient pas ?

remplace ton pas par plus :D

Et pourquoi ? :?
Par stormk306 le 12 08 2004 17:57  R&eacutepondre en citant

parceque :D
Par JP le 12 08 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
HPJ a écrit:

ben je crois qu'il tourne autour des 50 ou 60 €en france chez feu vert ou autre magasin auto!

Il faut trouer les caches rétros pour les tweeters mais pas besoin de bidouiller les emplacements d'origines en bas de porte ?
Par ykaran le 12 08 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Il faut trouer les caches rétros pour les tweeters mais pas besoin de bidouiller les emplacements d'origines en bas de porte ?

pour les tweeters, tu fais que déclipser les caches et ensuite tu fais un trou dedans !
mais pour les portes le 16,5 sur les phase 2 ne passe pas ! il faut des entretoises !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés